La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Front de soutien de Gregor le Gore (FSGG)
(Sujet créé par Shinje l 29/03/06 à 21:52)
Face à l'énorme engouement provoqué par la star des star, j'ai nommé l'unique Gregor le Gore, je crée un topic spécialement pour lui, où vous pourrez aller voter tous les jours (un genre de "votez pour la PdT qoua "). Le soutien de tous les membres est demandé, d'ailleurs Gregor m'a déjà communiqué le nouveau gouvernement de 2007, et tous les membres de ce gouvernement seront choisi parmis les meilleurs Teariens (ceux qu'auront le plus voté^^)
Allez, comme on s'refait pas...
C'est un feinteux ce ptit gars : "Vous venez de rendre visite au pingouin Gregor, c'est la 0ème visite qu'il reçoit de la journée et la 837ème depuis le début."
Tiens au fait, Shinje, tu f'ras gaffe, t'as un pingoin greffé sur la bouche...
J'ai eu la première moi d'abord ce matin ys' arrête avec tes blagues, parce qu'elles sont même pas drôles d'abord et puis tu te moques d'une personne sans défense...c'est lâche et c'est la preuve d'une grande faiblesse psychologique
Lisez KhimairaMénestrelle [/link] I like being a mess. It's who I am.
ys' arrête avec tes blagues, parce qu'elles sont même pas drôles d'abord
Tout est une question de point de vue. Je te ferai écouter le réquisitoire de Desproges sur JM Le Pen, un jour.
et puis tu te moques d'une personne sans défense...
Depuis quand les pingouins et les hommes ont-il des défenses ? Les éléphants et les morses, je veux bien, mais là... Moi pas comprendre ta remarque.
c'est lâche et c'est la preuve d'une grande faiblesse psychologique
C'est encore une question de point de vue ; du point de vue d'un méchant, c'est plutôt la preuve d'une intelligence tactique noire et vicieuse : toujours frapper de dos (de préférence une personne âgée, paralysée, en fauteuil roulant, seule, etc. etc., si on veut pousser la perversité jusqu'au bout) pour être sûr de réussir son coup.
Mais là... franchement... une taquinerie aussi affectueuse quoique répétitive ne saurait entamer l'orgueil et la sensibilité d'un garçon au-dessus de tout adjectif ! C'est bien plutôt là la preuve d'une grande faiblesse de coeur d'artichaud et d'une timidité sans faille qui ne trouve à s'exprimer que dans un humour certes maladroit mais d'une tendresse à l'épreuve de tout soupçon.
ne saurait entamer l'orgueil et la sensibilité d'un garçon au-dessus de tout adjectif !
La flatterie ne saurait trouver de faille à mon orgeuil chère demoiselle.
Depuis quand les pingouins et les hommes ont-il des défenses ?
Tout dépend du point de vue . D'un point de vue naturel certes, mais d'un point de vue matériel et technique l'homme possède bien plus de défense qu'un morse. Et je sais pas si tu as vu Madagascar mais les pingouins,d'un point de vue technique(de combat ) sont calés niveau défense
Pour résumer, c'est là la preuve d'un esprit calculateur et ensorceleur, voulant se faire passer pour plus faible qu'il ne l'est... Or c'est en réalité le syndrôme de la mante religieuse.
Lisez KhimairaMénestrelle [/link] I like being a mess. It's who I am.
La flatterie ne saurait trouver de faille à mon orgeuil chère demoiselle.
Votre volonté est de fer, messire.
Le fer, ça rouille.
Tout dépend du point de vue . D'un point de vue naturel certes, mais d'un point de vue matériel et technique l'homme possède bien plus de défense qu'un morse. Et je sais pas si tu as vu Madagascar mais les pingouins,d'un point de vue technique(de combat ) sont calés niveau défense
Les Pingouins sont des mignourbes (mignon+fourbe), vive les Pingouins !
Désolée, un moment d'égarement.
Je ne peux que m'incliner face à ces arguments -j'avais omis dans ma précipitation à répliquer le fait que même notre Défense se sert du morse pour mener à bien ses projets !- même si... cela signifie-t-il que vous ne m'accueillerez plus que l'épée au clair, armé d'une sainte grenade, tout encaparaçonné de fer et de cuir ? Mes mots devront-ils toujours se frayer un chemin à travers un dédale d'acier et de métal agressif pour effleurer seulement un instant votre coeur et y déposer les caresses chatouilleuses d'un humour tendre? M'accuseriez-vous, messire, de vous avoir cueilli dans un moment d'égarement où vous n'auriez pas été retranché derrière quelque rempart de fortune, m'accuseriez-vous d'avoir honteusement profité d'un défaut de votre cuirasse pour prendre d'assaut les ultimes bastions de votre sensibilité et la mettre à feu et à sang comme la dernière des places fortes ? Me jugez-vous donc si cruelle ? La vie se résume-t-elle pour vous à une série de batailles et de mornes guerres, où chacun se retire en soi-même comme en une forteresse et travestit son âme sous des mailles mordantes qui la dérobent à ces chatouillis délicieux qu'une boutade amicale sait seule provoquer ?
Shinje, as-tu du coeur ? Ne me laisseras-tu donc point te témoigner, par ces taquineries sans malice, l'attention passionnée que mon esprit pudique et affolé te porte ? Las ! Mon coeur est déchiré de se savoir ainsi incompris et de te voir te dérober !
Pour résumer, c'est là la preuve d'un esprit calculateur et ensorceleur, voulant se faire passer pour plus faible qu'il ne l'est... Or c'est en réalité le syndrôme de la mante religieuse.
O, homme cruel ! As-tu perdu la tête (), l'heure tardive t'aurait-elle privé de toute délicatesse ? Moi ? Cette amante dominatrice au coït mortel ? Moi ? L'union dangereuse d'Eros et de Thanatos ? La passion violente et destructrice ? Ne lis-tu donc pas dans ce coeur qui est le tien la plus pure expression de la douceur ? Je t'en conjure à genoux, Shinje, tremblante flamme de mes jours, renie ces paroles qui me blessent et me souillent, retire ces mots inconsidérés et découvre le véritable visage de celle qui t'adore et n'a trouvé jusque là que de facétieuses maladresses pour s'illustrer sur le parcours de tes jours.
Votre ardeur est chère à mon coeur, mais je ne saurai succomber aux douceurs de vos paroles. Vous avez mis à jour mes faiblesses, vous avez percé les remparts entourant mon coeur et découvert la forteresse le retennant. Pour cela, il n'existe nulle rédemption. Ô certes, vous ne m'êtes point cruelle, car la seule raison pour laquelle je vous en veux est celle évoquée plus haut. Mais jamais quelqu'un n'était allé au si loin au tréfond de mon coeur, et je ne saurai plus longtemps en souffrir. Serait-vous éternellement la même femme, me mettant face à face avec moi-même, me poussant à des erreurs que je ne devrais commêtre? Votre odeur me fait frémir, votre peau me fait trembler, et votre beauté qui n'a nul égard sur cette terre me ravi encore et encore quand mes yeux s'en vont posé sur les vôtres. Alors oui, Je vous accueillerais toujours avec cette même fougue, avec cette armure qui me protège de vos charmes et me permet de ne pas succomber à cette tentation si forte.
O, homme cruel ! As-tu perdu la tête ()
Que neni!
l'heure tardive t'aurait-elle privé de toute délicatesse ? Moi ? Cette amante dominatrice au coït mortel ? Moi ? L'union dangereuse d'Eros et de Thanatos ? La passion violente et destructrice ? Ne lis-tu donc pas dans ce coeur qui est le tien la plus pure expression de la douceur ? Je t'en conjure à genoux, Shinje, tremblante flamme de mes jours, renie ces paroles qui me blessent et me souillent, retire ces mots inconsidérés et découvre le véritable visage de celle qui t'adore et n'a trouvé jusque là que de facétieuses maladresses pour s'illustrer sur le parcours de tes jours.
Mon coeur n'est rempli que de souffrances et de douleur, et ce n'est point un cadeau pour une femme telle que vous. Relevez-vous et restez celle que vous êtes. Je ne veux et n'accorderez pas de pitié, vous n'en avez pas besoin. Vous voguerez par les océans et volerez par dessus les cieux et le trouverez enfin...lui... Mais ce ne sera pas moi
Les pingouins sont des champignons...mélanges de champion et de pignons...
Oui? ah d'accord ok...