La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Vie de tous les jours (4)
(Sujet créé par Liliana l 23/02/05 à 17:11)
non favori


Le topic le plus utilisé du forum revient dans une 4e version encore mieux que la précédente !
Elle accepte désormais les anecdotes, les réflexions, les prises de conscience, et bien d'autres choses encore !
C'est merveilleux quand même, on vit une époque formidable.



Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Shimrod
11/01/2006 18:07


Looool^^ a ce point la?

C'est les L quoi...
Gablebo
11/01/2006 18:16
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...
Chevalier du Haut Verbe
ex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser

Ah bah c'est... c'est parfois éthéré dira-t-on ...

Et encore, au lycée y'a une structure relativement solide, parce que la fac c'est pas mal aussi dans le genre bordel. Dernier exemple en date, lundi, pour le partiel d'Ancien Français.
On était dans un amphi, et il y avait 2 groupes à distinguer, (pour l'anecdote : les LM 520 et les LM 520 bis (facile)). Deux profs, chacun avec le paquet de sujets correspondant. Facile a priori. La première dit :
"Oui les LM 520 levez la main".
Déjà, comme elle avait prévu le coup en nous disposant, tout le groupe était dispersé dans tout l'amphi ... une bonne ballade en perspective quoi. Et vlatipa que sa collègue attend à peine 15 secondes pour demander :
"Les LM 520 bis, levez la main".

Je vous laisse imaginer le tableau .
Shimrod
11/01/2006 18:19


Loooooooooooooool ^^ en effet c'est assez beau un coup comme ça

C'est dur de s'imaginer que ce n'est pas une blague mais que quelqu'un l'ai vraiment fait^^

Aelghir
11/01/2006 18:38
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

LE DIMANCHE A BAMAKO C'EST LE JOUR DE MARIAGE !


Sujet en ce moment à la téloche dans le mag du Paris Dakar !
Liliana
11/01/2006 19:00
Chercheuse de temps

J'suis en vacances pour 2 semaines
Klian
11/01/2006 20:04
Frère Loup, d'une maison d'Andor, webmaster

Va te ****** ******* et ******* et puis ********
Elora
11/01/2006 20:11


mais quel langage...
Nayla
11/01/2006 20:40
Jadis, Aes Sedai de l'Ajah Verte.
Gniéhéhé

T'inquiète pas, personne ne le sait.


Héhéhé. C'est pas faux

Ni même moi, ni même les élèves et encore moins les profs ^^.

Shimrod
11/01/2006 20:52


Juste une question ton TPE sera-t-il noté?

Parceque moi je suis passé la mauvais année^^ ils ont décidé de les faire noter en fin de l'année dernière^^ du coup on a pas été noté et l'éducation nationale au lieu de laisser tomber tente (lamentablement a mon avis) de se rattraper en nous proposant de rajouter deux coeff sur une des matières qui concernaient les tpe...

Je trouve cela assez bizare^^ parceque les tpe bon ça aura beau être noté ce sera bien noté^^ avec un peu de travail tout au long de l'année on peut facilement se décrocher un 15^^

Alors que la moi en term S spécialité physique je rajouten encore 2 coeffs la dessus... ce qui me fait une matière surpuissante au bac c'est n'importe quoi a mon avis... enfin cela aurait peut être du aller dans coup de gueule^^

D'ailleurs cette année l'éducation nationale s'est surpassée pour le bac ils se sont rendus compte qu'il y avais des coefs qui manquaient comment cela peut ariver c'est la grande question^^ quoi qu'il en soit ce disfonctionnement(un de plus) ne me gène pas^^ car ils ont décidé de réatribuer ce coef aux langues anciennes Lol du coup mon grec est au niveau de mon anglais ce qui est je le reconnais assez aberrant même en S mais je ne vais pas me plaindre et comme en travaillant je peux facilement décrocher un 16 ou plus cela fait 18 points ou plus déja^^ car le grec est donc coef 3...

Enfin voila^^

(je crais que ce post soit assez indigeste les points risquent d'etre trop peux nombreux)
Guerverine
11/01/2006 20:55
Entre Ici et Là-Bas...

