La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Les photos (pas encore regardé la vidéo - à la fac) => j'adore l'otage. Trop la gueule de con qu'il faut Le counter est mort ben je sais pas quoi faire. Et la vue FPS avec un flingue et le counter accroupi en face ... ça rappelle tellement de souvenirs de parties
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Connais pas le ménestrel mais pourquoi pas ?
Menu de samedi soir
Carottes au coriandre et à l'huile d'olive
Tourte à l'ail, au lard ,au fromage frais et aux raisins
Egurdouce de porc
Compote de pomme au lait d'amande
Elann, regardes avec attention la Video Mais alors les photos t'a aimé ? mdr, je suis le counter il y a un an... Maintenant barbu et des cheveux en moins, tu me reconnaitrais pas ENfin Aelghir, pour la seconde Url, je suis tombé dessus, en faisant des Recherches Google Image, je trouvais que etant trop Kitsch elle meritait une palme
Et pour le Menestrel, c'est place de la pref' en face de la pref' ils servent des repas medivaux et sont habillés comme à l'epoque. Le pied quoi !
Et tu m'invites quand alors ?
J'ai regardé la vidéo. Dommage que vous ne soyez que deux. Par contre très bon boulot sur les bruitages.
A la place du "bomb defused", j'aurai mis "Counter-terrorists win" mais bon.
Un petit passage en FP ça aurait été sympa. Bon on s'organise ça Pour illustrer la soutenance de mon stage
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Extrait de l'article dont Dom a donné le lien :
la jeune fille serait accueillie dans un autre établissement, à condition qu'elle remplace son voile par «un bandana couvrant ses oreilles et ses cheveux, mais laissant le front découvert».
L'inverse exact de mon cas : je suis un homme (enfin je crois, aux dernières nouvelles oui), et mon bandana ne couvre ni mes oreilles ni mes cheveux, mais uniquement mon front .
Les cons...
Cette polémique commence à me faire rire après l'enervement, et c'est tant mieux !
LOL LOL LOL
First Person. Comme dans FPS First Person Shooter. (et pas seulement Frames Per Second)
Une prise de vue avec un flingue à l'écran. Dure à faire en bougeant, mais techniquement c'est un défi intéressant. Sérieusement faudrait se faire ça à grande échelle. On avait pensé avec des copains se faire un CS IRL avec des pistolets infrarouge dans les bois, mais on l'a pas fait (on a pas acheté de matériel d'ailleurs).