La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Bonjour et bienvenue ! Profite du site, et des forums ! Attention aux sirènes des comm' !
Dom, ménestrel
PS: bien le terme de Ligette ! En le détournant quelque peu: c'est vrai que le concept de liage prend une toute autre dimension: ce n'est plus le lige qui est lié à une A...S... Mais l'A...S... qui est liée à un lige, d'où le terme de ligette: çà remet les choses à leur juste valeur
Je crois que je vais basculer du côté de la lumière pour rééquilibrer les forces en présence. Faudrait que je bascule mon apprenti lige "chocolat addict"TM qui ne s'est jamais lié, du côté des capitaines lumineux. Le capitaine Elbinoe , ça en jette pis ça me donne un petit côté palouf'.
Ca cadrerait avec des troubles récents du côté de la tour, une Armyrlin en intérim et quelques révoltes et prises de pouvoir dans les hautes sphères des illuminées du bocal. Y en a même qui veulent devenir ligette , ligette ... ça fait un peu lige jetable. Bref en ces temps de grand désordre il est plus que temps de remettre de l'ordre , c'est une question d'entropie !
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Bienvenue Anthy , viens à l'auberge n'écoute pas les recruteurs des comm, reste libre et use de ton libre arbitre !
Je me présente Bon tu lis mon texte sous mon avatar ( c'est moi en vrai ) je précise le chevalier errant qui se prend des râteaux .
On se demande pourquoi vous vous prenez des râteaux Aelghir...
Elbinoé : je ne veux pas trop devenir Ligette! (oui c'est vrai que ça fait jetable...)
C'est le monsieur Propre avec son armure plus qu'éclatante qui m'agresse avec ses propositions (ce serait bien qu'il revienne un peu =^_^=)
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Dans 6 mois, mon petit .
Elle passe en terminale avec les félicitations et la meilleure moyenne de sa classe .
Elle a aussi un frère qui est majeur, lui, et dont l'ascendance sicilienne n'est pas à négliger ...
vous allez la traumatiser la pauvre ! bienvenue anthy dure journée aujourd'hui... je crois qu'hier j'ai chopé une insolation à vouloir reviser en bronzant resultat : j'ai des gros coups de soleil et un gros mal de crane. bon les revisions continuent helas plus sous le soleil. et c'etait aujourd'hui la sortie de la roue du temps 12 !!! bah à la fnac de place d'il ils l'avaient pô encore reçu ! grrrr !!!!
Pas de bol arwenlafee, j'espère que ca ira quand même.
Sinon de mon coté, poid du sac à dos à 9h00 en arrivant au boulot : 3 kilos et des cacahouètes. Poid du sac à 18heures juste avant de partir : des cacahouètes. Fichue chaleur !
Mais nan je ne suis pas traumatisée...
sort quelques couteaux délicatement et le plus tranquilement possible, attachés à ses mollets Enfin, c'est quoi cette légende de la p'tite nouvelle que l'on martyrise?
Foutaises!
Gablebo, crooner de la Pierre ou irrespectueux des anciens?
ce soir, je suis tombée dans les escaliers, je cris, aaah, ma mere, oh tu t'es tobée ? tu t'es fais mal ? elle arrive en haut de l'escalier "ah ! tu t'es retamé !" j'eclate de rire... mais bon j'avais super mal au coude, dailleur je tiens encore mon bras plié, quand je le depli ca fait mal, demain je vais pas en cours on va faire une radio pour verifier... pfff
c'est la preuve que je suis vraiment ... mais vraiment fatiguée, parceque pour tomber dans les escaliers ... meme les vieux d'a coté le font pas souvent ^^
pfff vivement les vacances
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Gablebo, crooner de la Pierre ou irrespectueux des anciens?
C'est une bonne question ça ! Mais je crois que la réponse variera selon les personnes interrogées .
Bon, sinon... j'ai plein de choses à vous raconter. Trop sans doute.
On verra demain aprèm'. Si je suis d'attaque, car je ne vous cache pas que ces derniers jours sont très fatigants à la fois physiquement et moralement ...