La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Les petites rencontres parisiennes au sommet
(Sujet créé par Méliane l 15/03/04 à 12:59)
Topic dédié aux rencontres des membres sur Paris.
Le St Graal étant définitivement fermé, nous sommes à la recherche d'un nouveau lieu de rencontre convivial !
Et le voici :
La Taverne de l'Alchimiste
24, rue de la montagne st genevieve
Paris 5e
Bon, j'adore Eria! si tu me le permettra chere Aurelia, je prefere aller a l'anniversaire de ma soeur.... :d non mai c'est pas que je voua ime pas mais bon.. ca te derange Eria? (elle dort chez moi mais la elle est pas encore chez elle, elle fait les soldes)
tres bien, en petit comité : 4 (mais les meilleur(e)s )
Si Caldazar ne repond plus, c'est normal, il a du se pendre car je crois que je les trop "saouler" (dans le sens trop parler ). Sinon Percy est arrivé avec sa fameuse boite de "petit Lu" en metal avec ces jeux de carte et on a fait une partie tres sympa de "il était une fois". Je crois que c'est la 1ere fois que l'histoire ressemblais vraiment à qqch !!
Sinon, dans l'ensemble, une bonne petite rencontre en comité privée, qui nous a laissé le temps de miex nous connaitre !!
message à Caldazar
***************************
tu comprends maintenant pourquoi j'ai du mal à incarner une Aielle qui normalement devrait etre réservée, peu comunicative et cencé parler peu ?!
vi tout a fais a cette heure bah j'crois bien que j'dormais , deux rencontres dans la meme semaine c'est fatiguant quand même...
il a du se pendre car je crois que je les trop "saouler" (dans le sens trop parler ).
Pas d'accord, la pendaison ca fait pas joki en guirlande de noel, surtout quand noel c'est passé...Et pis trop parler, trop parler ca veut rien dire ca, je suis sur que tu n'aurais pas été a l'aise en silence...et pis tu m'a conforté dans mon idée que le Sud est mieux que l'Est nancéien...fallait bien parler un pitit peu pour ca...(bon oki ca a pas du etre dur pour toi mais bon...)
Message a Noemy
***************************
Tu dis ca parce que tu as pas vu mon perso, il a rrete pas de parler lui, et en plus il est pas mal...pecno...il est a fond dans la compagne (dans le sens plus large que celui de ton copain, moi j'integre les banlieues dans Paris^^)
Docn j'en conclu que c'était bien? Cooooooool alors la prochaine fois nous aussi on aura ce plaisir.
Hier l'anniversaire de ma soeur était génial. Rentrée tot (minuit e demi) parce que baby sitt a 10h ce matin...
bonne soirée a tous!
j'ai une semaine de vacances du 29 janvier au 6 fevrier on organise un truc cool ? (comme avant ) Ds , Meliane , pas noemy (je t'aime pas) , perceval et les nouveaux aussi si vous voulez que suis pas nouveauphobe juste foulophobe
je ne sais pas encore pour ces deux week end car je vais en Auvergne les 2 fois et tu sais bien que l'organisation n'est pas mon point fort, alors, je le serais un peu à la derniere minute
mmm j'avais une semaine de repis et vous voulez absolument faire ça la semaine d'apres ! snif !
le vendredi 28 c'est pas possible ? moi je peux du 28 au 4. C'est pas possible pendant cette periode là ?
alors ce sera quand ? moi je suis super motivee mais pas si vous me pervenez à la derniere minute ! Meliane tu peux quand ? Noemy tu peux pas quand? Ds tu peux quand? et toi Elann ?