La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Vie de tous les jours (4)
(Sujet créé par Liliana l 23/02/05 à 17:11)
Le topic le plus utilisé du forum revient dans une 4e version encore mieux que la précédente !
Elle accepte désormais les anecdotes, les réflexions, les prises de conscience, et bien d'autres choses encore !
C'est merveilleux quand même, on vit une époque formidable.
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Trêve de poésie, voici la suite des aventures de la folle à la triste figure qui sévit dans mon école.
Ce fut aujourd'hui au conseil d'école le grand affrontement. Les deux dernières réunions ayant déjà été perturbées par la Paranoïaque, nous nous attendions à ce que celle-ci le soit aussi. Et cela ne manqua pas !
Petit retour en arrière : elle s'en est pris à une collègue qui a été gravement insultée par un élève en cour de récréation. Celle-ci est allée déposée une plainte à la gendarmerie dans le but de faire réagir la famille et les services sociaux (parents divorcés et alcoolos) et en fin de compte aider le gamin. En conseil extraordinaire, nous avons décidé des mesures disciplinaires. L'autre Folle Furieuse, contre bien sûr, a attaqué la collègue sur son intégrité au point de la faire pleurer (c'est la troisième qu'elle arrive à faire pleurer) et lui a dit "Je sais que ton fils est à l'école de ****. ??? Inquiète, la collègue est allée prévenir l'enseignant de son fils et a appris que l'autre dingue a aussi sévi dans cette école. Un exemple : un instit est passé à six ou sept m d'elle, elle s'est mise à vociférer qu'il avait cherché à l'écraser, a appelé son mari pour qu'il vienne casser la gueule de l'instit. Manque de pot, ce dernier est plutôt barraqué et quand le mari s'est pointé, il n'a pas osé lui casser la figure, ben tiens !
Donc revenons à aujourd'hui. Quand la Folle, appelons la AS, a menacé une collègue qui d'après elle, avait fait un compte rendu tendancieux de la dernière réunion, en lui disant " Fais gaffe !" je lui ai dit "Tu ne vas pas commencé à nous les briser menu et à menacer tout le monde".
Elle s'est mise à crier sur moi, sur d'autres encore, impossible dans placer une, je me suis levé pour lui parler face à face, elle s'est levée à son tour en criant : " Ne me touche pas !", je l'ai fait reculer jusqu'à la porte sans la toucher puis j'ai renoncé. Ensuite, elle s'en est pris au directeur, à la femme du directeur qu'elle a accusée de vouloir manipuler tout le monde à l'école et dans le village, de coucher avec certains parents !!!, elle a dit qu'elle allait se venger. D'un coup, elle sort à une autre collègue que le mari de celle-ci la poursuit en voiture, lui fait des appels de phare et qu'elle l'a pris en photo, elle a des preuves ! Je résume parce que sinon, ça prendrait des pages ! Il en ressort qu'elle " va m'en faire baver jusqu'à ma retraite" et qu'elle va me faire convoquer par le rectorat et qu'on verra si j'ai le courage de répéter ce que j'ai dit. je lui ai proposée le choix des armes en tant qu'offensée, revolver ou épée.
Elle va sans doute s'adresser aussi aux syndicats, à la presse, peut-être. Quand elle a eu des problèmes du même genre, il y a quelques années, elle est même allée à Paris voir Ségolène Royal qui l'a réintégrée Merci Ségolène !!!
On n'est pas sorti de l'auberge.
Elle dit qu'on est treize contre elle mais ne veut pas entendre que c'est elle et seulement elle qui s'est mis tout le monde à dos. même un collègue qui ménageait la chêvre et le chou a rejoint nos rangs après qu'elle l'ait traité d'indic.
Après son départ, nous avons rédigé une lettre à l'Inspecteur d'Académie pour dire que la situation devenait intolérable et qu'on ne peut pas travailler sereinement.
modérateur Aes Sedai Co-resp de la Tour Blanche demi-Fluffy
Je suis tout a fait d'accord avec toi Vella je n'ai absolument pas envie de subir tout ca... de me connecter en me demandant qui s'est pris la dernière vanne... tout cela commence a devenir pesant ... ce n'est pas l'idée que je me fais de La Pierre
Visiblement tu ne comprends strictement rien et tu as décidé d'ignorer toutes nos remarques, nos conseils, nos avertissements. Ton comportement n'a pas dévié d'un centième, je dirais même qu'il s'est empiré.
