La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Vie de tous les jours (5)
(Sujet créé par Gablebo l 02/03/06 à 19:14)
non favori


Le topic le plus utilisé du forum revient dans une cinquième version au titre toujours aussi explicite et fourre-tout.
Source de nombreux débats, il n'en voit jamais le développement, car les modérateurs veillent et les redirigent ailleurs .
Lâchez-vous, anecdotes, annonces, récits de vie... c'est ici !



Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Maèlyne
04/08/2006 09:31
Acceptée Pyromule

Ah, Bruges... profite en bien, c'est superbe! promenade en barque sur les caneaux, des fiacres partout... et pas un batiments qui soit ordinaire!
Musée de la biere et du chocolat...
J'espere pour vous qu'il fera beau temps!
Caldazar
04/08/2006 09:36
Le Blob attaque !

(au programme en 5e, mais en version édulcorée, parce que bon, le viol de la louve, tout ça...Les étripages sanguinolents...)

C'est pourtant le plus drôle... tsss aucun sens du développement construit de la personnalité pour les mioches, les geignards et autres chiards ... [small]Quoi [/small]*

consiste à laisser libre court à mes instincts de hamster. Si. Comme dans les parties de Baldur's

LES YEUX ! IL FAUT VISER LES YEUX !

Les vidage de coffre, c'est jouer au rat, le hamster étant un animal réputé pour sa propension a viser les organes visuels de tout individus depuis certaine station orbitale
Elora
04/08/2006 09:47


Royan? Tu es contente d'aller à Royan? C'est à 200 bornes de chre parents et ils m'y trainnaient quand j'étais jeune, dés que j'ai été en age de rester seul à la maison j'ai vite abandonné.


Ben je suis contente surtout de quitter la région parisienne et de pouvoir être à la mer.

Encore une "activitée" que je déteste...


Oui bon quand je dis la limace ca va durer les premières heures entre deux plongeons apres j'ai mon ballon de volley

Bon, on a toujours pas de point en commun... A part la Pierre.


Oh mais si doit y'en avoir d'autre. Regarde par exemple on a tous les deux été horrifiés par XMen 3


Par contre, donnez moi une montagne et je n'aurais qu'un but : gravir ses pentes pour admirer le panorama ( pas d'appareils électroniques non plus : le bruit fait fuir les animaux).


J'aime tout autant sinon plus la montagne que la mer Mais bon cette année c'est pas possible.


[small][small]PS: je précise que c'est pas moi qui écrit activé avec e en plus, je n'ai fait que mettre en gras la faute[/small][/small]

Eltharion
04/08/2006 09:55
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

Tu ne lézarde pas sur les pages, Elth? C'est tellement agréable pourtant

Un vrai supplice oui. J'aime pas la foule, j'aime pas la chaleur, j'aime pas l'eau salée, j'aime pas avoir du sable collé partout sur moi...

Edit:

Regarde par exemple on a tous les deux été horrifiés par XMen 3

Exacte, il y a encore de l'avenir pour vous jeune fille.
Vouzenreviez
04/08/2006 10:26
Je vous parle d'un temps...

Ah la mer... Ou plutôt l'Ocean ... Lezarder sur la plage c'est pas ma grande passion non plus, mais j'adore marcher le long des longues plages de chez mois. J'aime tellement l'ocean que même quand il faisait gris et pasbeau pour être en maillot de bain, j'y allais en jean / Basket pour admirer le paysager et profiter des sons ... Plus que 11 mois et je pourrais revoir mes paysages... Aller, 11 mois ça passe vite
La bonne nouvelle du jour : J'ai un entretient pour une agence d'hotesse d'acceuil/ standardistes lundi J'ai reussi l'entretient telephonique déja... J'espere juste qu'ils n'embauchent pas que des nanas taille mannequin... Bon on verra je croise les doigts.
Stered
04/08/2006 10:37
Qui vais-je?

On croise les doigts aussi, Chouquette!
[small]Et arrête de complexer sur ton physique, tsssss... Non, mais vraiment...
Vouzenreviez
04/08/2006 10:45
Je vous parle d'un temps...

C'est gentil
Là c'est pas une question de complexe, je suis réaliste et je sais que je suis pas dans la norme pour les agences d'hotesse d'acceuil, mais comme il s'agit plus d'un poste de standardiste , avec un peu de chance, ils ne seront pas trop rigoureux
Pin'shae
04/08/2006 12:27

Aielle ayant soumis un Champion.

Ah, Bruges... profite en bien, c'est superbe! promenade en barque sur les caneaux, des fiacres partout... et pas un batiments qui soit ordinaire!
Musée de la biere et du chocolat...
J'espere pour vous qu'il fera beau temps!


Musée de la bière et du chocolat: voilà un programme culturel qui me plait, merci pour l'info !
en plus il parait que Dimanche ces era la grande braderie annuelle de Bruges, donc ca peut être sympa...
reste plus qu'à espérer que la pluie reste en France, derrière moi...

