La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Hélas, le site qui établissait ce classement a disparu subitement (pour des raisons d'hébergement impayé ?).
Voici donc le dernier classement en date, relevé par Caldazar le 28 mars 2006 peu après minuit, avec l'évolution des votes sur les dernières 24 heures :
1. Scifi-Movies.com 26582 (0)
2. Roman interactif d'Anice-Fiction 19707 (+4)
3. La Pierre de Tear 18194 (+27) 4. http://www.elbakin.net 14453 (+10)
La Pierre avait fait son apparition dans le top 20 des sites de Fantastique et S-F il y a 3 ans, en avril 2003, soit seulement 6 mois après sa création. Au fil des mois puis des années, sa position a progressé. Arrivée assez facilement dans le top 10, le chassé croisé de plusieurs mois avec le Monde de Yo restera mythique. Au dernières semaines de cette lutte finalement victorieuse, nous assistâmes à la remontée spectaculaire de Scifi-Movie (avec une moyenne d'environ 70 voix/jour), qui se fixa à une première place inaccessible en l'espace de quelques mois seulement. Toutefois, désormais fixée dans le top 5 (été 2004), la Pierre gagnait les batailles successives contre ses opposants directs, Yo et Elbakin, jusqu'à ce que nous parvenions enfin au Graal tant attendu : le podium (5 novembre 2004). Malgré un retard de plus de 3000 voix sur Anice Fiction, encore leader (environ 11300 à 8100), et des poursuivants accrocheurs, notre progression fut constante, jusqu'à nous détacher complètement des 4e et 5e, et même remonter rapidement sur Anice Fiction pour la deuxième place. Ces derniers mois, la Pierre était enfin le site du top 20 qui bénéficiait du meilleur rythme, ce qui la plaçait idéalement pour la seconde marche du podium, voire, pour les plus optimistes, pour viser plus haut encore.
Pour ça, il faut continuer à voter ... D'ailleurs, je suis sûr que la Pierre va tous les bouffer On pourrait pas avoir un lien pour voter à partir du forum ? Ce serait sûrement plus visible (*neojah, fouet à la main* Klian, tu vas travailler plus vite que ça ... et n'oublie pas de repeindre le forum ... et de passer le balai ... )
Hum un lien sur le forum...ça ferait pas trop pub?
Si vous le demandez tous en coeur je le fait lol
En tout cas je suis trés content en effet.
Un peu de courage, et on finit dans le top 3 (oulala, dans 5 ans? hehe)
Klian
Hum un lien sur le forum...ça ferait pas trop pub?
Je suis peut-être pas le mieux placé pour établir des comparaison, mais je trouve qu'en terme de pub, la Pierre reste quand même bien à l'écart de tout ça (je touche du bois ...).
Alors non, un lien pour voter depuis le forum, je trouve pas ça trop "publicitaire". En plus, personne n'est obligé de l'utiliser.
Mais ceux qui le voudront le pourront, et ça leur "facilitera" la vie (plus besoin de passer par la page d'accueil général et de fermer l'ancienne fenêtre quand on rentre sur le forum).
Euh ... y'a peut-être un petit problème là ... Je viens de voter et il indique ... 5 voix ! En fait, j'ai mon idée : quand Klian a demandé à changer le nom, ils ont peut-être oublié de transférer les votes existants !!
Si on doit tout se retaper, ça va chier
Félicitation au site, je vois pas trop ce que ça va pouvoir apporter de plus mais ça fait toujours plaisir.
Pour améliorer le site je propose que l'insertion des smileys puisse se faire plus simplement, genre avec un échantillon de smileys sous la fenêtre de texte qu'on puisse insérer simplement en cliquant dessus parce qu'avec mes deux mains gauches et mon manuel du pc pour les nuls j'ai encore du mal. En plus j'ai vu ça ailleurs ça doit pouvoir se faire. Merci et encore bravo
Moi aussi j'ai deux mains gauches,lol.Non, c vrai que ton idée est pas mal quand même....Sinon, les gens y disent toujours que j'ai déjà voté, alors que je vote que pour la Pierre (si si je jure !!!le chèque à l'ordre d'Eldair Déonorth Klian Stp )
Non mais c vrai qu'ils commencent à me porter sur les nerfs : elle est belle la démocratie si je peux pas voter parce que mon frère est passé avant moi!!!GRRRRR!!!
Bon, encore une fois, j'ai peut-être halluciné ... Tous les votes sont revenus (c'est promis : j'attendrai quelques minutes/heures avant de venir faire des réclamation dorénavant ).
Par contre, la Pierre a été sortie du top 20 (elle a même une trentaine de voix de retard).
Néojah t'est sur la bonne piste Décidément je ne comprend rien à AFSF en ce moment lol...
En fait, www.lapierre.fr.st avait 280 voix.
J'ai changé les paramètres du site en mettant comme adresse http://la.pierre.free.fr, mais je n'ai pas changé les liens de vote sur la pierre elle même...
Résultat, les gens continuaient de voter pour le premier site, qui auraie tpourtznt du disparaitre...
Et après quand je me suis rendu compte de ça j'ai changé les liens, sauf un, que j'ai oublié (décidément, je les aurais toutes faites hehe). Résultat: quand on votait avec les liens http:/la.pierre.free.fr, ça disait 5 ou 6 votes, puis quand on votait avec www.lapierre.fr.st, ça disait tjs environ 280 votes.
J'ai écris à AFSF, remis tout les liens, sans en oublier cette fois, en place, et tout a l'air d'être rentré dans l'ordre...quand on vote pour http://la.pierre.free.fr, ça donne environ 290 voix.
En clair, tout ce bazar, ca devait être de ma faute, avec mes oublis de liens...
Ouf Voila pour la petite histoire...
J'suis allé faire un tour chez Cinephyx (le dernier de la liste) : 18710 visiteurs depuis mars 2001 pour 310 voix.
En face, la Pierre de Tear : quasiment 40000 visiteurs, un forum de presque 200 topics, 300 voix, mais n'existe que depuis 6 mois !
La Pierre a une envergure bien plus importante. Alors, la Pierre :
Merci Néojah!
D'ailleur, hop, on est de nouveau dans le top 20, avec 297 voix, et cette fois sous le nom: "La Pierre de Tear"! Donc apparemment, l'équipe d'AFSF a tout remis en place...
Merci à tous de voter
NONNNNNN!!!!
J'ai peur, très peur!!!!!!
Nous sommes à nouveau parmi les 20 premiers.... Ce qui signifie que le site de culture et chansons Corse a perdu sa place au classement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors là je comprends plus rien : je viens d'allumer mon ordi, et je suis 100% sûre qu'il n'a pas été allumé de la journée, donc personne sur le net, et personne pour voter.Je vote pour la Pierre.....vous avez déjà voté aujourd'hui!!!!Non mais ils se moquent de moi!!!Ca va %§§:./M§L?M!!!!
On m'en veut ou quoi??
Oui effectivement il y'a un problème Eldair...Mais je ne vois pas d'où il peut venir! Quel est ton provider? tu as un IP fixe?
Sinon, hum, la Pierre a encore été virée du top 20...mais je suis sur qu'on se battra pas longtemps encore avec le 20ème hehe. Je crois qu'on est à 305. C'est pas loin de 310