La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Les visages de la Pierre (1)
(Sujet créé par Eltharion l 03/12/03 à 17:47)
non favori


Un sujet pour les photos des membres de la Pierre.
Si vous ne pouvez pas héberger vos photos envoyez les à: eltharion@pierre-de-tear.com

TROMBINOSCOPE




Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Noemy
12/12/2003 23:08
Responsable de l'Encyclo

oui Dihurétique !!!!!
Feldwyn
12/12/2003 23:46
Un coup d'oeil... de temps en temps

Envoyé! C'est quand même terrible, je n'ai pas réussi à trouver une seule photo où je suis sérieuse
Caramon Bornhald
12/12/2003 23:52
vivre la décroissance

Gentil Elann: Tu pourras m'envoyer les photos de la rencontre: Elbinoe que me baise les mains, Dame Méliane qui m'embrasse, DS qui me cire mes chaussures, et toi qui me tire par la cravatte.
Feldwyn
12/12/2003 23:55
Un coup d'oeil... de temps en temps

Tu n'es plus seulement "le Lumineux"... tu es carrément illuminé!!!
Aekar
13/12/2003 00:34
Ligeaillon travailleur

Voici l'une des deux seules photos scannées de moi dont je dispose...
La première montre la visage et la seconde euh.. rien ? Elle est plus indiscrète, mais remarquez, comme Klian a déjà montré son torse, je fais de même !

D'ailleurs, pour corroborer ce que disait déjà quelqu'un, j'étais à New York au moment où j'ai pris cette deuxième photo. Comme quoi ils sont tous fous dans ce pays, y compris ceux qui n'y font qu'un petit tour

(je rigole évidemment)






Aekar
13/12/2003 00:37
Ligeaillon travailleur

Bon je me cache.......

(syndrome récurrent du faux-timide mais vrai-gêné)


mais pourquoi ne m'en suis-je pas tenu à des photos sympathiques... pourquoi n'ai-je que celles-ci de scannées... voilà, je suis maintenant un ancien de la pierre mais sans la sagesse de Dom, où perdre cette étiquette !

Klian, aide moi, défends les droits des torses nus.
Galldrenn
13/12/2003 01:31
Larve Maléfique (version ectoplasmique)

S'pas DAme LuX??Hévéa où ETES VOUUUUUUUUSSSSSS????
Durandal
13/12/2003 08:41
Absolumineusement

PAr là... lol
Aekar
13/12/2003 10:08
Ligeaillon travailleur

A propos de photos... dites...

Dame Akasha, vos yeux paraissent rouges à l'écran, serait-ce révélateur d'une marque démoniaque, ou avez-vous les yeux clairs ?

Et pour tous les autres (mis à part Dom dont la clarté du regard ne laisse planer aucun doute) les photos vous ont-elles rendu le regard plus sombre qu'il ne l'est ?

Elann
13/12/2003 11:32
<b>Wolfmaster</b>

Pour moi, j'ai les yeux assez sombres à la base. Même si mon avatar a joyeusement les yeux dorés.
Lirkae
13/12/2003 11:49
Encore et toujours Novice


une ptite dernière ?
Pour moi, j'ai les yeux assez sombres à la base. Même si mon avatar a joyeusement les yeux dorés.
Elann
13/12/2003 12:06
<b>Wolfmaster</b>

Bon ça va, j'ai cliqué sur Ajouter, et j'ai vu que j'avais commis une innomable faute d'accord. J'ai fait arrêter et j'ai ré-envoyé avec la correction. J'espérais que ct pas encore passé.

Voila c supprimé !
Akasha
13/12/2003 12:28
En mission quelque part?


le nombre de fois ou ca arrive ca!!
Dame Akasha, vos yeux paraissent rouges à l'écran, serait-ce révélateur d'une marque démoniaque, ou avez-vous les yeux clairs ?

cher Aekar, non, non (bouhouhou) je n'ai pas les yx clairs (ouiiiiiiiiiinnn!)
Aramina
13/12/2003 13:34
Jamais Contente !

Oui oui oui une photo... mais c'est plus facile a dire qu'a faire. Deja parce que de base je n'aime pas ca. Ensuite parce que j'ai beau enfoncer les photos que j'ai dans le lecteur de disquette elles apparaissent pas a l'ecran (et oui il y a encore des gens sans scanner). Enfin parce que je voulais faire une photo qui imiterait mon avatar. Mais pour ca je dois d'abord piquer le numérique de mon lige, rentrer chez moi, tenir plus de 30sec sans deambulateur dans la position indiquée ;p
Mais je ne desespere pas...
Aramina
Elann
13/12/2003 14:40
<b>Wolfmaster</b>

Si tu veux un coup de main (et que tu es sur Paris) je peux t'aider ...
Sinon y a des photos de toi & Menelon non publiées de la dernière rencontre.
Gablebo
13/12/2003 16:37
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...
Chevalier du Haut Verbe
ex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser

Et pour tous les autres (mis à part Dom dont la clarté du regard ne laisse planer aucun doute) les photos vous ont-elles rendu le regard plus sombre qu'il ne l'est ?


Bah vu que ma photo est en nightshot, je vais vous faire un topo des couleurs : Mon pull est blanc, mon pantalon noir ainsi que mon bandana, et mes yeux sont bleus. Ah oui : je suis chatain clair.
Galldrenn
13/12/2003 18:24
Larve Maléfique (version ectoplasmique)

Aramina au fait ça va mieux pour ton accident (je sais que c'est pas le bon topicx et je m'en tape!) ? Tu te remets peu à peu?
Nayla
13/12/2003 18:39
Jadis, Aes Sedai de l'Ajah Verte.
Gniéhéhé

GondarToi aussi tu m'a manquer )

Akasha : NAYLA!!!!!!!tu m'as manqué!!! fait la bise aaah..ca fait du bien de revoir une de ses amies...

ca fait plaisir d'entendre ca ! mais je suis pas sur que se soit rassurant en ce qui concerne Gondar... tu as embetter qui pendant mon absence???


c'est interressant de voir tres interressant....
et NON ca va tu peut t'abtenir de mettre d'autre photos de ma personne...
Akasha
13/12/2003 19:50
En mission quelque part?

Gondar
14/12/2003 14:36
Fainéant indécis

et NON ca va tu peut t'abtenir de mettre d'autre photos de ma personne...

J'aime pas l'abstinence et puisque tu insiste j'en envoi de ce pas une a Eltharion
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts

Ce sujet a été fermé par un modérateur - il n'est plus possible d'y répondre.