La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
vous savez la Tour, c'est merveilleux aussi c'est plein de livres aussi, on a une des plus grande bibliothèque, un ogier y serai au pays des rêves, et puis les Liges, le sens du devoir, de la loyauté, accomplir des actes dignes d'etre compté par des ménéstrels ()
bref VENEZ A LA TOUR
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....
Les pub ne sont pas necessaires ... La vie libre au grand air sans contrainte exterieure a celles de notre estomac et le vent qui nous carresse doucement l'échine lors de ta couse matinale a la poursuite de quelque petit dej' a 4 pattes, ya que ca de vrai et tous l'ont compris ... sans un mot ...
Bravo les frères loups, ils font jamais leur pub....mais alors dites moi :
La vie libre au grand air sans contrainte exterieure a celles de notre estomac et le vent qui nous carresse doucement l'échine lors de ta couse matinale a la poursuite de quelque petit dej' a 4 pattes
Qu'est ce que ceci sinon une publicité masquée ?
Les aiels ne se vendront pas, on est aiel où on l'est pas. (comment?oui vous serez aiel bien sur, vous n'avez jamais eu d'autre choix...la démocratie?C'est démodé!!!!)
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
La GRANDE question existentielle qui m'actuellement titille (j'aime bien la formule ,je la resservirai lors d'une confé),jusque dans mes rêves(mais est-ce bien des rêves?)se résume à ces mots si simples mais si écrasants ,si,si!
(si six scies scient six saucissons,six cents scies scient six cents saucissons)
OU ALLER ?
Où cours-je?Dans quel état j'erre?LIGE ,AIEL,MENESTREL,FRERE LOUP,tout me
tente,accule mon esprit au doute !
Face à la pression maladroitement exercée par tous, pose-toi la seule question qui mérite de l'être: aimes-tu le Lagavulin ? Si, à cette simple question, tu réponds du fond de ton âme et de ton gosier: OUI ! alors n'hésite plus et rejoins notre joyeuse confrérie des ménestrels ! Pas de règles, ni d'autoritarisme. Pas de contraintes, juste le plaisir des mots !
Un peu plus et j'allais croire qu'on allait te proposer un :
"Vous êtes un combattant hors pair
Mais aussi guerrier célibataire
Vous aimez croiser le fer
Pour défendre un être cher
Si le fanatisme vous laisse un goût amer
Si sans substance vous semble être le désert
Mais que vous aimerez, être moins solitaire
Alors rejoindre les Liges.. est la seule chose à faire !"
(sponsor officiel des novices Aes Sedai ? ou je me trompe ?)
Et voyez, vous pouvez combattre par la plume autant que par l'épée...
Mais pour être plus honnête rejoindre les ménestrels est également une bonne idée. Et d'ailleurs c'est celle que je recommande. Après tout, je ne pense pas que l'on manquera jamais de Liges tant que l'on aura des novices... oui demoiselles, votre présence seule attirera toujours des concurrents autant que des prétendants .. mais par contre, ce qu'il nous faut à tout prix ce sont des liges de qualité plutôt qu'une marée de mercenaires en manque de compagnie.
Donc, si vous voulez manier l'épée, défendre une protégée, rejoignez-nous. Si seule la bonne compagnie et le liage vous semble être d'intérêt, vous aurez tout autant de belle et bonne compagnie chez les Ménestrels qui en ces domaines sont certainement... tout aussi bien lotis.
Mais bien sûr, il faut surtout l'amour des mots et des cultures, mais cela je suppose que vous l'avez !
Un lige de qualité ne rejoins pas nos rangs pour le prestige, il rejoint nos rangs parcequ'il sait que tel est son devoir. Parcequ'il sait que c'est un honneur de servir la Tour blanche. Il offre sa vie à celle avec qui il va se lier.
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
DSL CARAMON , je me méfie du fanatisme tout en aimant la Lumière...
Quant à servir une dame , bien me satisfait Dame Vanille ,ma très jalouse chatte siamoise,armée du pouvoir de ses fascinants yeux bleus...
Mais pourrais-je abandonner mon épée pour empoigner une pacifique flûte?
En tout cas, çà fait chaud au coeur de se sentir désiré!