La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
bienvenur Lem
oups, re-maxi boulette concernant les ages....faut dire moi j'my perd entre les clubs du troisième age(Feldwin, dom , DL etc..), le club des pas encore troisième age(Méliane, etc...) et le reste....
23 ans ? Ben voyons Althéa ! Crois-tu qu'un gamin de 23 ans peut sortir des conneries aussi sophistiquées et subtiles que les miennes ?
Bienvenue à Lem et fais attention à ne pas refiler des puces à mes deux ours. j'ai passé un temps fou à les récurer des doigts de pied à la pointe des oreilles.
Alors Dom ? L'angoisse du changement ? La crainte de l'imprévu ? C'est vrai qu'à trente ans on n'est plus aussi souple (dans tous les sens du terme) qu'à 2o ans...
L'angoisse du changement ? Non, çà, je commence à avoir l'habitude.
La crainte de l'imprévu ? C'est plutôt un bon moteur, en tout cas pour moi.
Je dirais plutôt une pression ponctuelle professionnelle, mais en fait j'aime bien travailler sous pression.
La souplesse physique ... euh ...
Moralement, je me sens à la fois beaucoup plus souple qu'à 20 ans (cad j'ai moins de certitudes, mais on a déjà eu de longs débats ici sur ce sujet), mais a contrario je supporte nettement moins certaines choses comme ... le manque de souplesse de certains, voire leur dogmatisme.
Non mon futur emploi, je l'appréhende avec beaucoup de curiosité (autre moteur professionnel), et d'hâte aussi. On travaille actuellement à la fiche de poste. Pas simple à négocier, mais j'ai confiance.
Moi non plus...mais contrairement à Dom, le changement permanent que je subis depuis plus de 10 ans dans mon boulot me tape aujourd'hui grave sur les nerfs. Mais bon, je suis "chercheur" dans l'âme : j'aime l'inconnu mais pas l'incertitude dans mon environnement. Ca me perturbe et je trouve que ç'est inefficace sur le long terme (y a plus de long terme dans l'industrie).
Mon dieu ? C'était quand ? Tu nous l'avais pas dit ???
Ressort du coup, tout l'orchestre du placard. Met un cymbale sur le bras gauche, le cordon du gros tambour autour de la taille, l'harmonica sur la bouche, la guitare dans les mains, les grelots au pied ...
Un ... Deux ...
Joyeux anniversaireuhhhhhhhh
tagada
glinglin
pouette pouette
boum boum
Tata tagada tsouin tsouin ...
Merci Méliane Le jour des morts : le 2. A votre décharge, on en avait parler dans un vieux topic, il y a longtemps, dans une galaxie trés lointaine ... Je récapitule : le 2, c'est moi, le 3, Elann, le 4, JB ... Y'a personne pour demain ? Sûr ?
EDIT : il semblerait que je n'ai toujours pas décuvé comme il le faut : JB, tu es du 2 ? ou du 4 ? ou du 3 ? (ça y est, j'ai plus les yeux en face des trous ...)