La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Vie de tous les jours (5)
(Sujet créé par Gablebo l 02/03/06 à 19:14)
Le topic le plus utilisé du forum revient dans une cinquième version au titre toujours aussi explicite et fourre-tout.
Source de nombreux débats, il n'en voit jamais le développement, car les modérateurs veillent et les redirigent ailleurs .
Lâchez-vous, anecdotes, annonces, récits de vie... c'est ici !
Oué!!! C'était trop bien !!!!! trop le bonheur!!! J'ai mal partout mais c'est pas grave ! Encore ! Encore!!!!!! On se jette sur le sol derrière une palissade , on bombarde les ennemis, on rampe, on se relève, on se prend une balle, ça fait mal, c'est pas grave on recommence après ! Bref, je me suis rarement autant amusée. Le paintball c'est trop bien !!!!!!!!!
Résultat des courses : Je m'en sors pas trop mal avec un bleu sur le bras, les genoux eux sont tout bleu et des courbatures à peu prés partout, je marche comme une femme de 90 ans pleine de rhumatismes mais c'est pas grave ! Je veux recommencer! Une bonne chose, ça m'a grave motivée pour faire du sport régulierement afin d'être en meilleure forme la prochaine fois
C'est vrai que faut faire attention, moi j'ai surotut pris au niveau des épaules et des bras.
Le type de protection qui esxite pour les rollers ca doit suffire je pense. Le plastron qu'on avait né'atit pas tres épais mais à suffit pour éviter les bleus
Hop un ptit passage depuis mon Isle sur la Pierre.
Je hais le vent qui emmêle mes cheveux, me fait forcer la voix et hurler mes explications. Je rosis au soleil comme tous les ans mais cette année le boulot et quand même plus attrayant. Y'a des chieurs comme partout mais des touristes sympas . Et on me prend trois fois par jour pour une Belliloise ou la conservatrice .
Pourquoi je suis aussi stupide à vélo, et pourquoi quand un autre cycliste me dépasse, je prend ca pour une insulte mortelle et me met en tête de la lui faire ravaler ? ( comprenez "le dépasser rapidement tout en ayant l'air de pas forcer" )
Bon, résultat, le jeune en vélo de course ( pneus beaucoups plus fins que mon vtt, donc plus rapide), je l'ai rattrapé, mais à quel prix... ( je tiens plus sur mes jambes)
Bon je savais pas trop où poster ça, mais j'avais besoin de le poser quelque part. Je suis un peu mal à l'aise car je me suis fait bien "embêtée" par un bouricot chinois ce matin. Il avait visiblement pris des substances non naturelles, et je suis retrouvée coincée, quand il m'attrapé le bras et qu'il ne voulait plus me lâcher, ce qui m'a fait le plus flipper c'est que j'étais dans une grande avenue commerçante et que personne n'a bougé. Enfin comme je suis nerveuse, j'ai réussi à me dépétrer de son emprise, puis je suis partie en courant il m'a suivi, heureusement j'ai trouvé un Mc Do, où je suis entrée, et ça s'est arrêté là. Je m'en suis tirée avec une belle frayeur, je dois reconnaitre, et un beau bleu au bras. Je pense que je ne vais pas en parlant à mes proches sinon ils vont vraiment être inquiêts, mais je ne suis pas prête de me ballader toute seule à Pékin.
Si tu as un bleu au bras c'est qu'il n'y est pas alle de main morte... Que personne autour n'ait reagi c'est peut-etre le pire, mais malheureusement c'est quasiment partout pareil.
Le principal c'est qu'il ne te soit rien arrive de grave
Pour la prochaine fois, je ne vois qu'une solution: l'armure integrale en acier trempe, avec des piquants, c'est tres seyant pour faire les magasins
Je compatis et je comprends, Lili. Car malheureusement, chez nous, c'est pareil. La trouille que c'est
Nous ne serons vraiment les égales des hommes que quand ils nous traiteront décemment et comme la marchandise : suffit d'un seul mec dans un groupe de 3 filles, et on est tranquille. 10 filles seules, t'es sure de te faire emmerder.
Allez, j'te raconte ma vie pour expliquer ce que je veux dire :
Hier soir, soirée restau avec des amies, on était 5, dans un quartier bof, certes.
J'ai pris l'habitude de mettre des jupes en été, une copine avec nous est super jolie, bref.
On se retrouve à se faire aborder par des mecs encore frais, d'autre dans le groupe sentant l'alcool à plein nez.
Par expérience, je sais qu'il ne faut pas trop les ignorer : deviennent violents et ça dégénère vite. Alors on répond poliment mais froidement à leur conneries, sans trop s'avancer, et marchant vite !
Vient le moment où ils se font plus "pressant"
Arm
Puis ca commence à te peloter, tu les renvoies chier, m'enfin, c'est vraiment pas ce qui va les retenir ! Au final, on se retrouve à les taper et à courrir..
Même si tu peux leur dire d'aller se faire foutre, ils en ont strictement rien à faire !T'es une fille, habillée et non pas en burqa, t'es moins forte, alors tant pis pour ta gueule. Et si en plus ils sont imbibés..
On est toujours impuissantes A moins de gérer les sports de combat..
Moralité : être en groupe (et encore..), être avec un mec, rester androgyne, avoir son gaz lacrymo.
Je comprends. Ici ce qui est surprenant, vu que tu es une occidentale, soit on ne te regarde pas, soit quelques uns te considèrent comme une fille facile, et ils sont lourds comme des mecs bien faits en boite chez nous, sauf qu'ils sont frais et convaincus d'être dans leurs droits, du coup je rentre beaucoup moins à pied le soir, le vélo s'est mieu, ça va plus vite
Moralité : être en groupe (et encore..), être avec un mec, rester androgyne, avoir son gaz lacrymo.
Alors sur les moyens de défense cités ci-dessus je serais pour enlever le être avec un mec. Je vous explique. Quand vous vous faites malmener par un lascar et qu'on arrive pour le remettre à sa place, jusque là tout va bien. Mais quand l'individu est vexé et nous attends avec ses 7, 8 potes armés de batons (voir plus) à la sortie de la soirée ça le fait tout de suite moins
Alors pour nous éviter des ennuis à tous je vous conseille: 1) la gazeuse suivie de 2) le grand coup de pompe dans les valseuses et du fameux 3) je me barre vite un courant avant qu'il appelle ses potes ...
Pour les garçons j'ai juste une variante sur le 2) c'est le coup de boule en pleine face à la place du coup dans les valseuses (je ne sais pas vous mais je n'ai jamais pas pu taper à cette endroit, une sorte de solidarité masculine inconsciente peut-être...). Par contre toujours très important: toujours bien maîtriser le 3), très important le 3)
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Je n'ai jamis pu encadrer les mecs malheureusement assez nombreux qui traitent de "sal...." ou de "p...." une femme qui justement ne répond pas à leurs avances.