Tes posts sont trop nombreux, tes remarques inutiles et tes réponses varient de risible à vexante. Tu n'as aucun sens de l'auto-critique, ni aucun second degré. Tu es blessant vis à vis des membres de ce forum, et tu contribues à une mauvaise ambiance générale. Certains membres ont exprimé le désir de quitter le forum par ta faute, ce que je ne peux tolérer.
Personnellement, j'en ai ma claque de ta présence sur ce site et si je n'ai rien dit de particulier, c'était pour tâter le terrain, voir si mon avis était unique. Il n'en est rien. En l'espace de deux semaines tu t'es mis la moitié du site à dos, c'est à dire tous ceux qui te lisent.
C'est donc en tant qu'Administrateur que je t'adresse cet avertissement final : range toi, adapte toi aux règles du site, ou pars. Et ce, dès maintenant. je ne tolérerai pas la moindre incartade à partir de maintenant. La prochaine remarque désobligeante de ta part verra un renvoi immédiat et définitif du forum.
Avant hier, il parait qu'il y a eu "une tentative de coup et blessure( pour ne pas dire de meurtre) Bref, j'ai vu 2 policier pres du secrétariat...j'étais l'un des seul et rare personne ayant pu attendre une partie de la conversation...il parait qu'il y a eu une chicance entre un gars et une fille...la fille s'et fâché et a sorti un couteau...le gars a tout de suite sorti de la classe...c'est que j,ai compris d'après ce que j'ai pu tiré de la conversation...
Aelghir , une idée me vient en te lisant : avez vous songé à faire appel au psychologue scolaire ? s'il constate la situation et la maladie de cette bonne femme , peut-être qu'il pourra agir ou au moins faire bouger les choses? Non ?
Bon je ne sais pas si c'est le bon topic, mais je vais poster ici quand même.
Voilà, je vous fait une annonce officielle, je quitte la Pierre. Pas pour mes raisons perso, mais tout simplement parce que j'aime vraiment beaucoup ce site et que là j'en peux plus. Quand je viens ici c'est pour me détendre, et là c'est vraiment plus le cas, bien au contraire. Je ne suis pas le genre de personne qui ignore les problèmes, et quand ce n'est pas en mon pouvoir de les régler je m'esquive.
Ce cher al'Callaendor a réussi, je m'en vais. Mais je reste en contact avec quelques Pierreux, et si jamais un jour cet imbécile est ban, alors je serai là dans la minute qui suivra.
Un grand merci à tous, j'ai passé des moments extra avec vous !!
Je suis allé voir "le malade imaginaire" hier.
Je n'est pas été déçu...
c'était completement déjenté.
exemple, le prologue et en fait un concert avec une seule chanson ( dont les parole sont "Louis!Louis!Notre bon roi Louis!" en reference a louis 14 ) qui est détourné dans plein de style musicaux allant du type chanson africaine...au rap...en passant par le rock et la pop...enfin bref... je vous decrit la tête du public Bon par contre on ne pouras pas dire qu'il ne font pas participer le public...car beaucoup des scéne sont faite sur la scène mais aussi avec les acteur dans le public.(de plus il on pris quelqu'un du public pour jouer un des personnage de la piece )
Enfin le clou c'était le concert de rock (avec un guitariste de guitarre éléctrique ).
enfin bref c'était pas très academique comme spectacle mais sa a le merite de m'avoir fait rigoler .
Pourvoyeuse-de-Vent Nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert
Vella....!!! Ah non c'est vraiment trop bête! Tu ne vas pas quitter la Pierre pour UN ****, si tu veux mon avis ça ne vaut pas le coup, et si on se mettait tous à faire ça il n'y aurait plus personne sur la Pierre
ça finira bien par se tasser^^ au pire si ça continue j'ai pas l'impression que Elth Gab Klian et DS continueront a toler longtemps^^ ne pouvant bien sur pas penetrer dans le sujet admin j'ai l'impression qu'est est actif
Enfin je trouve ça trop bete de quitter un site dans lequel tu de plais(sait peut être mais plaira aussi) pour quelqu'un qui visiblement n'arrive pas a integrer les regles de bases de la courtoisie dans un forum.
