La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Si on ne peut plus s'absenter une semaine... donc je ressure mon plantigrade favori et Dame Feldwyn. Votre Barbare préféré est toujours en vie... mais plutôt très occupé en ce moment.
Pour l'info, Anemic Pickman est un transfuge d'AC, un vieux parmi les vieux (d'où l'inquiétude de Dom ?). Peut-être n'a t il pas trouvé son bonheur ici ou parkinson et son arthose l'ont rattrapé ? En tous cas, dommage car je suis persuadé que ses contributions aux joutes auraient été excellentes...
C'est que j'ai vraiment envie de lui arracher quelque chose. Et un bout d'oreille alors?
D'ailleurs j'avais pas remarqué mais Claire a les jambes arquées!
Mon barbare est revenu un jour après moi ! Oui, oh, j'ai bien compris qu'il n'était pas tout à fait revenu, mais la tentation est grande une fois qu'on reposte de revenir régulièrement, je connais ça !
Bon, vous ne trouverez pas que le fait qu'il y ai 12 500 sujets nuit un peu à la lecture de ce forum ???
explication: se précipite sur son barbare de patron, lui envoie un grand coup de langue en marque d'affection, puis, parce qu'on est quand même des barbares, une accolade de plantigrade qui génère une musique typiquement vertébrale et une grande claque oursique dans le dos
craaaaaaaaaaAAAAAAAACCCCCCCC ! Ah ça fait du bien ! Se remet les vertèbres en place. Merci, mon bon Jeeves ! ça fait plaisir de te revoir. J'espère que tu refait le stock de whisky en mon absence ?
Pouah ! Vu ton haleine, la question est stupide...
Dame Méliane, même loin de vous, mon coeur reste proche du votre.
Bon, vous ne trouverez pas que le fait qu'il y ai 12 500 sujets nuit un peu à la lecture de ce forum ???
Effectivement. Il est possible de fermer des sujets pour éviter ce genre de désagréments. Nous sommes quatre à pouvoir le faire pour le moment. Je pense qu'on devrait s'y mettre éventuellement pour trier les vieux sujets, pour regrouper aussi les sujets (ça y a que moi qui sait faire - mais je peux créer une page pour les autres), ... à voir. Envoyez les idées dans "requêtes aux modos".
Meuh non ! Je suis juste à la fac ! Et maintenant que je peux brancher mon portable (le PC ) sur le réseau Renater 2 et ses 1Mo/s par poste ... je me défoule. Quoi t'es jalouse ? C'est parce que t'es passée derrière au nombre total de posts ?
Et pis d'abord si c'est marqué "gentil quand même" c'est que c'est vrai Quoi des belles dents ?
Sinon ... c'est amusant vous ne trouvez pas, Méliane et JB disparaissent et réapparaissent en même temps du site c'est pas que je suggère quoi que ce soit
Moi aussi je suis toujours là, j'ai pas encore coulé...quoique cette semaine, ça risque d'arriver, hein Gab? lol
Content de voir que JB, Mel et Aramina sont revenus.
Ta da dadammm ta da dadammmmm ta da tada tata ta tadammmmmmm....vives les mariés!
(Oupss je crois qu'il va y avoir de l'orage dans l'air chez les families Mélo et only bob)
En tout si JB se ballade avec un pagne qui sent bon la pêche, le regard perdu et un Jeeves avec un joli noeud sur la tête ... rien de tout cela nous étonnera ^^