La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
non toujours rien a voir (mais c vrai qu'en cherchant des maladies, je me rappelé de ce film, et c a cause de ca que j'ai eu l'idée de la mort hurlante !)
- la vagabondite est la "maladie" des kenders qui les pousse des leur plus jeune age a parcourir krynn et les empeche de rester plus d'une semaine au meme endroit. elle va de paire avec la kleptomanie et une aphobie totale --> Lancedragon
- la Mort Hurlante est bien la maladie qui afflige la ville de padhiver dans neverwinter nights.
Désolé pour DL je n'avais pas vu ton post, il s'est glissé pendant que je répondais a meliane
euh durandil ou durandal ? Pour durandil il me semble que c'est naheulbeuk (il en existe peut etre une "vraie"), pour Durandal c'est celle de Roland. Noirépée ca ne me dit rien. Pour épine, j'arrive pas a retrouver. Le trone de fer peut etre ? (mais il me semble qu'il n'y a que glace et aiguille)
Aramina
"Les épées Durandil sont forgées dans les mines par des nains
Avec ça c'est facile de tuer un troll avec un seule main !
C'est l'arme des bourrins qui savent être subtil,
Ne partez jamais sans votre épée durandil."
Bon voyons...Epine ça doit être Thorn en VO et l'autre ça devient the Blacksword. Ca me dit quelque chose mais quoi ?