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Vella ! Vella ! Vella !
Ignore celui-là
Et reste pour tous ceux
Qui sont les vraix Pierreux.
VELLA REVIENS !
Réponse pour Arwen, la psy ne peut la voir que si l'autre dingue le demande et comme elle est persuadée qu'elle est parfaitement saine mentalement, elle ne le demandera jamais. La seule façon de soigner la paranoïa, c'est l'internement, on en est loin, il faudrait qu'elle disjoncte au point d'en venir à l'agression physique.
je ne sais pas si la question a été posée mais envers les parents d'élèves comment est elle? s'ils se plaignent avec vous ça ne pourra pas être ignoré non?
Je ne connais pas trop la situation moi-même, je n'en connais même absolument rien, je fais juste confiance aux responsables. Pour moi le principal c'est :
si jamais un jour cet imbécile est ban, alors je serai là dans la minute qui suivra.
Ce qui veut dire que tu continueras de nous lire je l'espère pour revenir ensuite je te conseille de prendre une semaine hors Pierre et de t'autoriser à revenir sur ta décision par la suite. On ne jugera pas ça à tort bien au contraire. Je suis sûr aussi que tu as réfléchi avant de poser une telle pression (parce que ça se fait pas de menacer la communauté comme ça) et que faire autrement était trop insupportable et plus envisageable. Ce sont des réactions humaines qui se comprennent. Même si on a du mal à les comprendre sans connaître le début de la fin de l'histoire.
J'avais voulu immédiatement manifester toute ma sympathie et l'espoir de ton retour, quand je suis tombé sur cette phrase plus haut qui m'a enfin rassuré ; ça serait dommage de décider quoique ce soit de trop définitif ; souffle un coup, chez moi aussi il y eut une période Barberousse & co qui m'avait pesé un peu (nous n'arrivions jamais à nous entendre depuis la rencontre été 2004, et comme on se croisait sur chaque sujet, sur chaque débat, et que j'avais l'impression qu'il ne lisait que la moitié de ce que je disais, que les posts prenaient des allures trop violentes...) et qui m'a fait prendre un peu de temps hors Pierre... quand je suis revenu (des mois plus tard car j'ai des périodes migratoires longues), j'ai vu que B. s'était fâché avec d'autres et avait fini par partir. Je suppose que ce n'est plus tabou de parler de ce truc personnel, même si je n'avais pas réagi comme tu as fait - je suppose aussi que les circonstances (faut dire que j'ignore tout des circonstances dans le cas d'aujourd'hui) étaient très différentes... je joins ma voix aux autres pour te dire à bientôt.
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Tiens, salut, l'oiseau migrateur !
Shimrod, elle n'a pas de problèmes avec les élèves sans doute parce qu'elle considère qu'ils ne la menacent, ni ne la jugent. Elle a réussi à faire pleurer une mère d'élève à cause de propos odieux mais celle-ci n'a pas voulu écrire à l'Inspection par peur sans doute. A son propos justement, AS reproche à la femme du directeur de faire la bise à cette mère d'élève (elles sont amies!) et donc de comploter contre elle. Elle a dit hier texto " Mme B., je vais la faire cracher !" et à la collègue : "Toi, il y a longtemps que je te vise !" C'est noté, bien sûr.
Ah ! Et aussi, elle nous casse auprès de certains parents. Tous ne sont pas des lumières et entendent ce qui les arrange.
Il n'existait jusqu'à présent aucun moyen technique de bannir un membre de ce forum... Jamais un membre n'était parvenu à empoisonner l'atmosphère au point de justifier une telle punition.
Devant la gravité de la situation actuelle, nous, Administrateurs, nous devions cependant de réagir.
J'ai donc l'honneur et le plaisir de vous annoncer que al'Callaendor est le premier membre de l'histoire de La Pierre de Tear a être la victime de notre nouveau système de bannissement flambant neuf.