La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
GN 2006
(Sujet créé par Durandal l 22/02/06 à 14:20)
En août 2006, toute la France pleure encore sa finale de Coupe du Monde et se console devant la télé en regardant les rediffusions de l'intégrale des De Funès. Toute ? Non. Car un petit village a accueilli des irreductibles et résiste encore et toujours à la morosité !
C'est donc à Saint Pardoux, près de la Tour d'Auvergne, qu'a eu lieu le troisième Jeu de Rôles Grandeur Nature (GN) de la Pierre de Tear, le premier géré par l'association nouvellement créée. Sous les cris de "6-3 connection !", une troupe aussi inhabituelle (même en ces terres reculées) qu'hétéroclite a pris possession de la place du 12 au 20 août, c'est-à-dire au coeur de l'automne auvergnat qui, sans façon, nous a donné 78 millimètres d'eau (et quelques verres de liqueur de kiwi) quand dans notre vie il faisait soif .
La journée du 19 fut celle du jeu : il fallait trouver un héritier au trône de Cairhien. Les maisons d'Helbur, de Kamandred et de Barksee étaient réunies en ce but, accompagnées par différentes factions dont les objectifs divergeaient (Tour Blanche, Enfants de la Lumière, Aiels, Ménestrels, sans oublier les nombreux Amis du Ténébreux inflitrés...).
Les résultats ? Quelle importance ? Entre les points et les postes, les morts et les vivants, les exilés et les mariés... Profitons plutôt des photos voulez-vous ?
Pour le questionnaire j'ai pas le temps ce soir. Si j'ai acces au net du chateau je le remplirai là-bas sinon je m'arrangerais pour le remplire par téléphone et vous le faire parvenir par quelqu'un (Eléa ).
Heu,au risque de paraitre insistante, je rappel que si vous avez besoin d'un costume, il faut me prévenir. Pour les messieurs, il faut un pentalon (un peu large), sombre, et arrêté au genoux + une chemise blanche (que vous devez vous auto-fournir).
Pour les dames: robe ou corsage+ jupe; sans manche.
Pour tout le monde, les couleurs sombres sont à favorisées.
Ne me demandez rien apres le 1er Juillet, je n'aurais plus le temps
Heu... ma robe a des manches Désolée de paraître lourde, mais j'avais pas compris ce détail...
Sinon, je viens d'envoyer le tableau. J'ai une requête à faire par contre: j'arriverai en train vers midi à la Bourboule, mais il faudrait que quelqu'un vienne m'y chercher Et m'y ramène le dimanche soir
Désolée mais je n'ai vraiment pas d'autre solution.
Mais non Ithi, toi, tu es menestrelle, tu fais un peu ce que tu veux Si ta robe a des manches, c'est tres bien. Si d'autres ont des robes avec manches, c'est pas grave non plus, en fait, c'est surtout pour les hommes, pour qu'on puisse voir leur jolie chemise Mais c'est plus simple à faire si certain(e)s veulent se bidouiller un costume Les manches, c'est un des trucs les plus durs que je connaisse.
Owyn, pour les chaussures, tu peux t'acheter une paire de chausson de gym, ou d'espadrilles, et les modifier avec du tissu, ou des morceaux de cuirs, pour qu'elles soient un peu médiévales. Avec un peu de colle, et une aiguille et du fil, tout le monde devrait parvenir à un truc un peu sympa Si problème, on se dépatouillera juste avant le GN. J'amenerai des morceaux de tissus, et peut être un peu de cuir pour fignoler tout ça
Elle fait quoi avec son éventail Marie-Antoinette?
Parce que je peux en prêter 2 ou 3, mais il faut y faire extremement attention. Sinon, il faut aller en espagne Tous les miens viennent de Barcelone.
J'ai pour ma part commencé à faire des chaussures : une paire de chausson de gym, un peu de tissu... pour le moment ça marche, et ce n'est pas tres difficile, mais ça prend un peu de temps J'ai cousu du tissu à la base de la semelle pour recouvrir, c'est assez joli, et mine de rien, plutot simple. Si certain(e)s veulent essayer chez eux, je vous expliquerai, c'est tout bête... Enfin, pour moi en tout cas