La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Terrain d'entraînement des Liges (2)
(Sujet créé par Shaevar l 18/10/05 à 17:55)
non favori


Il existe déjà un sujet de ce type, mais étant donné qu'il est privé seul quelques membres peuvent suivrent ce qui s'y passe. Puisque ce sujet sert au développement de l'intrigue, il faut que tout le monde puisse suivre.

Ce sujet est ouvert en lecture. Pour y poster il faut avoir une TRES BONNE RAISON RP, le terrain d'entrainement des Liges n'est pas un moulin.



Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Hennar
22/03/2006 10:25
PNJ Maître d'armes

off: eh, laisse-moi le temps de finir mes posts !

[d10]+3=12

Le Lige repousse Perceval, qui se retrouve contraint de reculer de quelques pas. Puis il frappe aussitôt, violemment, en direction des jambes.
Perceval Blakeney
22/03/2006 10:28
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....

off : Ok Dsl

[d10]+1 =11 (critique!)

Perceval pare impecablement l'attaque violente du lige et utilise la force de celui-ci pour l'obliger à presenter son flanc a sa lame de bois!

(DD : 10 ou plus pour parer... à moins je te touche au flanc droit)
Hennar
22/03/2006 10:35
PNJ Maître d'armes

[d10]+3=9

Hennar recule, légèrement touché au flanc droit par Perceval, mais réagit suffisament vite pour que l'épée d'entraînement ne le touche qu'à peine. Il se remet en position avec un bref salut à son adversaire, puis attaque à nouveau.

DD : ben, =8 pour parer et >9 pour quelque chose de flamboyant.^^
Perceval Blakeney
22/03/2006 10:44
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....

Perceval rend son salut au maitre lige et se prepare à la prochaine passe d'arme...

[d10]+1=5

La satisfaction aveugle Perceval et l'attaque du lige parfaitement maitrisée passe la defense de Perceval...

une bande rouge s'imprime sur son torse...

L'oeil de Perceval reflete sa jubilation, il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas combattu ainsi...

off : Le lige a l'avantage, Perceval pert son action
Hennar
22/03/2006 10:51
PNJ Maître d'armes

[d10]+3=12

Le Lige remarque la satisfaction manifeste de Perceval, mais reste impassible. Sa nouvelle attaque est encore plus violente et vise la poitrine.
Perceval Blakeney
22/03/2006 10:54
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....

[d10]+1 = 7

Le Frere Loup, encaisse un second coup à peine amorti par son épée.
Une seconde bande rouge viens se poser sur le torse musclé du cinquantenaire. le lige est bien un maitre d'arme... Mais Perceval ne se laissera plus prendre par cette passe...
Perceval Blakeney
22/03/2006 10:59
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....

[d10]+1 = 9
Perceval se redresse et lance une attaque peu connue, le serpent-dans-la-plaine en direction du bras gauche du lige...

off: DD= 8 pour parer (peu connue) et >9 pour riposter...
Hennar
22/03/2006 11:03
PNJ Maître d'armes

off: tain je vais me la prendre celle-là je sens.

[d10]+3=6

edit :Qu'est-ce que je disais.

L'épée d'entraînement claque sur le bras gauche du Lige, qui ne parvient à parer l'attaque. Il hoche la tête :

Peu connue, celle-là.

Il se remet en position et attaque à son tour.
Hennar
22/03/2006 11:07
PNJ Maître d'armes


attaque : [d10]+3=11

= 9 ou >11
Perceval Blakeney
22/03/2006 11:13
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....

off : Aie...

[d10]+1 = 6

off : et voila...

Perceval n'est qu'un avec sa lame et le lige danse tout à coup plus vite et Perceval ne le remarque que trop tard...
Une nouvelle ligne vient rejoindre les deux precedentes...
Les parois du vide pulsent aux rythmes des brulures qui ne sont pas les siennes...
Perceval Blakeney
22/03/2006 11:18
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....

[d10]+1 = 7

Perceval ne peut qu'attaquer faiblement, il sais avant meme que l'attaque ne soit lancé qu'elle ne sera que d'une efficacité partielle...

DD : 4 pour parer, 6 pour contre-attaquer
Hennar
23/03/2006 08:38
PNJ Maître d'armes

Le Lige pare sans problème la faible attaque de Perceval...

[d10]+3=10

Sa réplique ne tarde, guère.

DD : =8 tu pares >10 tu attaques.
Perceval Blakeney
23/03/2006 08:51
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....

[d10]+1 =8 off :ouff...

La lame de Perceval siffle et pare l'attaque du lige... les deux adversaires dansent de nouveau en rythme, parcourant l'espace libéré par les apprentis...

Perceval Jubile, le maitre lige est fort mais pas invincible... un grand sourire s'epanouit sur ses levres...
Hennar
08/04/2006 13:14
PNJ Maître d'armes

[d10]+3>9

Le Lige attaque violemment en direction de l'épaule, pour tenter de désarmer son adversaire. Il a remarqué son sourire mais reste quant à lui parfaitement impassible.

DD : <8, je te désarme.
=8 ou >8, tu pares le coup.
Perceval Blakeney
12/04/2006 08:13
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....

[d10]+1 = 11 (critique!!)

Perceval ne fait qu'un avec le combat et vois le coup venir, il utilise alors la force du coup d'Hennar :

Il glisse sa lame sous celle du maitre Lige pour devier legerement sa lame et l'accompagner bien plus bas, bien trop bas... Perceval est donc entre le lige et sa lame, le dos tourné contre lui et leurs épées se touchent (celle d'Hennar a l'exterieur celle de Perceval le potegant quasiment contre sa poitrine...)
Le lige ne peut alors parer le violent coup de coude dans la machoire que lui décoche alors Perceval avant de se remettre en garde

toujours avec le sourire...
Hennar
12/04/2006 08:24
PNJ Maître d'armes

off: J'ai rien compris.
Enfin, si, que je me prend un grand coup de coude dans la mâchoire, c'est suffisant pour continuer.^^

Le Lige ne peut esquiver le violent coup de coude de Perceval. Un mince filet de sang s'échappe de sa lèvre fendue. Sans émettre le moindre son, il se dégage de la prise de l'homme et reprend vivement une position défensive. Un bref hochement de tête témoigne de son respect.

[d10]+3=9

DD : > ou =9 pour passer sa défense.
Perceval Blakeney
12/04/2006 08:26
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....

Off : c'est pourtant bien décrit...
Je sais pas si avec un 6 tu te pete pas la gueule en arriere a cause du coup? (c'est de la constitution pas de la maitrise de l'épée ca...)
Hennar
12/04/2006 08:39
PNJ Maître d'armes

off: a posté. Désolée j'avais pas vu ton post, et j'ai utilisé mon dé pour la prochaine attaque. Ca te va ?
Mais je ne pense pas qu'il se casse la figure, il a une sacrée constitution si je me souviens bien de la fiche.

edit : C'est bien décrit mais j'ai un peu de mal à visualiser tous les détails, justement. 'Fin c'est pas grave.
Perceval Blakeney
12/04/2006 08:42
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....

Ok...

[d10]+1 = 5

Perceval et le lige s'observent et perceval n'entrevoit pour l'instant aucune faille dns la defense du maitre
Hennar
12/04/2006 08:51
PNJ Maître d'armes

rp off : encore. Je propose que ce jet de dé soit décisif, une sorte de dernier assaut. Je jette un dé pour attaquer, si tu fais moins, je gagne, si tu fais plus je perds. Ca te va ou tu veux continuer un peu ?

[d10]+3=6 (mouarf, j'aurais mieux fait de me taire )

Le Lige, voyant une mince ouverture, attaque Perceval en direction du flanc droit.
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts