La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Pourvoyeuse-de-Vent Nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert
T'as tout compris Arhym. Sache que j'ai envoyé ma demande d'inscritpion pour la Tour Blanche mais donc que, n'étant pas AS, je peux très bien mentir et me faire passer pour telle. Mais c'est vrai que ça sert pas à grand-chose maintenant (au fait, j'en connais quand même 3 qui se sont fait passer pour des AS pendant un bout de temps) Bon, si ça t'empêche de dormir...
Pourquoi elles iraient toutes au moins une fois dans la GD? En tout cas RJ ne le dit jamais, il dit simplement que certaines têtes brulées y partent après être devenue vierge de la lance.
En tout cas il n'y a aucun rite de passage tel que celui-ci.
Je ne me souvien pas d un tel rite de passage.
Par contre dans le tome1 vo les rétameurs parlent a Perrin Egwene et Elyas d une prophesie qu aurait déclaré une vierge de la lance agonisante apres avoir combatue contre des trollocs. Tu confond peut etre avec ce passage?
C'est celles qui ont rejoin les Viergfes, il n'y a )aps de doute possibles, les autres ne touchent pas aux armes. Et c'est pas systématique, ça arrive régulierement c'est tout.