Je suis en vacances

Va te ****** ******* et ******* et puis ********


Je compatis Klian, vraiment... mais...
Partiels finis !! Trois jours de répit à Paris

Aujourd'hui : l'eau forte au 17e s.
Chouette... Sujet de gravure, oui, oui, la matière que j'ai relue ce matin... En zappant le chapitre sur Rembrandt pcq j'avais plus le tps... Or, les aquafortistes du 17e sont : Callot, Jacques (Nancéen sur qui j'ai fait un exposé mais que je me suis qd même gourée dans la date de mort... La quiche ) et REMBRANDT
Bon, on va dire que c'eût pu être pire mais si j'avais révisé plus et si l'amphi n'était pas surchauffé, c'eût pu être plusse mieux
En sortant : deux tours sur la Grande Roue de la Grand' Place (oui, on fait les choses en grand à Lille ) en compagnie de mes deux soeurettes... Trèèèèèèès bien pour décompresser

Liliana
11/01/2006 21:19
Chercheuse de temps

Ben quoi j'ai mon chinois à bosser, et puis Klian de toute façon, je te boude parce que tu es jamais sur msn en même temps que moi ( )
Vella
11/01/2006 23:45
Novice en vadrouille

En cette fin d'après midi, je me promenais tranquillement dans un jardin publique, seule. Il faisait un peu froid, et il n'y avais personne (enfin j'espère !).

J'arrive à un tournant, et un homme sort brutalement d'un buisson habillé d'un grand manteau en cuir qui lui descendait jusqu'aux chevilles.
Et là le drame, j'ai même pas eu le temps de faire quoi que ce soit, il a ouvert son manteau en grand...

...et il était à poil dessous !!!!!!!

Je crois que j'ai jamais courru aussi vite ! Le pire c'est que j'entend encore sa voix de dément me hurler "Jeeeuuuunnne fiiillleee !!!! Reeviiennntt !!!"

C'est fou, il y a vraiment des gens cinglés ! Je ne pensais pas que ça pouvait exister en vrai...
Elbinoe
11/01/2006 23:48
Paladin chocolaté

Donc ça existe vraiment des tarés comme ça ... dingue ... ma pauvre :/
Eltharion
11/01/2006 23:49
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

C'est pas vrai, Elbinoe tu avais promis d'arrêter en 2006.
Liliana
11/01/2006 23:49
Chercheuse de temps

Tu n'as pas de pot Vella, enfin tant qu'il ne faisait que se promener court vêtu, c'est déjà ça
Gablebo
11/01/2006 23:54
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...
Chevalier du Haut Verbe
ex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser

C'est dingue ça... perso je suis comme Elbinoe, j'ai toujours du mal à me dire que l'image caricaturale qu'on peut avoir de ce genre de pervers (de père vert ? z'ont gagné ce soir ...) existe vraiment.
N'empêche, il devait se les geler .
Liliana
11/01/2006 23:57
Chercheuse de temps

Ben il avait peut être de la fourrure dans son manteau
( Lyon a gagné face à l'OM )
Eléa
12/01/2006 09:32
modérateur
Aes Sedai
Co-resp de la Tour Blanche
demi-Fluffy


Je suis a mon bureau depuis 8h30, c'est un vrai miracle vu le peu d'heures de sommeil a mon actif cette nuit. J'essaie de donner le change mais je sens qu'a la pause je vais m'ecrouler sur mon lit adoré ...oh oui mon lit ... depuis peu un ami travaille avec moi, ce soir je crois que je vais lui demander de me raccompagner et de m'assomer, je suis sure que ca lui fera plaisir
Shinje
12/01/2006 20:46
Si je pouvais découvrir un moyen d'échapper à ma destinée,est-ce que je le mérite?
Apprenti Lige

Tiens donc, auj on a eu un intervenant sur ... Shining...
Je me suis demandé à un moment si c'était pas Ys' qui s'était caché dans un corps de mec... Il avait exactement le même dialogue qu'elle (les plans du début, en grands plants, avec l'ile perdu au milieu blablabla, l'apogé de l'horreur, quel film magnifique blablabla^^). La ressemblance était surprenante
Sinon moi ça va tranquilou, demain je vais à infosup à Toulouse toute la journée . Mais dég, y'a aucuns réprésentants d'une école d'audio!!( moi qui comptait voir le lycée des arènes de Toulouse avec leur BTS audio.... ;'()
Nayla
12/01/2006 20:48
Jadis, Aes Sedai de l'Ajah Verte.
Gniéhéhé

Juste une question ton TPE sera-t-il noté?


Ben oui c'est bien ça le soucis



Sinon, Elbi et Gab... vous devriez tester ! Vous vous transformez en fille l'espace d'une journée ou deux... pour voir

Mais c'est vrai que là... On croirait presque qu'on est dans un film...
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts

Ce sujet a été fermé par un modérateur - il n'est plus possible d'y répondre.