La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
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* [JV] GuildWars, guilde Pierre de Tear *
(Sujet créé par Jik l 01/08/05 à 04:01)
Topic GuildWars de la Pierre de Tear
Bienvenue à tous!
Guild Wars est un Jeu de Rôle en ligne, mais pas un MMoRPG. Il est bien plus original: c'est un CORPG! Cooperative Online Role Playing Game.
Après avoir acheté le jeu, vous pouvez ainsi créer votre personnage et évoluer avec d'autres joueurs dans le monde médiéval fantastique de Guild Wars, tout ça gratuitement (au contraire de certains autres jeux du même type dont les abonnements sont compris en général entre 10 et 15€ par mois). Pas besoin cependant de trouver un ou plusieurs compagnons pour jouer : il est possible d'avancer dans le jeu seul.
La Guilde Pierre de Tear a été formée, nous sommes une grosse poignée à explorer ainsi les étendues sublimes de la Tyrie.
N'hésitez pas à nous rejoindre, on a une belle cape, et on danse bien !
Règles de la guilde de la Pierre de Tear
- Le language non SMS est expréssément demandé, pour l'ambiance RP.
- On ne recrute que des personnes que l'on connaît et dont on est sur qu'elles ne saperons pas l'ambiance de la Guilde. Il est aussi necessaire qu'elles soient un peu présentes à l'occasion dans ce topic (pour l'instant le seul, mais il est possible d'en créer d'autres).
- Le passage de membre à officier de la guilde se fait quand on a un personnage qui a fait l'Ascension, et que l'on joue régulièrement.
Question du jour: quels seraient les différents topics que nous pourrions créer (avec un maximum de trois on va dire) comme support à notre guilde?
Je ne dépense rien avant d'avoir exploré Factions, on ne sait pas encore ce qui nous attend. Je ne vais pas dépenser des fortunes maintenant alors qu'il y aura peut-être beaucoup mieux dans quelques jours.
Pour faire une moniale j'attend aussi faction, elles sont bien plus belles.
We are the champion. J'hésite à vendre le mien... Je crois pouvoir en tirrer dans les 80k sur GWShop.
Avec Shinje on vient de sauver la forge de Droknar en élliminant les titans. Il voulait aussi récupérer l'élite "forme de brume" mais il a déconnecté... J'espère que sont PC n'a pas à nouveau grillé.
Finalement il est revenu. Ca fait du bien de refaire du PvE depuis quelques jours, j'ai retrouvé mes marques. J'avais perdu l'habitude à force de farmer.
Je l'ai commandé sur Amazon (en passant par le lien de la Pierre) j'espère avoir les codes à temps pour pouvoir y jouer dés jeudi soir en rentrant du boulot.
Sinon à partir de vendredi soir je suis en vacances pour 15 jours.
J'hésite entre commencer par la moniale ou par l'assassin... Il y aura beaucoup d'assassin au début, faire la moniale serait peut-être plus judicieux... Mais je ne sais pas si je vais pouvoir résister.
Me reste plus qu'à faire les deux...
Après 13 tentative infructueuse pour la coop du bief...j'ai ENFIN reussis a la finir grace a un run magnifique... enfin toute la journée a tenter cette coop...j'en est marre...
Pff elle est pas si dure que ça pourtant^^ oui bon j'avoue qu'on a pas eu de bol, soit avec des grosses brutes qui foncent dans le tas soit avec les patrouilles qui tombent sur les M mais bon^^
Le principe du rodeur barrage c'est d'envoyer son animal pour retenir les ennemis pendant qu'on les arrose avec le tir de barrage. Maintenant si dans l'équipe on remplace un des rodeurs par un el/rod on a un personnage qui a un familier et qui peut lancer des sorts d'el, surtout s'il y a Zéphyr véloce dans le coin.
Avantage: de gros dégats grace à des sorts du style pluie de météores.
Inconvénients: Un perso qui n'a que le sceau de resurection pour rez, un peu moins polivalent que le rodeur moine. Il ne bénéficie pas de bonus de vannage...
Hum ^^ l'avantage de tir de barrage c'est que tu te soignes grace aux ordres qui font que tu voles de la vie à l'adversaire, avec des elems à la place je pense que dès le premier groupe tout le monde sera mort .
Et puis aussi les temps de cast des compétences d'elem sont beaucoup trop long pour finir l'UW 2 rapidement
Et sinon si vous voulez des marchands dans votre hall commencez à économiser Ca va de 10 K pour avoir le marchand de base à 100K pour avoir l'instructeur de compétences
Avis à la guilde, à propos des marchands dans le hall, je pense qu'il nous en faudra (sauf si vous voulez faire de la guilde, une guilde bouseux sans thunes ! ), ainsi il faudra que chacun paie une part. Cependant il faut d'abord savoir si vous voulez de ces marchands dans le hall (je ne compte que pour une voix...), je vous encourage à donner votre avis !
Si l'avis est négatif, alea jacta est, notre guilde ne touchera jamais les étoiles du prestige !!!
Si l'avis est positif, "victory is mine"(skill elite ), et chacun devra payer son tribut.
Avant d'entrer plus en avant dans ces modalités de trésorerie, je vous engage à donner votre avis !
Je vais faire passer le message sur le jeu : clôture des votes le 6 mai.
Idem je suis pour partager les frais , a ce propos, lesquels vous voulez débloquer en prem ?
Skill et Xunlai me semblent une bonne idée pour le hall, ce sera le plus utile pour le GvG (futur)
Je suis de ton avis ! Mais pour l'instant je pense qu'il faut que le vote se déroule, on verra tout cela à la fin , de toute manière il y a de forte chance que ceux qui se bougent pour voter soient ceux qui votent "oui" car ce sont ceux () qui se sentent le plus investis... donc nous l'aurons notre "oui" !!!
@Elth' : on a du bol de revendre vite fait notre pavois...maintenant qu'il ne vaut pas deux kopeks...