Edit:H-2 avant le train... toudidoudouddidadadadidouuu... "Pampampalaaaa" (jingle SNCF) "le train TER n° 123456, à destination de Bruges, partira voie 6..."
(ca fait 2 ans que je n'ai pas eu le temps et/ou les moyens de faire ma touriste même pour un week end, ce qui explique mon état d'excitation actuelle...)
Shinje
04/08/2006 23:45
Si je pouvais découvrir un moyen d'échapper à ma destinée,est-ce que je le mérite?
Apprenti Lige

Et vala, je suis de retour de..."vacances". A vrai dire, on m'a légèrement forcé à prendre ces vacances^^. Je suis donc de retour, sortez le champagne .

Et hop pour raconter ma vie(^^), ce soir en rentrant de mes superbes vacances '
(...), je passe donc voir ma chérie, et après on part au bowling rejoindre des z'amis. Première partie, je m'en sors honorablement, 154, la deuxième fut plus... malchanceuse . Et pour cause, j'ai fini avec 90 points, car je n'ai fait que des 9. J'avoue avoir été fort intrigué de cette bizarrerie mais bon... 'Fin voilà, me revoilà, et je suis en forme
Eltharion
05/08/2006 11:44
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

Hier soir enterrement de vie de garçon de McCoy. Pour commencer on lui a fait croire que c'était une soirée baccardy, donc que tout le monde serait en blanc, quand il est arrivé tel un blanc manteaux, il nous a trouvé habillés tous en noir, pantalon noir, chemise noire, cravate noir, lunettes noires.
On avait fait des montages images sympas de lui et d'une de ses collègues qu'il déteste, on a collé ça sur des ballons qu'on lui a ataché aux poignés.
Ensuite on l'a obligé à faire des choses qu'il n'avait jamais fait: Du repassage, passer l'aspirateur, la cuisine...
Il a eu des cadeaux, un pistolet en plastique, un paillasson au couleur du drapeau américain, le livre du jeune marrié et un bébé eb plastique qui parle quand on lui appuit sur le ventre.
A 22h30 direction le resto japonais, McCoy en a profité pour exploser les ballons et jeter le bébé par la fenêtre de la voiture, il a fallu s'arrêter pour le récupérer.
Au resto on s'en ai pas trop mal sorti, juste un verre cassé, un café renversé...
Avec McCoy nous avons enfoncé les tiges des brochettes dans les oreilles du poupon.
Aprés ça il y a eu le défi. McCoy devait faire la bise à une tonne de fille... Il avait donc un pèse personne et un carnet pour faire les comptes.
Un petit verre à une terrasse, puis un petit passage chez moi pour qu'il se change car le verre cassé du resto contenait du vin et sur le pantalon blanc c'est pas top. Tout ça pour finir chez une de ses colègues.

...J'oubliais, en rentrant on est passé sur un pont au dessus de la Vienne, il a ouvert la vitre et le poupon c'est envolé.
Gablebo
05/08/2006 11:50
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...
Chevalier du Haut Verbe
ex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser

McCoy devait faire la bise à une tonne de fille... Il avait donc un pèse personne et un carnet pour faire les comptes.

Ça j'adore !
Stered
05/08/2006 12:04
Qui vais-je?

Ensuite on l'a obligé à faire des choses qu'il n'avait jamais fait: Du repassage, passer l'aspirateur, la cuisine...


Il a douze ans?
Caldazar
05/08/2006 12:11
Le Blob attaque !

Pire, il fréquente Elth'
Eltharion
05/08/2006 12:11
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

Nan, il en aura 28 dans un mois... Mais tu as déjà vu le film Tanguy?
Stered
05/08/2006 12:16
Qui vais-je?

La pauvre...
Owyn
05/08/2006 12:22
Fantôme gaidin
Admin



Tu lis dans mes pensées Stered ?
Il se marie pour de vrai, le gus au-dessus là ?^^
Eltharion
05/08/2006 12:35
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

Ouais, avec une américaine d'origine péruvienne d'une famille trés traditionnelle. La mère de la future mariée a bien expliqué à sa fille qu'elle doit bien cuisiner pour son époux, elle lui a même fait prendre des cours de cuisine française.
Gablebo
05/08/2006 12:44
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...
Chevalier du Haut Verbe
ex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser

C'est marrant, pour moi il est hors de question que ça ne soit pas moi qui cuisine . Je tiens à ma santé...
Eltharion
05/08/2006 12:49
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

Toi tu vas t'installer à Limoges à la rentrée c'est décidé! La place de meilleur ami de Elth à limoges va se libérer... Et si en plus tu cuisines...
Owyn
05/08/2006 12:53
Fantôme gaidin
Admin

C'est marrant mais j'en connais un qui peut toujours courir pour goûter mes recettes de pâtisserie...

edit: Elth', retourne voir Marie qu'elle te fasse des tartes aux pommes et arrête de donner des mauvaises idées à Gab' ok ? Merci.
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts

Ce sujet a été fermé par un modérateur - il n'est plus possible d'y répondre.