La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Les petites rencontres parisiennes au sommet
(Sujet créé par Méliane l 15/03/04 à 12:59)
Topic dédié aux rencontres des membres sur Paris.
Le St Graal étant définitivement fermé, nous sommes à la recherche d'un nouveau lieu de rencontre convivial !
Et le voici :
La Taverne de l'Alchimiste
24, rue de la montagne st genevieve
Paris 5e
Vendredi je peux être là tôt (19h / 19h30 : car je ferais bien un tour chez Descartes pour acheter des jeux) si quelqu'un peut me ramener en voiture ou tard (20h30 minimum) si je dois repasser par chez moi.
Moi je serais la vers 19h-19h30 comme Meli. dites moi a quelle heure vous prevoyez d'etre la...
Sinon, Nuage, est ce que tu sais si Percy va venir ou paS?
Résistes Elann à la pression de ta boite !
Partir du boulot à 23h ???
C'est plus que pas raisonnable c'est attérant.
Quelle pression ?
Nan, sérieusement, je fais des heures supp' volontairement, de toute façon j'ai rien de mieux à faire .
Mais c'est un peu la façon de fonctionner de bien des boîtes de jeu : tout le temps à la bourre, alors on finit à des rythmes de cinglés.
Olivier et moi arriveront entre 19h et 19h30, en fonction du nombre de kilomètres de distance entre ma voiture garée et la taverne (vais je battre mon record ?)
Je vais essayer de venir, mais je ne promets rien ... Si je sors à plus d'heure et que je dois rentrer en métro, j'aurais à peine le temps de dire bonjour et de courir attraper un métro. (a plus ligne 5 la nuit ...)
désolée , je serais pas là ce soir... je pensais que DS passerait le message. J'ai la grippe, je ne tiens pas debout, fievre, mal de gorge et courbatures. Amusez vous bien . à bientôt.