La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

[GN 2007] Topic d'information
(Sujet créé par Noemy l 24/05/07 à 02:45)
non favori


Le Gn se profile de plus en plus à l'horizon!

Alors, nous savons depuis peu le lieu du GN : Lirkae nous accueillera chez elle, à Raye sur Authie Merci

Le sondage pour la date du GN (fermé):
Sondage Date GN 2007.

besoin d'un calendrier ?


Comme chaque année, la rencontre aura lieu, entre amis, quelques jours avant le week end du GN. smile.gif c'est l'occasion de se retrouver, faire plus amples connaissances, tester de nouveaux jeux, se balader etc etc... Mais c'est également le moment de construire et d' aménager les lieux qui serviront pour le GN, mettre une touche finale aux costumes, camoufler ce qui ne fait pas " médieval fantastique "...

La maison vous est donc ouverte à partir du mardi 31 juillet le soir, ou mercredi matin, le 1er aout. A vrai dire je serai de retour de vacances dès le lundi soir ( en compagnie de Gondar , Nayla et Karion si j'ai bien compris ) mais on aimerait avoir le temps de souffler et de ranger ce qui doit être avant d'enchainer, tous ensembles, navettes et accueil des nouveaux arrivants.



Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
ysandell
09/04/2007 22:13
Lisez Khimaira
Ménestrelle [/link]
I like being a mess. It's who I am.

Et peuple de la mer, il y a des candidates ici pour le topless ?

Oui, surtout s'il y a une piscine à proximité


Bon bah je crois qu'il y a une première candidate

De mon côté, chuis en Bretagne puis de mariage début août et après ça sera sans doute recherche d'appartement- difficile déménagement de la bibliothèque (oui, bon, du reste aussi, mais la bibliothèque, c'est quand même une priorité)...
Kyr
10/04/2007 00:06
Vierge de la lance qui distille et pête une durite à l'occasion

Perso, une aiel ca me dérange pas ^^

Sinon, Seanchane ou petite peste fille de Caihrien.^^
Mélisande
20/04/2007 11:38
Modératrice
Aes Sedai épluche-légume

Remontage de topic!

Il faudrait peut être lancer le sondage pour les dates. J'ai cru comprendre qu'on est plusieurs à devoir prendre les dates à l'avance.
Noemy
20/04/2007 13:46
Responsable de l'Encyclo

Oui, oui, on ne vous oublie pas. Mais avant cela, on doit savoir QUAND la maison sera disponible Et celon cette date, on lancera plusieurs dates
P.P. Jak.
20/04/2007 13:52
Morat'

Ca se passera où ?
Noemy
20/04/2007 14:10
Responsable de l'Encyclo

Pour l'instant, comme nous étudions encore les propositions et attendons les confirmations, on ne peut donner de réponse mais ne vous inquiétez pas, dès que les informations seront sures, nous vous avertirons

De même pour le début du sondage
Mélisande
20/04/2007 15:17
Modératrice
Aes Sedai épluche-légume

Je viens de lire ça dans la partie fantasy:

En même temps, il faut s'inscrire à l'asso pour participer au GN ... et pour s'inscrire à l'asso, il faut être pierreux ...


Je croyais que ce n'était pas obligatoire de faire partie de l'assoc pour aller au GN. Je dois m'inscrire?
Phèdre
20/04/2007 15:26
Novice
Maintenant Multi d'Emin (à compter du 4 novembre de l'an de grâce 2007)

* Se pose la même question *
Lirkae
20/04/2007 15:56
Encore et toujours Novice


Non, l'inscription n'est pas obligatoire ( corrigez moi si je me trompe ! ), mais il y aura une p.a.f. de la part de tout le monde, normal quoi. Et d'après les précédentes expériences, il est préférable de ne pas se décider de venir au dernier moment, question pratique, pour l'organisation.

Pour les costumes, vous pouvez vous rendre dans la partie association du site ( le lien est sur la page d'accueil ) et dans la rubrique des GN. Il y a des photos de nos costumes lors de ces 3 derniers GN. ( Bien que le GN de l'année dernière ne soit pas encore en ligne.)

Je ne sais pas dans quelle autre topic du site vous avez pu discuter de l'hebergement du GN 2007 ??? J'ai pas trouvé... c'est pourquoi je me permets d'en parler ici.
Après discussions avec mes parents, ceux ci sont d'accord pour prêter la maison, durant une semaine, en août ( à condition de respecter les règles du savoir vivre ). Bien sûr
C'est une ancienne ferme dans le Nord Pas de Calais, à 30 bornes de la mer, et 2H en corail de Paris. Elle est dans un petit village appelé Raye sur Authie, en pleine campagne. Le premier supermarché est à 12 km, ainsi que la gare. Les conditions "pratiques" sont donc à peu près les mêmes que l'année dernière, en Auvergne.
Il y a un grand jardin et un pré, dans lesquels on fait tout ce qu'on veut ! La forêt est juste derrière la maison, on peut la rejoindre par un sentier, en 10 minutes.
La maison en elle même est assez grande, je pense pour accueillir 30 ou 40 personnes, si on ne veut pas manger dehors. ( Mais des tentes seront sûrement utiles , je ne vois que 2 pièces qui pourraient servir de chambre pour couple dans la maison !)Deux autres pièces peuvent servir de chambre pour 4, 5, 6 personnes. Et en déblayant un peu beaucoup on devrait encore pouvoir récupérer 2 pièces en guise de chambre. ( 1 personne et 2ou3 personnes )Il y a aussi le grenier, qui est bien rangé et éclairé, mais il y a plus de poussières et d'araignées que dans les autres pièces de la maison, ça reste quand même un grenier.
Il y a des chambres d'hôtes et des gites dans les villages environnants, pour ceux qui préféreraient plus de moments d'intimités. Mais il y en a peu et il ne faut pas trainer pour les réservations. ( Compter environ 70 euros la nuit pour 2 ou 4 personnes, à vérifier )

J'aurais bien aimé en savoir plus sur les autres logements proposés, si une bonne âme pouvait m'indiquer le topic , merci

Je vais rapidement mettre quelques photos en ligne !

Noemy
20/04/2007 16:31
Responsable de l'Encyclo

Les demandes nous ont été envoyées par MP jusqu'à présent, c'est pour cela qu'il n'y a pas de topic expres

Lirkae : MP
Jibaï Do'Urden
20/04/2007 16:35
http://www.pierre-de-tear.com/~shenancalhar/fiches/jibai.htm[text]Sus aux engeances de l'Ombres

Et pour l'organisation quelques bonnes âmes se sont proposées ?
Noemy
20/04/2007 16:38
Responsable de l'Encyclo

Et pour l'organisation quelques bonnes âmes se sont proposées ?
,

Pour l'organisation oui, pour le scénario aussi (on ne vous oublie pas !)... ne vous en faites pas, votre "week-end GN" du mois d'aout est entre de bonnes mains (pas les miennes, je vous rassure ).
Lirkae
20/04/2007 16:54
Encore et toujours Novice


voilà quelques photos, grâce à la galerie de DingDong !




heleiryn
21/04/2007 17:36


pour les costumes si vous voulez des petites idées et des conseils je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil à http://www.trollcalibur.com/ ou au site de la fedegn

en fouillant bien il y a quelques trucs sympas et conseils pour faire costumes armes accessoires,...
Noemy
21/05/2007 22:30
Responsable de l'Encyclo

Pour ceux qui ont demandé à participé au GN, merci de vous rendre dans ce topic ci

C'EST PARTIIIIIIII
Nayla
22/05/2007 11:43
Jadis, Aes Sedai de l'Ajah Verte.
Gniéhéhé

J'avais proposé mon aide, c'est toujours valable. J'suis pas sûre de vouloir jouer, donc si y a besoin de personnes pour taches ingrates du côté préparatif. Genre secretaire, moi ça me branche, j'aime les résumé ( à ceux qui se souviendront de mes récapitulatifs !) et je suis pratiquement sûre d'être là. C'est en aout hein ? Tant que c'est pas pendant Rock en Seine, ça me va
Noemy
22/05/2007 12:31
Responsable de l'Encyclo

Donc, c'est pour un post de Grouillot Y'a toujours de la place pour ce genre de poste

Envoie un CV et lettre de motivation à : je-veux-me-faire-exploiter@pdt.com Je te recontacte
Klian
24/05/2007 02:45
Frère Loup, d'une maison d'Andor, webmaster

Voici le sondage pour la date du GN. Nous sommes en Mai...C'est dans 3 mois, ça devrait aller .

http://www.pierre-de-tear.com/sondages/consult.php?sujet=51
Noemy
24/05/2007 08:03
Responsable de l'Encyclo

Nous avons laissé deux choix à ceux qui s'en foutent

et QUEL choix !!!
Kyr
24/05/2007 09:30
Vierge de la lance qui distille et pête une durite à l'occasion

Oui, ben heureusement que tu précise "c'est dans 3 mois" vu que t'as pas mis le mois dans les suggestions... Enfin, de mon coté, j'ia trouvé la parade : je me suis armée de mon calendrier et j'ai repéré le mois ou les WE collaient avec les propositions

D'autre part... Y a pas des choix comme : tout sauf le WE du 11.12... C'est mon cas
L'idéal ce serait qu'on puisse donner 3 dates !!
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts