La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Rencontre cet hiver
(Sujet créé par Owyn l 12/09/05 à 22:00)
Rappel de la date : samedi 18 & dimanche 19 février.
Occasion : la venue d'Owyn en France. Et la traditionnelle grande rencontre tearienne de l'année.
Lieu : appartement 2 Rue du Marché St Honoré, dans le premier arrondissement.
L'arrêt le plus proche est l'arrêt Pyramides. Sur la ligne 14.
De là vous remontez l'avenue de L'Opera vers le nord (pas coté seine ) et vous prenez la première a gauche Rue Gomboust, suivez cette rue et prenez la première a droite. Vous serez dans la rue du marché saint-honoré. Vraisemblablement l'appart' est au début de la rue, coté rue Danielle Casanova.
Ouuuuuuééééé la baguette et le saussiflard à l'ail !
J'vous dit, ca va déboiter
EDIT sérieux : pour les salades, j'y avais pensé, mais y a pas de quoi faire bouillir de l'eau !
Ou alors il faudrait de bonnes âmes avec de gros tupperwares
Sinon pain/charcutaïe, c'est pas bête On pourrait prendre aussi dans ce cas des trucs genre blancs de poulet dinde, vous voyez ce que je veux dire ?
Arwen, tu aimes ?
Donc, pas de pop corn, a moins d'avoir un camping gaz!
On peut prendre plein de trucs dans le genre charcuterie, les blancs de poulet c'est bien (pensons à Arwen ). Plus de la baguette et du beurre, ça va être parfait! On peut aussi tenter le poulet tout cuit, c'est pas mauvais.
alors moi je peux faire pas mal de trucs mais apres l'ardoise va monter lol
Bon j'ai des saladiers tupperware chez moi , je peux faire une salade de riz par exemple , ou d'ebly, mais vous allez en manger ? Parcequ'à chaque soirée que j'ai vue, la salade restait à la fin, c'est pour ça que j'en prevois jamais , mais là c'est ça ou rien apparemment.
bon Vu qu'on vient à deux , une grosse salade de riz ( pas aussi grosse que cet été hein ) , deux cakes salés et une ou deux tartes salées?
Moi je pense que ça va. La salade de riz, pas de problème, je mange, si il y a des petits bouts de fromages genre emmentale, pas grave, je trie, et je donne à Dudu! Cakes et tarte(s), parfait, mais ne te charge pas trop non plus hein...
Pour moi je récapitule: je ramène de la brioche pour le matin (2 ca ira?), et peut être une limonade...ou un jus de fruit.
Bah si yen a d'autres qui se proposent à la limitte c'est pas trop la charge qui m'ennuireait mais euh , bon je gagne pas beaucoup d'argent moi hein .
Bon une salade et deux cakes salés c'est bien je pense, on vient à deux quand même !
Bah moi j'arrive en train donc je veux bien essayer d'amener des boissons
Par exemple un ou deux jus de fruits et une bouteille de rhum ( si le rhum c'est ok pour tout le monde)
modérateur Aes Sedai Co-resp de la Tour Blanche demi-Fluffy
Alors venant en train ... la dernière fois j'avais fait un cake ca prenait pas trop de place... je me vois mal descendre du train avec mon caddie plein de courses... suis pas Zézette
j'avais dit du thé pour le lendemain matin déjà ... je peux ramener de la vodka... et du Nutella
Alors je récapepete: Percy étant mon fiancé et Kyr sa soeurette, on vas venir tout les 3 ensemble et on ramene pour 3 (mais je croit qu'une fois de plus y en aura qu'une qui vas cuisiner...)
on vas dire, 2 tartes et 2 cakes ou plus si il faut...