La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Les Histoires d'Aelghir : Vos avis SVP
(Sujet créé par Aelghir l 07/01/07 à 02:34)
Prière de m'envoyer un message si vous voulez une autorisation pour lire le texte lui-même. A charge de donner votre avis et je vous le redis, n'hésitez pas à me faire part de ce qui ne vous semble pas bon.
Donc, Desdichado est terminé, Le Règne est en sommeil mais comme le Vésuve, il se réveillera un jour ou l'autre et en ce moment, j'écris Les Ailes du traître.... Et maintenant il y a un autre texte qui n'a pas encore de titre.
Pourvoyeuse-de-Vent Nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert
Bon j'ai rattrapé mon retard dans les chapitres (du 8 au 13 ya quand même au moins 48 pages sous word ) et ça me plaît toujours autant a part pour le perso d'Alain que j'aime de moins en moins mais heureusement celui de la Primaria compense! Sinon les Handells m'ont beaucoup fait penser aux Aiels par certains côtés En tout cas j'ai hâte d'assister à l'enfreinte de l'Interdiction (comme tout le monde )
Je suis donc la seule à vouloir que l'interdiction reste respectée ? C'est chouette de voir une femme puissante qui est accro à l'un de ses serviteurs.
Par contre, comment peux-tu ne pas aimer Alain ? Il est extra.
Pourvoyeuse-de-Vent Nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert
J'ai lu le dernier chapitre, il m'a bien plu. Tu as une richesse de vocabulaire dans tes phrases qui m'épate toujours Tes duels sont également très bien décrits, ça fait spécialiste sauf que j'ai beaucoup de mal à m'imaginer la scène alors au bout d'un moment ça m'ennuie et j'accélère Par exemple le dernier combat je l'ai trouvé trop lourd. Et certaines phrases comme
Main droite sur la poignée, main gauche sur la lame,
Je vois pas l'utilité de mettre la main sur la lame
Sinon il semble que le petit Alain a eu un début d'humanisme mais ça s'est vite arrêté Et je trouve toujours qu'il joue les gros durs en plus d'être d'une cruauté singulière; ben oui, quand il demande à la Primaria de tuer tous les hommes de la ville c'est assez monstrueux de sa part A la limite je peux accepter le côté sanguinaire de Destir mais Alain est le héros quand même!
Ben, on reproche toujours à Aeghir de faire des héros parfaits, et toi tu lui dis le contraire. C'est vrai que c'est cruel, mais c'est un côté du personnage, et c'est aussi parce que c'est la guerre. Il y a beaucoup d'ombre en lui, j'aime bien.