La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Les images de la Roue du Temps
(Sujet créé par Lirkae l 02/10/04 à 21:45)
Un topic pour faire partager les illustrations de la RdT. Celles qui nous plaisent, celles qui nous renseignent, les plus horribles et les plus ridicules.
Je ne dis pas que je pourrais faire mieux, mais j'ai jamais trop compris les gens qui s'efforcent, malgré leur manque de talent/travail, à faire des trucs réalistes. Mes rares persos ont toujours une gueule pas possible, mais à tel point que ça en devient surréaliste
Bah, très mal dessiné, je ne sais pas. En tout cas, pas très recherché. Aviendha avec des bottes à talons au lieu de doux mocassins et my, je suis plutôt d'accord avec Jibai, Moiraine a les traits trop durs.
Je le trouve quand même un peu trop baraqué pour un homme de 20 ans, même apprenti forgeron.
Par contre j'adore le Rand, mille fois mieux que le premier de cet auteur et vraiment très réussi!
oui il attire forcement le lecteur. Rand est mon préféré également. Il n'y aurait pas un dessin de lui?
si tu veux des illustration de rand et bien tu peux feuilleter toutes les pages de ce topic en partant par la fin et je suis sur que tu trouvera ton bonheur
Aelfinn de la PierreModo - Jury des Joutes - Conseil RPRelecteur
C'est vrai, trop carré Perrin, cependant, le reste est parfait, les loup, et tout j'adore ce dessinateur. Par contre je trouve Rand trop fin au contraire.