La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Les petites rencontres parisiennes au sommet
(Sujet créé par Méliane l 15/03/04 à 12:59)
Topic dédié aux rencontres des membres sur Paris.
Le St Graal étant définitivement fermé, nous sommes à la recherche d'un nouveau lieu de rencontre convivial !
Et le voici :
La Taverne de l'Alchimiste
24, rue de la montagne st genevieve
Paris 5e
Je verrais. En tout cas comme c est la rentrée, tout le monde prevoit un peu son emploi du temps...
J essaye de gagner de la thunes pour pouvoir acheter un ordi portable pour mon anniversaire, donc tous les w end ca va etre baby sitting.. dsl.
Et puis j ai aussi prevu de voir une amie d enfance.. alors. Et puis le boulot! argh! le boulot. CA va vous rappeler des souvenirs mais moi j ai deja un poeme en alld a traduire, apprendre par coeur, apprendre 30 mots de voc et faire 3 question pour la semaine prochaine.. ca c est qu en alld. Enfin, ils veulent nous preparer pour la fin de la nnee mais bon.. ATTENTION interdiction de rigoler!
bon, si Percy vient, je suis obligée de venir.... ben oui, j'ai acheté un jeu de cartes et je comprends la regle du jeu Tu connais sans doute "Dindons et Dragons".
Je suis tellement fixée sur l'organisation de l'anniversaire de mon mari, samedi prochain que j'ai oublié que sa VRAIE date d'anniversaire c'est mercredi .
Je peux pas le laisser seul le soir de ses 35 ans quand même ...
Honte à moi ...
Je ne peux donc pas être là mercredi soir ... Désolée.
En semaine? pas pour le moment.. la rentrée c'est trop frais et je veux m'y habituer avant. Serieux. Je compte faireune bonne année scolaire et donc je vais pas trop sortir en semaine. Mais apres qques semaines, pourquoi pas. Ca dependra bien sur.