La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
RolePlay : les commentaires. (2)
(Sujet créé par Aelghir l 30/01/05 à 14:44)
J'ai fermé l'ancien qui devenait trop lourd et j'ai ouvert son petit frère.
Ce topic est dédié à tous les commentaires concernant le RolePlay.
Questions, commentaires, mises à jour, résolution des incohérences, etc…
Il permettra de ne pas polluer les topics 100% RP avec des questions ou des commentaires impromptus.
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Moi, je veux bien, mais il faut que DS nous laisse vous rejoindre ! Parce que Maèlyne elle soigne plutôt par les pointes de feu et moi, je n'aime pas ça !
Mais dîtes moi c'est qui cette imposteuse/impostatrice qui est apparu au fait ??
Il vaut mieux pour elle qu'elle garde l'anonymat, parce que là elle c'est fait quelques ennemis...
Je la retrouverai, je la briserai ! Moi, t'avoir aidé ! Sale pourriture ! Jamais ! Tu ne mérites même pas le nom d'être humain ! Je la retrouverai ! Je la tuerai de mes mains !
Qui était cette femme? Peu importe, elle est morte! peu importe qu'il s'agisse d'une femme, peu importe sa capacité à canaliser! Peu importe le temps que ça prendra, je lui arracherai le coeur.
Euh Iseada, t'as de solide connaissance en Guérison? Parceque là il s'agit d'une blessure infligée par une lame de myrdraal, donc même si j'accepte ton aide, si tu t'y connais pas plutôt bien dans le domaine ça va pas être évident. Compte aussi que tu va être épuisée à la fin.
Pourvoyeuse-de-Vent Nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert
Les Atha'an Miere savent manipuler ce genre de flots alors ça devrait aller; si LuX était là je dirais pas non pour qu'elle le fasse non plus mais j'ai un peu envie de faire du rp T'en fais pas j'assure (par contre je garantis pas de mon état après )
Je confirme normalement la faille est trés large, vous devriez distinguer quelques slhouttes mais rien de précis à part pour Percy grâce à son don. Enfin en même temps, vu qu'il y a eu des dérives sur la taille et qu'Aelghir à traverser, si ça t'arrange, tant que cela reste une distance non traversable ...