La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Et j'ose affirmer qu'il est plus fort que bien des Aiels,
Je n'insulte pas les Aiels mais mon avatar est le best.
"Dommage, avec ton avatar tu aurais eu une place de choix...tu ne sais pas ce que tu rates"
Tu peux préciser? T'as l'air de t'y connaitre, tu parle par experience?
Tu ne peux donc pas te débrouiller toute seule Morrigain, tu supplie les autres maintenant ? le Peuple Aiel est tombé bien bas, cela ne m'étonne guère qu'autant des leurs aient rejoint nos rangs...
ARg l'injure!! Je m'en fou devrais-je rester la dernière aielle marchant encore dans la lumière je ne te laisserai pas une minute de répie Galldrenn, ta tête ornera ma tente avant longtemps!
Morrigain, indécise et trop fougueuse, tu fais beaucoup de bruit mais où sont les résultats ? Tu brailles, tu hurles à l'injure de ton peuple, tu jures la vengeance et tu m'assures de ta supériorité...La parole est d'argent, mais le silence est d'or! Un combattant n'est jugé que par ses actes, et pour l'instant tu brasses de l'air vide! Apprend à t'activer, on te croirait déjà novice de la Tour à promettre des actes en regardant par dessus son épaule, guettant le moindre signe d'une robe,comme l'enfant que tu es véritablement.
PS : the last embrace of the Mother" (en vf ?)
"La dernière étreinte de la Mère " tout simplement
Non comme dirait les gars des Marches : laissez le pourrir là, qu'il ne connaisse pas "the last embrace of the Mother" (en vf ?)
En vf: la dernière étreinte de la Mère.
"The Light shine on you, and the Creator shelter you. The last embrace of the mother welcome you home."
Que la lumière brille sur vous et que le créateur vous prenne sous sa protection. Que la dernière étreinte de la Mère vous accueille dans votre demeure.
Tu n'y aura pas droit Galldrenn, tu seras dévoré par tes amis les corbeaux.
La dernière étreinte de la Mère...Peu m'importe vos cérémonies, je ne suis pas Shienarien mais Aiel, et si je n'aurais effectivement pas droit à ces paroles d'honneur, en revanche je vous les ferez réciter cent fois pour vos parents, vos amis et vos frères !
Mais c'est lui qui va trembler, non seulement de peur mais aussi de froid s'il vient dans les marches. et puis il va passer innaperçu au Shienar c'est sûr, ils courrent les rues les aiels à Fal Dara ou Fal Moran.