La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
GN 2006
(Sujet créé par Durandal l 22/02/06 à 14:20)
En août 2006, toute la France pleure encore sa finale de Coupe du Monde et se console devant la télé en regardant les rediffusions de l'intégrale des De Funès. Toute ? Non. Car un petit village a accueilli des irreductibles et résiste encore et toujours à la morosité !
C'est donc à Saint Pardoux, près de la Tour d'Auvergne, qu'a eu lieu le troisième Jeu de Rôles Grandeur Nature (GN) de la Pierre de Tear, le premier géré par l'association nouvellement créée. Sous les cris de "6-3 connection !", une troupe aussi inhabituelle (même en ces terres reculées) qu'hétéroclite a pris possession de la place du 12 au 20 août, c'est-à-dire au coeur de l'automne auvergnat qui, sans façon, nous a donné 78 millimètres d'eau (et quelques verres de liqueur de kiwi) quand dans notre vie il faisait soif .
La journée du 19 fut celle du jeu : il fallait trouver un héritier au trône de Cairhien. Les maisons d'Helbur, de Kamandred et de Barksee étaient réunies en ce but, accompagnées par différentes factions dont les objectifs divergeaient (Tour Blanche, Enfants de la Lumière, Aiels, Ménestrels, sans oublier les nombreux Amis du Ténébreux inflitrés...).
Les résultats ? Quelle importance ? Entre les points et les postes, les morts et les vivants, les exilés et les mariés... Profitons plutôt des photos voulez-vous ?
Je m'en viens vous confirmer ma présence durant la totalité de la durée de cette rencontre.
Je viendrai en voiture en passant par Paris : réservez vos places (quatre à pourvoir).
Heureux de vous voir confirmés ! Je peux juste vous dire que nous allons faire le GN et la semaine la plus importante que nous n'ayons jamais faite sur la Pierre !
A savoir nous serons a priori 31 au maximum. Donc 'noubliez pas votre matos de camping Il faudra certainement improviser sur le terrain !
Euh... je n'ai pas de matériel de camping moi. Désolée mais je sortirai pratiquement de l'avion pour me pointer en Auvergne, j'ai pas vraiment le temps d'acheter quoi que ce soit.
Enfin, vais me débrouiller. Ne restant que trois jours, qu'est-ce qu'il faut que je ramène ?
Ce n'est pas ce qu'a dit Noemy. Toujours est il que nous verrons sur place comment cela s'organise et je ne veux présager de rien. Nous serrons tout de même nombreux. Et tout le monde doit envisager la possibilité de passer une nuit soit sur le sol avec un carré mousse ou un pneumatique. Voilà je préviens juste, car je pense que même avec toute la bonne volonté de Nono nous ne pourrons faire dormir tout le monde dans un lit pendant le GN a proprement parler.
Tout va bien se passer et je me réjouis vraiment de tous vous revoir. En me rappellant le dernier Gn j'ai hate d'y etre, pour faire ces soirées avec des jeux de sociétés, des rires, des blagues ! Graou !
Alors concrétement, vous n'avez pas grand chose a amener.
-Des jeux de société,
-Un sac de couchage si vous pouvez, ainsi qu'un matelas mousse
-des habits pour aller crapahuter -tout ce que vous pouvez trouver et qui a des ressemblances medievales !
-de la bonne humeur et de la bonne volonté (vivre en communauté vous savez ce que c'est )... enfin surtout avec Klian...
-De la Zik médiévale si vous avez.
-Il faut que quelqu'un ramène une chaine Hi-fi avec au moins lecteur CD et au plus Port pour les lecteur MP3.
-Vos costumes si vous en avez.
-Vous.
Voilou c'est pas bien long !
Edith: Noemy tu pourrais me passer ton fixe sur paris, j'aurai besoin de t'appeller ! merci !!!
Merci bien, Durandal, je vais faire au mieux mais comme d'habitude il ne faut pas compter sur moi pour amener grand' chose. J'ai un peu honte d'ailleurs d'être toujours celle qui arrive les mains vides (avec les valises dedans quand même).
Heureusement y'a les 10€ de l'assoc' pour me déculpabiliser, ouf.
Et moi aussi j'ai hâte de vous revoir tous dis donc.
Et bien elle y est ce week donc on saurait effectivement si peut camper ou pas. Mais d'apres ce qu'elle nous a dit mercredi, avec un jardin en pente il me semble diffcile d'y planter une tente.
Je confirme, apres y avoir été moi même le camping me semble impossible dans la propriété de Mat , maintenant reste à voir si les voisin vous laisseront
Tu auras droit à un itinéraire spécial toi !! Un petit crochet par Perpignan/ Strasbourg ne te dérange pas j'espere
Petit compte rendu :
Il y a 10 matelas (+ un sommier 2 pers. qui est plutot confotable). Apres, il y a de la place encore...disont pour 13 personnes sans etre vraiemnt serré (donc 18 en se tassant beaucoup, ect...) Il y a 5 couvertures qui grattent et 8 traversins Il faut donc que chacun apporte des DRAPS.
Coté camping, c'est possible Le terrain n'est pas tant en pente que ça. Par contre, les premiers arrivées auront leur tente 100% sur du plat...les autres auront les pieds dans le vide Pour etre sérieux, il y a de quoi mettre 3 tentes en haut, peut-etre 2 de plus en bas. Le gros hic, ce sont les herbes hautes et les ronces qui ont envahi le terrain mais on a appris que le cousin de Mat venait la semaine avant nous et qu'il désherbait tout à chaque fois J'espere qu'il n'oubliera pas de le faite cette fois-ci
On a plein de photos de la maison et des alentours mais c'est Lirkae qui va les mettre sur le topic, dans la semaine
Et donc, pour finir sur l'itinéraire, je vous prépare un truc au poil Vous me faites confiance ??