La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Harry Potter
(Sujet créé par Isaeda l 04/06/05 à 02:16)
non favori


J'ai bien regardé mais je n'ai pas trouvé de sujet portant sur cela...
Je voulais simplement savoir si vous aimiez, ce que vous en pensiez ect...
Pour ma part, je viens de lire les 2 premiers en 3 jours, passionnant, j'attends demain lundi avec impatience d'aller acheter les autres!



Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Shaevar
26/08/2005 04:45
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>

Je crois que je sais qui est le HBP!

Éléa, ce que tu as dis est assez révélateur, si on regarde bien et que mon intuition est bonne.

Bon, comment je fais pour écrire en blanc?
Liliana
26/08/2005 10:07
Chercheuse de temps

Ben c'est ce que je demandais pour éviter les spoilers évidents
Eléa
26/08/2005 13:22
modérateur
Aes Sedai
Co-resp de la Tour Blanche
demi-Fluffy


ce qu'il y a de bien c'est que quand je veux etre claire je le suis pas et quand je ne veux pas l'etre ce que je dis est évident

en blanc ca serai mieux on pourrait éviter de tourner en rond
Sholka
26/08/2005 22:22


grooooooorrrr, faut que je sache... j'ia aps eut le courrage e l'attendre en francais, alors je me le suis procurer en anglais, je suis au milieu.... vite, je dois savoir!!!

je viendrai suputer avec vous d'ici peu...
Sihaya
26/08/2005 22:25


On t'attend ^^

Dépèche toi, la fin est excellente
Shaevar
26/08/2005 22:44
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>

Et le blanc?
Shimrod
26/08/2005 22:44



Vous êtes atroces... cela dit qu'est ce que je fais ici aussi...

Alala dur de choisir entre l'envie de tout savoir et l'envie de tout découvrir...

Pour ce qui est du HBP c'est pire maintenant sa "rédemption"??? pff ça vient de relancer mon envie de trier les perso pour en sortir un comme le HBP selon moi...

Lol

Enfin ce qui me ferai vraiment plaisir, c'est le retour de Sirius


C'est vrai???? je suis content aussi mais bon je trouve que comme spoiler c'est du genre
mais bon ça me gène pas de savoir au contraire j'attends avec impatience la sortie française.

Edit je sais aussi mais sur de sur la pour le HBP.... alala la j'aime pas par contre comme spoiler c'est pas top pasque bon entre supposer et être sur ya un gouffre...

Sihaya
26/08/2005 22:47


Hey attention jeune Padawan, elle a utilisé le conditionel
Sholka
26/08/2005 22:49


lis le en anglais... je suis loin d'etre une bete, mais ca se lit facilement:
extrait
"Horace," said Dumbledore, relieving Harry of the responsibility to say any of this, "likes his comfort. He also likes the company of the famous, the successful, and the powerful. He enjoys the feeling that he influences these people. He has never wanted to occupy the throne himself; he prefers the backseat — more room to spread out, you see. He used to handpick favorites at Hogwarts, sometimes for their ambition or their brains, sometimes for their charm or their talent, and he had an uncanny knack for choosing those who would go on to become outstanding in their various fields. Horace formed a kind of club of his favorites with himself at the center, making introductions, forging useful contacts between members, and always reaping
some kind of benefit in return, whether a free box of his favorite crystallized pineapple or the chance to recommend the next junior member of the Goblin liaison Office."

il y a moyen...
Eléa
26/08/2005 22:50
modérateur
Aes Sedai
Co-resp de la Tour Blanche
demi-Fluffy


Et oui .... j'aimerai que ce beau ténébreux réintègre l'histoire ^^ mais bon ... je ne suis pas dasn les petits papiers de JKR
Shimrod
26/08/2005 22:50



Oula en effet bon alors je suis tout a fait d'accord avec toi Eléa.


Edit: oui sans doute mais j'ai la flemme en fait je ne supporte pas mon rythme de lecture en anglais je trouve que je vais trop lentement et j'ai l'mpression de louper des choses et j'aime pas ça.
Isaeda
26/08/2005 22:58
Pourvoyeuse-de-Vent
Nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert

Sholka, ton texte est censé nous dire qui est le HBP? Parce que sinon l'effort est trop grand (aallez un peu d'anglais ça fait pas de mal)

Au fait c'est mon ordi qui déconne? Parce que je peux supprimer les posts sur ce topic, c'est normal?
Shimrod
26/08/2005 23:04


Tu est la première posteuse il y avait eu ce bug il y a quelque temsps déja apparemment Elann n'as pas completement réussi a le chasser


apres 3 mois sans anglais ça va être dur de reprendre oula j'ose pas imaginer...

c'est vrai que pour ce passage je comprends pas grand chose non plus...

Sholka
26/08/2005 23:28


non , j'ia juste mis ca pour montrer le niveau du livre. il y a bien quelque mot clé a connaitre comme sort, potion, balais, et qqu trcu ciomme ca. Voila tu as une idée précise de comment est la majorité du livre.
Eléa
26/08/2005 23:43
modérateur
Aes Sedai
Co-resp de la Tour Blanche
demi-Fluffy


Si vous avez besoin de cours en ligne ...

bon comment on fait pour le blanc ??? j'aimerai vraiment vos impressions
Karion
27/08/2005 11:55
<i>Administrateur</i>

Bon je viens de lire vos discussions, en fait j'ai pas eu de spoilers car j'avais lu un article sur je sais plus quel journal qui révélait tout (surligner la suite) La mort d'un dumbledore, les histoire des malefoy et tout et tout par contre me souvient plus qui est la HBP et je veux pas le savoir

Et donc pour le blanc c'est < font color="white" > le texte < /font > sans espaces entre les <>
Shaevar
27/08/2005 23:31
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>

SPOILER EN BLANC

Est-ce que c'est Rogue le HBP?

Karion, notre sauveur!
Owyn
27/08/2005 23:59
Fantôme gaidin
Admin

Oui c'est ça.
Shaevar
28/08/2005 00:47
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>

Ouais, mon intuition était bonne!

J'adore avoir raison...
Eléa
28/08/2005 11:12
modérateur
Aes Sedai
Co-resp de la Tour Blanche
demi-Fluffy


Quelle spoileuse Owyn

D'ou te venait cette intuition Shaevar?
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts