La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Miss & Mister Pierre
(Sujet créé par Adelis l 24/03/05 à 19:50)
Voilà, l'idée a été lancée de faire des éléctions de la pierrette et du pierrot. Mais comme nous sommes sur un forum, il faudrait définir quelq seraient les critères... Comme, le talent pour écrire, ou pour nous faire rie... Je laisse le reste à votre imagination. Donc, par ici les candidatures et les votes..
Mais en fait, ca ressemble énormement aux concours de Feld'.
Comme disais Sihaya cela ressemble a des concours de Feld' qui si mes souvenirs sont exacts mettait dans le concours sur les avatars aussi un palme pour l'avatar le plus sexy...
PARDON?????? Mes concours portent sur les avatars, pas sur les personnes. Hors de question de porter un jugement sur des personnes, et encore moins d'établir un classement.
Personnellement, je pense exactement comme DonLope. J'aurais pu écrire la même phrase que lui, mot pour mot. Et tant pis si vous trouvez ça trop dur.
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
Eh on ! ca va pas ? on veux me lapider ! tout ça pour une petite reflexion balancée pour déconner, histoire de faire un p'tit compliment au passage et souhaiter la bienvenue à une nouvelle, rien de méchant, l'idée du concours c'était "pour de rire" ! Faut pas s'énerver comme ça, loin de moi l'idée de vouloir comparer les membres de la Pierre sur leur physique, c'est ce que vous écrivez qui me plait même si je suis sensible à la vue d'une charmante personne.
Voilou, enfin je voulais juste vous dire de pas prendre ça au drame !
Oulalala je crois qu'il ya de la prise de tete dans l'air ! Comme dit Arhym rien ne sert de partir dans le melodrame ! Pas mal de gens ont suggeré l'idée, qui prise sous le jour Tearien (c'est a dire jovial et bon enfant) est une bonne idée. Et ne nous emballons pas il ne s'agit pas de juger les personnes uniquement sur leur physique, il est gros, moche boutonneux, non je crois que nous allons essayer de trouver des critéres droles et variés
Les deux sujets dont tu parles n'étaient pas basés sur le physique.A la façon dont celui ci a été lancé on comprenais qu'on allait élire le plus beau et la plus belle de la pierre. D'où les réactions violentes mais si "l'élection en porte pas sur le physique je ne suis pas contre.
Enfin moi ce que gendy
oh allez, boudez ps, c'est juste pour rigoler!
allez, peu importe les critères je m'inscris!
(voila c'est fait, et tant pis pour les critères d'ortographe!)