La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Vous venez d'assister à la découverte du point faible (sans doute le seul d'après certains observateurs avisés et autorisés) de notre cher barbare.
Admirez la rapidité avec laquelle l'infection sardinnienne l'a saisi: d'abord une poussée d'adrélanine, puis les boutons et enfin la purulescence envahissant sa bouche.
Regardez la teinte mi jaune, mi verte des boutons.
Ravissez votre regard à la forme si particulière des bubons qui commencent à envahir le fond de sa gorge.
Enfin, sachez apprécier ce cri si étonnant qui change du traditionnel "BEUAR !" associé habituellement aux barbares.
Que dira sa belle en le découvrant dans un tel état, prêt à être enfermé dans une petite boîte rectangulaire, entouré d'aromates et flottant dans l'huile ?
Me drape dans ma dignité. Lance un regard méprisant sur le vil Ménestrel titilleur, un regard dégoûté sur son répugnant étalage de sardines (qui me lorgnent d'un oeil goguenard et insolent comme seule une sardine est capable de le faire). Tourne les talons et s'éloigne d'une démarche majestueuse.
Tavernier!
Un tonneau de whisky et un boeuf. En tartare.
Finalement, nous trouvons un terrain d'entente: whisky et tartare de boeuf !
Dom "gourmet"
Et pendant ce temps, les sardines seules à rester sur l'étalage tirent la langue au barbare fuyant, et sortent des pancartes montrant le score de la rencontre:
Quoique... je ne suis pas un grand fan des morues.
M'enfin pas grand chose à voir avec la poiscaille.
Et pi d'abord, un point faible disparaît dès qu'il est connu de tous. C'est une propriété bien connue des points faibles.
Donc, si de viles attaques à base de sardines se multiplient à mon encontre, je finirai bien par devenir invulnérable à la sardine.
Sortant d'une réunion de travail sur le dernier PV du CHSCT, découvre avec horreur la cabale dont est l'objet l'élu virtuel de son coeur non moins virtuel
Mon Dieu, mais c'est horrrrrrrrible !
Brandie son anneau, fait rempart de son corps, se dresse entre le fier Barbare tout plein de boutons et de plaques (beurk... arf, pas grave, allé je l'aime quand même... bon, je me colle peut-être pas à lui quand même)... et les vils et perfides menestrels. Honte à vous fourbes personnages ! Comment osez vous vous en prendre à ce petit être sans défense, si fragile et sensible !!! (hein ? l'amour rend aveugle ? meuuuuuuuh nonnnnnn). Comment pouvez-vous rester insensible à son dégoût et bien pire, l'entretenir et vous en délecter !
Se retourne dans un geste spontané pour étreindre l'être aimer. Est arrêtée nette dans son geste par une pustule qui vient d'éclater. Lui tapotte gentiment sur la main Je vais vous ramener un bon tonneau de rhum de ma collection personnel d'ex-novice (qu'est-ce qu'on faisait la fête en ce temps là !). Vous m'en direz des nouvelles !
DLIG NGPEQ HREQÏ °04 PQOYAYU JQ.5 RQHPQERH Bande de traîtres ! qzi IÄ9 F e
Faux frères ! ^n"_ P ZA4 OICoyotes à foie jaune ! jq u IUGU I eif IG9
ER£ÖBA+REBv3 3az
youhou cousine!! 18!! la liberté!! la folie!! puisse tu etre heureuse!! (encore plus que maintenant si c'est possible) et puis voila eclate toi,
mode mami gnagna on :
et fais pas trop de betise hein!!
ces jeunes!! toujours plein d'enthousiasme!! rahlala
mode mami gnagna off.
mais fais bien la folle tout de meme!!!
EDIT : déolée je sais po faire les zolie choses que font les autres, en couleur smilez et tout tsss va falloir que quelqu'un m'inicie un jour !!!
Mici! L'année où l'on devient mature et responsable, l'année où l'on est indépendant sans avoir besoin des parents...Gall...bien que tu sois à côté de moi, je te m****, je ne changerai pas pour toi de si tôt Ma maison est toujours propre keuf!keuf!, les moutons (en poussière bien entendu...) sont bien gardés! Alors : Gondar> c'est comme ça qu'on travaille en tpe? Hum? (et pas de "c'est ta faute d'abord blablabla"!!!) J'ai bossé malgré moi mon dm de math dans le bus qui me menait à Grenoble Gall...une fois! Claire> tu mets en doute la recette de mes cookies? Nayla> euh...c'est fini mamy nova! lol Je rigole! Merci pour le coup de fil^^(merci à Gondar aussi )
Gablebo> C'est gentil de mettre du...violet. Althéa> ben...euh...17 ou 18 ans pour l'instant ça ne change pas trop : je fais encore la vaisselle chez moi et je suis toujours tenue de passer l'aspirateur dans ma chambre.
Ouaip' moi la différence que j'ai ressentie, c'est que j'ai passé le permis 5 jours après mon anniversaire (pratique pour savoir depuis combien de temps j'ai le permis)
Sinon ça n'a rien changé à ma deuxième année de DUT