La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Pourvoyeuse-de-Vent Nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert
Nan Lili a raison c'est la Voie de l'Eau (t'as jeté un coup d'oeil dans le BBoBa ou quoi? )
une petite citation pour le plaisir (et pour remercier au passage la traduction d'Arhym et Dorilys ):
Ils suivent ce qu’ils appellent la Voie de l’Eau, qui à beau requérir une nature moins pacifique que la Voie de la Feuille, prône toujours d’accepter les événements même s’ils diffèrent de ce que l’on souhaite. Une croyance populaire de l’Amayar prétend que ce que nous appelons « réalité » n’est pas vraiment réel, mais est seulement une étape sur la route menant à une autre existence. La violence est désapprouvée. Des jeunes hommes peuvent être impliqués dans une bagarre ou une rixe, mais ils sont montrés en public et couverts de honte. Le meurtre et tout autre crime violent sont extrêmement rares ; un meurtre est une chose dont on se rappelle et est considéré comme un objet de honte sur des générations.
Non c'est juste qu'il y a plein de voie dans la rdt la voie de la feuille, entre autre alors j'ai tenté vu que la voie de la mer ça sonnait creu j'ai pris ça.