La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Vous savez que vous avez trop ... quand...
(Sujet créé par Barberousse l 20/09/04 à 19:03)
C'est un sujet inspiré par un forum anglophone que je fréquente régulièrement, et c'est assez marrant ( et contrairement aux habituels survivors qu'on importe des anglophones, c'est pas pourris )
Vierge de la lance qui distille et pête une durite à l'occasion
Vous savez que la pierre vous a manqué quand après plus d'un an d'absence et seulement quelques jours de reprise, vous vous sentez déjà comme à la maison...
(avec quelques marques a reprendre quand même... )
Vous savez que votre perso dans Un MMO n'est pas mauvais lorsque vous affrontez un ennemi 20 niveau plus puissant que vous, que votre armure disparait durant le combat ( car issue d'un effet magique à durée limité ) et que vous parvenez malgré tout à le battre .
Vous savez que le mistral souffle trop fort quand dans ses tourbillons il emporte votre jupe dans des hauteurs chocantes pour les petits vieux décrépis passant par là.
Ou à l'envers, ça donne
Vous savez que vous vous êtes trompé d'habit le amtin quand les tourbillons vicieux de mistral vous soulève la jupes un peu trop haut, un peu trop souvent.
Vous savez que de vous lever à 12h40, ça vous fait avoir encore plus la tête dans le c**?
Vous savez que trop de travail tue le travail ( c'est décidé, je travaille plus )
Vous savez que votre frangin a des camarades de classe chiant quand ils viennent rapporter un cour a votre frère a 1h30 du mat en tapant bien fort à la porte et que vous ne pouvez pas vous rendormir avant 3h du mat alors que vous vous levez tôt le matin!!!(si je l'attrape cette infâme petite raclure il va comprendre le sens du mot souffrance éternel )
Vous savez quand Noël approche quand des hordes de touristes anglais, néerlandophones ou même nordistes bouchent les rues de Lille en s'exclamant "Oh ! des décorations en sapin, c'est zoli !"
Vous savez quand il fait froid qd la main qui tient le sachet de l'opticien devient bleue alors que celle bien au chaud dans votre poche ne comprend pas son bonheur^^
Vous savez qd vous avez trop de retard dans les révisions quand vous devez passer bcp trop d'heures devant vos cours et livres...
Lisez KhimairaMénestrelle [/link] I like being a mess. It's who I am.
Vous savez que vos profs sont aussi crevés que vous quand :
- ils répondent à leurs textos en plein milieu d'un cours magistral, devant plus de trois cent personnes ébahies.
-ils vous proposent comme thème des vacances les phrases suivantes pour réviser les interrogatives et les relatives grecques : "est-il vrai à ton avis qu'il n'y a personne qui soit assez robuste et courageux pour affronter le père Noël ? est-ce que par hasard ce serait une tâche trop difficile pour un simple mortel que d'être obligé de distribuer tout seul les nombreux cadeaux par lesquels il espère non seulement persuader les dieux mais aussi les hommes de son existence ?"
- ils mélangent les mots autant que vous : "dans cette allocation de Claudel" (allocution),"nos ancêtres les Gaulliens" ( les Gaulois ), "les rats-mages" (les rois mages)...
- et ma perle de la journée : "Mallarmé n'a écrit ce texte que dans un but purement alimentaire. En effet, les professeurs de lycée étaient très mal rétribués à l'époque". A l'époque ?
Vous savez que vous êtes déjà en vacances dans votre tête quand la perspective de disserter sept heures samedi matin ne vous angoisse pas le moindre du monde et que vous partez faire du shopping de Noël à la sortie des cours, un verre de vin chaud à la main, à en racontant tout et n'importe quoi aux personnes que vous avez entraînées loin de leurs révisions : mais puisque je vous dis qu'on est au poiiiiint, on le révise depuis le début de l'année, ce devoir !
Ceci dit, maintenant je vais aller bosser pour me donner bonne conscience
Vous savez que votre mémoire flanche ( je le savais déjà, m'enfin bon ), quand vous voulez voter deux fois le même jour.
Vous savez que vous avez développé une sensibilité féminine lorsque dans un MMO, quand un autre joueur vous dit que vous avez un beau c..., vous avez envie de lui vider un chargeur dessus ou de lui faire recracher ses noix .