La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Je me quote .
C'est toujours ici pour demander la possibilité pour les responsables de désinscrire des membres de la communauté dont ils ont la charge ? Quelqu'un m'entend biggrin.gif ?
Sinon une petite requête... : serait-il possible de faire en sorte que les invitations n'arrivent plus en bas des favoris mais en haut? Un peu comme quand on reçoit un message si vous voyez c'que j'veux dire...
Sinon une petite requête... : serait-il possible de faire en sorte que les invitations n'arrivent plus en bas des favoris mais en haut? Un peu comme quand on reçoit un message si vous voyez c'que j'veux dire...
C'est fait ! J'en ai profité pour clarifier un peu la présentation...
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Je me quote .
C'est toujours ici pour demander la possibilité pour les responsables de désinscrire des membres de la communauté dont ils ont la charge ? Quelqu'un m'entend biggrin.gif ?
Première vague de nouvelles du site, qui concerne les Responsables de Communauté :
Vous avez à présent accès à un lien "Pages Responsables" dans votre Espace Membre, d'où vous pourrez modifier votre page de Communauté et ajouter/retirer des membres à votre Communauté selon votre guise.
Cette page est ouverte à toutes les modifications que vous trouverez utile, donc n'hésitez pas à donner vos avis, critiques et suggestions !
EDIT : Ah oui, n'essayez pas de vous retirer de votre propre communauté, ca ne marchera pas
Ben voila, c'est pas trop tôt ! c'était pas si difficile à faire
Pour les améliorations, je pensais, qu'au moment où l'on devrait utiliser les caractéristiques, ce serait bien que ce soit au chef de comm' de la faire à partir de ces pages là, plutot que de créer des pages web comme l'a déjà fait les liges et les AS. J'aime le principe de tout mettre (BG, capa, ect...) sur un page disponible à partir du forum (en cliquant sur le nom ou sur la multi) mais si il y a une modif à faire, il faut éditer la page web, faire la modif qui durera 2 sec., la mettre sur le FTP et c'est long alors qu'il s'agit d'une simple modif' . Juste faire un tableau (un peu comme celui pour nos infos perso) où l'on rentrerai simplement les données et qui serait retranscrite dans la descriptif du perso sous l'avatar automatiquement.
Je ne suis pas sur que vous avez tout compris, je vous l'expliquerai de vive voix sinon
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Wahouuuuuuuuu !
Merciiiii !
On va faire le ménage !
Je crois que j'ai compris ce que tu veux dire Noemy : tu voudrais, plutôt que de faire une page web indépendante pour la lier ensuite à un personnage, que les fiches soient directement intégrées sur le site lui-même, pour qu'un lien apparaisse avec le pseudo, l'avatar etc. ?
En gros : un système de fiches formatées, les mêmes pour tout le monde (c'est le but ultime ), à remplir sur le site.
C'est une excellente idée ma foi, si c'est bien la même . Mais c'est peut-être pas possible sous cette forme, ou alors difficile. Qu'en est-il messieurs DS et Maneero ?
PS : léger détail : sur la page Communauté des CL aucun avatar ne s'affiche...
Euh bonjour je suis Zacharias et je débute dans la gestion de comm' Faut dire que y'a pas foule au portillon non plus (mais bon je fais pas trop de pub non plus mais ca va changer avec le site Ogier qui verra le jour un jour )
Elle est ou cette pasge que tout le monde a l'air de savoir ou elle est.
j'ai pourtant le mail de Klian sous les yeux et je trouves pas.
En haut de cette page (et de toutes les autres du forum ) tu as un lien "vos infos" (tu sais celui qui te permet de changer de mot de passe, de définir ton niveau RdT...) Tu cliques dessus. Sur la nouvelle page qui s'affiche alors il y a en haut à droite un lien intitulé "Page responsables", bin c'est là.