La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
à priori à Frankfurt manger des saucisses! JA GUT!
Mais je ne suis pas encore sur. Et je dois prévenir de mon arrivé pour avoir un bedide comité d acceuil! GrOSSe KO MAN DER ...GROSSE KO MAN DER etc...
eine COUbine? Ja gut! BEDIDE COUBINE?
ben cousine tt court...plus agée que moi, elle doit avoir 25 ans, quelque chose comme ca.... ca fait bien trois mois que je l'ai pas vu alors me souviens plus trop.... tu fais quoi comme boulot exactement pour devoir te trimbaler en Allemagne?
Auf Viedersehen!!!!!!!!!
Ein kleines Mädchen...
Pour la couverture, j irais sans doute en entreprise ou a la BCE, ou en dernier choix en cabinet d avocat allemand.
Mais en réalité à toi je peux te le dire, je me rends en allemagne pour implanter durablement mon autorité et celle de la lumière!
En même temps c'est une occasion pour moi de trouver des kleine madchen. JA GUT!
J'ai refait la page pour les responsables de comms. Pour les pages publiques. Si le FTP répond, je mets ça à jour ce soir. Sinon la page : page admin des comms pour responsables.
Alors oui Mr E, je voulais te demander, y a t'il possibilité d'appartenir a deux comm's en meme temps... C'est a dire que mon frere voudrait devenir Menestrel mais rester Aiel vois tu... Un Menestraiel en quelques sortes...Et puis, on a deja vu des Menestrogiers ! Allééé plizzz
Oui Durandal les menestrogiers existent bien mais nous n'appartenons pas a la communaute des Ogiers. Nous avons seulemetn acces a la com des menestrels, mais Ogiers nous restons.
C'est possible effectivement. Mais j'ai conçu le système (pas totalement implémenté) de façon à ce que le choix de la première comm soit libre, mais que le changement de comm ou la double comm ne soit possible qu'avec l'accord du/des responsables de comms concernés.