La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Association d'images (2)
(Sujet créé par Gablebo l 19/07/05 à 01:40)
Suite du topic à succès, dont voici les règles :
C'est un petit jeu, une personne poste une image, il faut ensuite en poster une qui a un rapport avec celle-ci (le rapport peut-être aussi bien le thème, que les couleurs, la forme ect...) Il est interdit de poster deux images de suite.
Voici comment on peut mettre une image:
Il faut que l'image soit déjà sur le Net, trouvez en une en surfant ou, si vous savez le faire vous la mettez vous même. Une fois que vous avez cette image vous faites clic droit dessus, si Vous utilisez Firefox, vous cliquez sur "copier l'adresse de l'image" (c'est génial firefox), si vous utilisez Explorer vous allez dans "propriétés", vous faites une copie de l'adresse URL et ensuite sur le forum vous cliquez sur "Ajouter une image (simple)" et dans le cadre vous copiez l'adresse URL.
Lorsque vous ne voyez pas l'image, si vous utilisez Firefox, utilisez clique droit "afficher l'image".
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Ton lien Owyn ça me fait penser à une fille qui était avec moi en colo il y a quelques années, et qui avait à peu près la même coiffure que Karion . Une fois à table, au milieu du séjour, quand on se connaissait déjà un peu quoi, un mec du groupe commence à s'adresser à elle (vous savez, quand quelqu'un à la bouche pleine et exprime par un bruit quelconque qu'il a quelque chose à dire et que tout le monde comprend le message, et attend qu'il ait fini sa bouchée pour enfin parler). Au bout du suspens, il demande, d'un air très sérieux et profondément intéressé :