La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Vie de tous les jours (4)
(Sujet créé par Liliana l 23/02/05 à 17:11)
Le topic le plus utilisé du forum revient dans une 4e version encore mieux que la précédente !
Elle accepte désormais les anecdotes, les réflexions, les prises de conscience, et bien d'autres choses encore !
C'est merveilleux quand même, on vit une époque formidable.
Pourvoyeuse-de-Vent Nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert
he vous devinerez jamais d ou je poste, d une bone internet a l aeroport de gatwick en angleterre ou nous allons pas tarder a decoller. je serai de retour ce soir je pense et j aurai du retar a rattraper
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Bon, je reprends dans l'ordre.
Ah mon ptit Gabichounet, je ne savais pas que tu donnais dans le gardiennage...
Je t'avais dit que j'étais milieu de terrain ? Ma spécialité, c'est la passe décisive.
J'ai toujours été gardien, autant que je m'en souvienne. J'adorais sauter après le ballon, et puis j'y arrivais mieux que de taper où je voulais avec les pieds. A 6 ans il en faut pas beaucoup plus pour se décider . Après, quelques réflexes et un peu de hargne et l'affaire est réglé. Sinon c'est défenseur, libéro le plus souvent.
Détails de ma carrière :
- Gardien des CM1 dans le match traditionnel CM1-CM2 de fin d'année.
- Gardien des CM2 (en deuxième mi-temps) l'année suivante. En première période j'étais libéro.
- Meilleur gardien de la classe en 5e (foot en EPS).
- Gardien de l'équipe de France en 3e lors des deux matches face à nos correspondant allemands (aller en Allemagne, retour en France).
- Gardien de l'équipe de France en Seconde lors d'un autre échange, toujours en Allemagne.
- Gardien en 1ere lors du match de fin d'année.
- Gardien des LSA l'année dernière, lors du match de fin d'année contre les LSB (1ere année de prépa Lettres). Un match qui a été narré il y a quelques mois dans le grand frère de ce topic .
- Gardien de la Squadra Khâgna cette année.
Ma spécialité, c'est d'arrêter les buts .
Sinon: Elann, Lan, Donlope, Eltharion, Ysandell, Glabiglo et ....??? de bonnes nouvelles j espere?
Caramon !
Content de voir que tu as l'air en forme ! De mon côté ça va, un peu fatigué mais le moral est bon .
Ca vous est déjà arrivé de voir un fantôme? Je veux dire, de voir une personne que vous n'avez pas vu depuis des années et que vous retrouvez à un endroit ou vous n'auriez jamais imaginé la voir ?
Pas plus tard que la semaine dernière .
J'ai eu la surprise de me retrouver nez à nez avec une fille dont j'étais raide dingue en Première et en Term', que je n'ai pas revue depuis le bac, il y a donc près de 2 ans. Elle fait ses études à Paris, je pensais vraiment être tranquille. Ça n'a jamais marché entre nous. Elle était très réservée, très studieuse, trop sans doute. Elle avait peur des hommes (oui, c'est embêtant, je m'en suis rendu compte très vite), et je ne devais pas être son type, tout simplement. On n'y peut rien, je me suis fait une raison.
J'étais invité par ma prof de Philo de Term' à une réunion de Secondes pour parler de la filière L, et il y avait plein d'anciens (d'anciennes surtout). Sauf que elle, je ne m'attendais pas du tout, mais pas du tout à la voir. Et puis d'un coup, comme ça, Chboum.
Et curieusement, il ne s'est rien passé. Je n'ai strictement rien ressenti. J'ai dit bonjour, et je suis parti. Elle n'avait pas changé et je la revoyais dans un décor où je l'avais toujours connue, au milieu d'anciens camarades de Terminale. C'est peut-être pour ça...
C'est après en fait que j'ai commencé à me sentir drôle. Comme un flou, un recul. Je me suis rendu compte qu'elle n'était jamais vraiment sortie de ma vie, qu'elle m'avait marqué à jamais, elle que je la garderai toujours dans un coin de ma tête. Et ça ça donne le vertige.
Donc bon, après c'était le jeu du "je l'évite hop là c'est bon mince j'ai croisé son regard..." pendant 1 heure, et hop c'est fini je m'en vais discrètement.
Un grand Galldrenn !
Sinon, vie plus actuelle, avec une soirée très sympa jeudi soir avec Klian, ou nous fêtions un siècle : cinq 20 ans d'un coup !
Bientôt, de nombreuses photos, j'ai une autorisation à demander .
Oui Leipzig c est vraiment sympa et il y a des soldes tout le temps sur les vetement ))) et les Allemandes sont assez jolies (pour le moment c est pas ma priorite mais ) et...les francais ont la cote.
Bref bon courage a tous!!!!!
Moi je pense en fait que nous devrions tous nous plier en quatre pour aider cette pauvre Sihaya, donc je prends l'initiative et lui conseille de se reporter ici pour son probleme de coupure
tres drole durandal!! Vie de tous les jours: j'en ai maaaaaaaarre des cours, mais je suppose que c'est pareil pour pleins de gens sur la Pierre.. qu'il soient en 2nde, 1ere ou Tale ou en etude sup'!
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
J'aime pas trop la vie de tous les jours en ce moment ...
Envie d'écrire mais manque de temps, de silence, de solitude ...
Encore 5 semaines avant les prochaines vacances Je suis très fatigué
Stered a disparu du monde connu Poucette, puisque tu es aux abonnés absents, on en est réduit à laisser des messages tout partout:***** pour les trois jours à venir! Pas de colles, pas de mangeur de chips pour te rendre folle, pas de problème de transport! On t'aime et on pense à toi!!! [small]de la part de Marion, Pauline, Fautine, Math', Olivier, Katell, Guy, Rosenn, nous deux et tout BI[/small]
Lisez KhimairaMénestrelle [/link] I like being a mess. It's who I am.
[small] M****, je me suis fait griller... [/small]
Tout pareil poucette préférée, j'ai des réserves de chocolat à l'orange pour ta sortie d'épreuves, je pense à toi très fort, tu vas y arriver, on prendra le contrôle d'un lycée breton toutes les deux un jour, on est tous avec toi