La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Je me disais...
Vous ne trouvez pas qu'Aelghir ressemble un peu a Lanfear dans sa manière d'ecrire l'Elu ?
Elann et Eltharion, oui oui avec des cotillons explosifs et des ballons a gaz sarin , car sachez le bien, l'Elu est une mauvaise herbe qu'il nous faut eradiquer
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Reconnais que je hante tes cauchemars! Où que tu sois, et avant tout dans tes rêves,tu ne m'échapperas pas, tu n'oseras même plus céder au sommeil! Hé! Hé! Hé! hé! Hé! Hé! Hé! Hé! Hé! Hé! Hé! Hé! Hé!rire sardonique
car sachez le bien, l'Elu est une mauvaise herbe qu'il nous faut eradiquer
hin hin hin. Tu peux faire le malin caché derrière ton voile, persuadé de pouvoir vaincre les Réprouvés...
Aramina n'est qu'un exemple de la puissance colossale des Elus! Quiconque s'oppose au Grand Seigneur des Ténèbres s'inclinera ou mourra!
Tu est bien présomptueux de te croire assez fort pour réussir là où même la Tour Blanche reste impuissante et tremble, elle et toutes ces jeunes fillettes aux cheveux encore nattés qui l'occupent !
Prend garde à ne pas confondre arrogance et courage, car l'un peux te garder en vie et l'autre te l'ôter...!
une , deux , trois gouttes de sang ....hum un pur délice
Mon cher Galldren vous avait oublié un élément prépondérant qi compose la Tour ! En effet votre orgueil démesuré vous a fait oublié que Nous les Liges sommes la pour défendre jusqu'a la mort quiconque essaye d'atteindre la Tour et ses charmantes résidentes (héhé) avec de mauvaises intentions !
Des chiens de manchon aux pieds de gamines incapableS de produire ne serait ce qu'une étincelle sans aide! Vous avez beau être de bons combattants, face aux Elus vous ne valez rien, car c'est une lutte de Pouvoir, et vous en êtes dénués....
Des chiens de manchon aux pieds de gamines incapableS de produire ne serait ce qu'une étincelle sans aide!
Pardon Parceque vous vous pensez plus aptes à affronter les réprouvés, et je dis bien réprouvés, pas "Elus", il n'y a que des amis du ténébreux pour les nommer ainsi.
Nous avons le pouvoir de nos coeur et nous ne reculerons pas.
Le pouvoir de vos coeurs....Bien présomptueux de parler au pluriel, d'utiliser une généralité là où vous êtes si peu nombreux...
Vous ne pourrez rien lorsque le temps viendra et que le Grand Seigneur se libérera, et votre volonté si faible sera anéantie par sa puissance.
Aucun de vous ne peux vaincre les Elus, et quiconque se mettra en travers de notre voie mourra !
une , deux , trois gouttes de sang ....hum un pur délice
Messire Eltharion vous n'avez plus en face de vous un aiel mais un Ami du ténébreux ...je veux parler de ceux qui périront par la force de la Tour blanche
Les réprouves ne sont pas immortels, mais ils ont su survivre à l'Ere des Légendes, ce que les Aes Sedai n'ont pas réussi. Ils se souviennent de choses qui dépasse l'imagination de vos si précieuses protégées...Craignez les, Eltharion, car l'heure de notre avènement à tous est proche...ainsi que celle de votre fin!
une , deux , trois gouttes de sang ....hum un pur délice
Alalalalalala toujours avec la même rengaine .....mais bon pas grave Galldren tu seras pur nous un divertissement de plus ! je pourrrais meme te remercier
ils ont su survivre mais enfermé dans le Shayol Gul. Ma fin dites vous, nous verrons, la Roue tisse comme la roue le veut, la Tarmon Gai'don arrive et vous semblez un peut trop sûr de vous.
Enfermés? Pensez-vous réellement ignorants que vous êtes que tous furent enfermés ?
Certains d'entre eux ont oeuvré durant des siècles, attendant que les autres se libèrent, attisant les haines dans les coeurs. D'autres profitèrent de ces années d'emprisonnement pour préparer leur avènement!
Vous ne savez rien. Vous me trouvez trop sûr de moi, mais vous annoncez des hypothèses et les présentez comme des vérités.
A la toute fin, souvenez-vous de mes paroles, "apprenti Gaidin"
Vous êtes comme tout les votres, mégalomane et bien trop sûr de vous, vous croyez tout savoir, vous en savez beaucoup en effet mais vous ignorez beaucoup également.
Mon ignorance est grande, j'en ai autant conscience que vous. Mais nous nous ressemblons sur ce point : nous avançons ce que nous savons, sûrs de nous, drapés dans notre arrogance...L'avenir nous dira lequel de nous aura eu raison, car à présent ce n'est plus de notre ressort....
RP off: Non mais Oh!! Faut bien mettre de l'ambiance un peu non? Alors t'as fini le psycho rigide là!!!
Nous verrons en effet, nous lutterons chacun à notre manière, vous pour satisfaire votre embition et mopi pour mes propres raisons.
RP Off: ben oui il faut mettre de l'ambiance! tu me demande si j'ai fini, certainement pas, je ne laisserai pas le dernier mot à un ex-aiel-nain, esclave-du-ténébreux.