La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Les couloirs de la Tour.
(Sujet créé par La Tour l 09/07/04 à 18:18)
Ici passent nombres de personnes, pas forcemment integres à la Tour cependant, et on y fait des rencontres, on discute, on chuchote ... On se rend à quelques part... ce topic peut servir d'intermediaidre entre 2 autres, et le Role Play, est obligatoire s'il vous plait.
Un peu triste de la voir partir, il lui rend son baiser, puis sourit :
A bientôt. Promis, je me reposerai.
Il la regarde s'en aller, puis va s'accouder à la fenêtre, toujours souriant malgré le petit lancinement d'inquiétude perçant sous la joie. Demain, il sera sans doute remis et retournera s'entraîner. Mais en attendant, il doit se reposer, semble t-il.
La voix de Cersei porte bien dans les couloirs situés au-dessus des cachots...
... j'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur toi et tes complices impies qui pourchassent et réduisent à néant les espoirs de la Tour. Et tu connaîtras pourquoi notre nom est la Lumière, quand sur toi s'abattra la vengeance de tes Soeurs !
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le sur-lendemain?
Vella et moi-même ouvrons alors rapidement la porte du débarras, et le spectacle qui s'offre devant nous et vraiment... peu commun! Deux AS suivies de leurs Liges -l'une d'entre elle en possède trois!- courent -une AS courir- vers l'étage inférieur alors que des novices, guidées par des Acceptées regagnent leurs dortoirs, ou du moins un endroit moins chaotique. Les serviteurs continuent leurs tâches sans -d'apparence- s'occuper du remue-ménage.
Pensée: Peut-être que ce n'est pas une si bonne idée... sûrement qu'il y aura bon nombre d'AS. Mais il est clair que je pourrais espionner, me renseigner! Et gagner ainsi des places dans l'échelon des AdT...
Vers le bas, non?
Vella semble toute aussi interloquée devant cette scène. Apparemment, je ne me suis pas trompé, deux AS qui courent signifie "action"!
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le sur-lendemain?
Elle hoche affirmativement la tête et attend que je m'élance pour me suivre.
Un tournant, un autre, un escalier, un serviteur. J'essaye de l'esquiver et...
[d10]
...me le prend en pleine face. Je m'écroule sur lui, puis nous roulons sur les trois dernières marches.
...
...
...
Je rouvre les yeux et réalise ce qui c'est passé. Je me relève, non, je retombe dans un souffle d'épuisement dû aux 5 minutes de course et à la tête qui me tourne encore. Le serviteur semble se remettre...
Pensée: Je me fiche de ce serviteur! Sang et sacrées cendres!!!
Je ne met pas beaucoup de temps a retrouver kror et vella , et ce dernier est par terre , etendu au côté d'un serviteur , je tente ma chance en me précipite vers lui l'épée au clair
[D10]
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le sur-lendemain?
J'entends un bruit de pas, mais à peine ai-je le temps de tourner la tête que Sephiroth saute les dernières marches et m'attaque avec sa longue lame.
Pensée: Au diable cette recrue, ou cet AdT, ou ce fou, ou quoiqu'il soit! Il va le payer!
[d10]
C'est sans compter que je suis à terre! Je fais alors rapidement une roulade arrière sur le sol et esquive de justesse -vraiment de justesse- sa puissante lame.
Tout a coup , je remarque que jusque la , vella est restee inactive , devinant le danger qu'elle represente , je lance une dague vers son bras gauche
[D10]
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le sur-lendemain?
(RP off: Sephiroth, on est censé être par terre sur les marches... )
Malheureusement, encore sonné par ma chute de tout à l'heure, je récupère moins vite que Sephiroth. Il se relève alors et lance une dague -qu'il prend à sa ceinture- sur Vella. Le reste se passe avec une vitesse incroyable, moment durant lequel une lutte se déchaîne dans mon esprit : la partie maléfique veut que je reste là à me remettre doucement et à regarder Vella se faire blesser; l'autre partie (que je ne qualifierais jamais de bien!) veut que je me place devant elle pour la protéger.
De 1 à 5 : je ne bouge pas. Victoire de la partie maléfique.
De 6 à 10: je saute sur Vella et la protège. Victoire de l'autre partie.
[d10]
Seulement le poignard continue sa folle course vers Vella.
*Un sentiment de culpabilité écrase alors celui du mal.*
[i]Tout se passe très vite, je suis Kror dans les couloirs : nous courrons. Au détours d'un couloir Kror heurte de plein fouet un pauvre serviteur abassourdit...
Il n'a pas le temps de se remettre que Sephiroth arrive déja. *Mes tissages ne l'aurons pas retenus longtemps...*
Mais lorsque un nouvelle lutte s'engage entre eux, je ne suis en mesure d'intervenir : impossible de puiser dans la Vrai Source !
En quelques secondes, je vois Sephiroth saisir un poignard à sa ceinture... et le-dit poignard se retrouve adroitement fiché dans mon bras gauche.
Submergée par la douleur, je recule contre le mur. Le sang coule déja, ma manche s'en imbibe. *Il ne faut pas que je le retire ou c'est la mort assurée...*
Ma vision perd déja en acuité, mais je remarque que la lame de Kror git à mes pieds... Tandis que les deux hommes se battent comme des chiffoniers () je ramasse tant bien que mal l'arme en question...
