La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Pourvoyeuse-de-Vent Nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert
grmbl pas en état de se creuser la tete... ça priverait les Aiels du savoir d'un forgeron qui serait beaucoup plus utile à fabriquer des lances qu'à servir betement en habit blanc (je me répète là)
L'extrait dit que les forgerons perdraient leur habilité à travailler le fer si ils devenaient gaish'an pdt 1 an et 1 jour et les aiels estiment grandement le travail d'un forgeron.
parceque ya un truc fait ar le pouvoir qui fait qu'on ne peut pas canaliser dans un stedding...
autre proposition, parceuqe les steddings sont placés à des endroits strategiques? non ?
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
oui, on ne peut pas avoir accès à la Source mais dans ce cas pourquoi ? D'ailleurs ça soulève une autre question chez moi, est-ce que les Ogiers se sont installés exprès dans les Steddings qui existaient déjà ou bien l'impossibilité de canaliser est-elle une consequence de l'installation des Ogiers ? DS, help us !!
Non. Les voies on été crée ensuite par les Aes Sedai qui au temps de la folie avaient trouvé refuge dans les Steddings. Les entrées se trouvent à l'extérieur à proximité.