La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Association d'images (2)
(Sujet créé par Gablebo l 19/07/05 à 01:40)
Suite du topic à succès, dont voici les règles :
C'est un petit jeu, une personne poste une image, il faut ensuite en poster une qui a un rapport avec celle-ci (le rapport peut-être aussi bien le thème, que les couleurs, la forme ect...) Il est interdit de poster deux images de suite.
Voici comment on peut mettre une image:
Il faut que l'image soit déjà sur le Net, trouvez en une en surfant ou, si vous savez le faire vous la mettez vous même. Une fois que vous avez cette image vous faites clic droit dessus, si Vous utilisez Firefox, vous cliquez sur "copier l'adresse de l'image" (c'est génial firefox), si vous utilisez Explorer vous allez dans "propriétés", vous faites une copie de l'adresse URL et ensuite sur le forum vous cliquez sur "Ajouter une image (simple)" et dans le cadre vous copiez l'adresse URL.
Lorsque vous ne voyez pas l'image, si vous utilisez Firefox, utilisez clique droit "afficher l'image".
Oui je l'ai lu aussi il est pas très long mias bien explicite. il faudrait faire lire ça aux gens qui trouvent que Sarko est un bon type ou a ceux qui ont voté front national mais pour eux je pense que c'est trop tard ils sont trop avancés dans la conneté ( je sais ce mot n'existe pas mais connerie c'était pas assez fort)
Sinon pour le lien Ys j'ai pas de mérite je suis allé voir la bibliographie de stendal et j'ai trouvé le rose et le vert
Lisez KhimairaMénestrelle [/link] I like being a mess. It's who I am.
Oui, mais t'as fait l'effort de chercher (en plus t'as appris quelque chose, et je te conseille le livre qui est vraiment très bon même s'il ne fait pas partie des deux "canons" stendhaliens -sans doute parce qu'il est inachevé . Personnellement, je le préfère à la célèbre Chartreuse... parce que Fabrice me tape particulièrement sur les nerfs ) et ça n'enlève rien à la joliesse et de ton lien et de l'image !