Immédiatement, la joie meurtrière, si intense, s'empare de moi, je ne fais rien pour lui résister. Elle me submerge, tel un océan de feu se déversant dans mes veines.
[d10]
Je peux alors saisir la Saidar. Un ou deux flux bien tissés, et ma lame brùle, comme chauffée à blanc.
Je ressens tout de même la douleur dans mon bras, elle aussi est intense. C'est pourquoi lorsque je m'approche de Sephiroth en titubant, et que je l'abat sur son côté... elle ne fait que lui trancher/cautériser une portion réduite de chair...
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le sur-lendemain?
Je suis à genoux, et regarde la scène de folie qui s'offre à moi : Vella s'empare de ma lame et attaque sur le côté Sephiroth qui n'a guère le temps de réagir.
Pensée: Malgré sa blessure et arrive à...
Pensée mégadiabolique: Elle sera l'instrument de ma Puissance future...
Me rendant compte de ma pensée, j'essaye de la refoulée mais la petite voix persiste... "un instrument", "Puissance future"...
Je remarque que Sephiroth reprend doucement ses esprits, je me mets rapidement debout et lui attrape le cou et commence un étranglement.
[d10]
Etranglement guère bien porté et qui ne résistera pas longtemps...
Vella... va-t-en! Cet imbécile ne semble plus croire en la Lumière!
[i]Je n'ai pas le choix, je dois m'éloigner où bien Sephiroth me tuera. Mais la douleur est trop forte, trop lancinante.
Je lache mon arme (enfin celle de Kror ) et déja la joie carnacière me quitte, et la Saidar par la même occasion.
S'en est trop, trop de douleur que je ressent d'un seul coup. Ma vision se brouille, je ne peux que me trainer le long du couloir.
La force me quitte, remplacée par la soufrance : je m'effondre inconsciente à guère plus de quelques pas de l'homme (l'un des homme) que j'aime...
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le sur-lendemain?
NON!!!!!!
Le cri qui m'échappe alors vient du fond du coeur, un cri de rage. Une rage envers cet homme qui a osé...
Pensée: Le plus beau jour de ma vie, la femme que j'aime...
J'ai désormais d'autres raisons de le tuer!
Et c'est envahi par cette rage, cette colère, que j'attrape Sephiroth par la tête et écrase celle-ci contre le mur le plus proche...
[d10]
Seulement, la colère me fait perdre toute expérience et Sephiroth ne reçoit guère plus qu'un petit bleu.
Malgré tout, je me rues vers Vella, et la prenant dans mes bras, je lui murmure...
Allertée par tout ce bruit, l'Amyrlin se promenant dans les couloirs ne sait d'ou vient ces bruits. Elle appelle des gardes: "Trouvez les!"
:grrr: Maudits Serments!! Je ne peux meme pas les chercher.. et chercher qui???.. au risque de me mettre en danger!
"Depechez vous!!!"
L'amyrlin marche vite vers la Salle des Brunes. Elle deteste ca, mais n'a pas le choix, il faut faire appelle a Althéa Sedai et ses Soeurs.
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le sur-lendemain?
Des bruits de pas... ça se rapproche! Et au bout du couloir, dans un tournant apparait plusieurs gardes arborant fièrement la Flamme de Tar Valon.
Pensée: Manquait plus qu'eux! Il me faut prendre de l'avance pour que l'histoire ne me désavantage pas!
Gardes! Gardes! Ici! Cet homme *je désigne Sephiroth ()* est devenu fou! Il nous a attaqué! Il a gravement blessé une novice!
Pensée: Parfait...
Et les gardes s'approchent de Sephiroth avec leur lame sortie du fourreau.
(RP off: N'oubliez pas, je suis un AdT, même si personne -sauf Vella- le sait! Alors je peux utiliser tous les stratagèmes les plus diaboliques et salops! )
-Mensonges abjects , achevez avec moi ces amis du ténébreux , la novice m'avait ligoté avec le pouvoir , pour m'empêcher de révéler le secret que j'avais capté par hasard
Amyria sort en courant d'un couloir transversal, sa robe ramassé dans une main, et manque de renverser l'Acceptée.
Vous deux, suivez-moi !
Son regard ordinairement vague est plus perçant, plus sombre que de coutume. Elle semble d'une humeur massacrante, pour une Brune du moins.
Les deux jeunes femmes échangent un regard, perdues, et se précipitent à la suite de l'Aes Sedai déjà partie en direction des escaliers menant aux sous-sols.
[rouge] Et bien, je ne sais pas ce qu'il se passe mais ça a l'air sérieux. Un peu effrayée et voyant le visage fermé de l'Aes Sedai, je préfère garder le silence et suivre les deux femmes. [rouge]
voyant que les 5 gardes autour de moi ont l'air décidé et se rapprochent de plus en plus l'épée tirée , je transperce de mon épée le premier a portée , qui d'effondre dans un bruit sourd , je fais alors le vide et me prépare a affronter les quatres autres
[D10]mon attaque en destabilise un , mais les trois autres restent en parfait etat