La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Dans les jardins de la Tour
(Sujet créé par Akasha l 29/06/05 à 11:50)
Vous voici dans les jardins de la Tour (toujours si beaux) vous marchez avec vos ami(e)s, tout(e) seul(e), ou bien vous courrez vers vos occupations de la journée.
Ici peuvent se rencontrer tout ceux habitant Tar Valon et qui ont à faire avec la Tour Blanche.
Essayez de vous detendre.. vous n'en avez pas tout le temps l'occasion!
Je réfléchis un moment, sans détacher mon regard du sien. Egoïstement, je sais que j'aimerais qu'elle vienne, malgré la peur que j'éprouverais à son égard. Mais c'est trop dangereux... D'un autre côté, serait-elle mon Aes Sedai, ce ne serait pas à moi de décider de ce qu'elle fait, mais à elle. Je déclare finalement :
Tu connais les risques. Je ne m'opposerai pas à ta venue, si tu souhaites te rendre à Shol Arbela, et te protégerai de mon mieux si l'Amyrlin accepte ta proposition.
J'esquisse finalement un sourire :
C'est mon but, après tout. Je crois même que, au fond, je serai heureux de ta venue.
modérateur Aes Sedai Co-resp de la Tour Blanche demi-Fluffy
Je sens le conflit dans le coeur d'Owyn. Il sait que c'est dangereux et préfèrerait me savoir a l'abri mais son but est de me protéger et cela sous entend que je sois a ses cotés ...
Je connais effectivement les risques ... mais si ma venue peut te rendre heureux ... ou te pêrmettre de veiller sur moi, je me dois d'aller demander la permission de t'accompagner a l'Amyrlin
Je trouve ça bizarre, de veiller sur elle en la mettant en danger. Ne serait pas plutôt un façon de vouloir la garder près de moi ? En même temps c'est elle qui veut venir et... raaah, arrête de réfléchir.
Je lui adresse un demi-sourire :
Evite juste de lui justifier ça en ces termes, je ne pense pas que notre Mère le prendrait très bien. Tu y vas maintenant ? Bonne chance, dans ce cas.
modérateur Aes Sedai Co-resp de la Tour Blanche demi-Fluffy
Oui je vais essayer d'éviter les explications peu rationelles dis je dans un léger sourire nous verrons bien ce que notre Mère dira... je te tiens au courant le plus vite possible... je vais a sa recherche maintenant, nous n'avons pas de temps a perdre
Je lache doucement la main d'Owyn et m'éloigne. J'espère que notre Mère me laissera partir a ses cotés ...
Je regarde Eléa partir, avec encore la sensation de sa main dans la mienne, puis reviens vers les soldats. J'espère que tout se passera bien. Retournant vers Shinje et Sephiroth, je me rappelle brusquement de ma conversation avec ce dernier et secoue la tête pour me sortir de mes réfléxions :
*Shinje a un mouvement de recul , suite à sa surprise*
Lui? Une recrue LIGE? Alors qu'il avait plus bu qu'un charretier? Je n'aurais peut-être pas du l'évoquer devant Owyn...J'espère qu'il n'y aura pas de conséquences...
Oui je suis une nouvel recrue moi aussi. Nous partons en Arafel (Arafel...Pourquoi ais-je dit Shienar à Elora tout à l'heure? Il faut que je reste maitre de moi, même devant une jolie femme...), à Shol Arbela. La cité est assiégée par des engeances de l'ombre et nous allons la secourir.
Je ne suis pas en mesure de vous dire si vous pouvez vous joindre à nous, Owyn est plus renseigné pour cela que moi.
Je me raidis en entendant les paroles de Shinje. Une recrue Lige... "séchée au comptoir" ! Le monde est donc tombé si bas... Enfin. Et l'autre qui confond le Shienar et l'Arafel...mrr, bon, ce n'est peut-être qu'une erreur...
Je ne suis pas en mesure de vous dire si vous pouvez vous joindre à nous, Owyn est plus renseigné pour cela que moi.
Je me demande si Eléa aura trouvé l'Amyrlin... que va t-elle bien inventer pour...Hein ? Ah non, mais ce n'est pas moi qui décide.
Aux dernières nouvelles, les recrues ne dépendaient pas de moi. Si vous souhaitez vous joindre à nous, c'est à Eltharion Gaidin qu'il faut vous adresser...sobre de préférence, ça doit encore vous être possible.
Je me rends seulement compte de la sécheresse de mes paroles. On croirait entendre mon père...mon père. Est-il seulement encore en vie ? Oh ! Mais quand allons-nous enfin partir !
Je reporte mon attention sur les préparatifs des soldats, en essayant de calmer un peu ma colère.
*Shinje regarde Owyn absorbé par les derniers préparatifs.*
Hum, que lui prend-t-il? Quelque chose le trouble, cela se sent....Bien sur! l'Arafel est sa contrée, son pays. Sans doute a-t-il des personnes chères à ces yeux là-bas...
Enfin, en deux heures et demie, tous les soldats sont rassemblés. Ils n'attendent plus que les ordres du départ.
Je les considère un long moment, encore sur les nerfs, en me demandant ce que font l'Amyrlin et Eltharion.
Et puis tu ne peux pas venir comme ça, il faut que tu demande l'autorisation d'Eltharion, tu n'es que recrue.Lis les autres post avant de poster.
Aux dernières nouvelles, les recrues ne dépendaient pas de moi. Si vous souhaitez vous joindre à nous, c'est à Eltharion Gaidin qu'il faut vous adresser...sobre de préférence, ça doit encore vous être possible.
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
*Nous arrivons tous les quatre, Ysandell, Ithilarin, Pahdvil et moi-même, devant la Tour. La garde est toujours aussi serrée. Je m'approche d'un garde.*
Bonjour. Nous devons parler à Eltharion Gaidin au plus vite.
- Je ne peux pas vous laisser entrer. Il réunit en ce moment même une armée, et son départ est imminent. - C'est extrêmement urgent ! Je le connais bien vous sav...
- Je sais qui vous êtes, Messire Gablebo. Mais les ordres sont formels. Gnnnnn... - ... Peut-être pourriez-vous... lui faire passer un message ?
*Le garde part au pas de course porter mon message à Eltharion.*
Stephan marche dans les jardins, un peu perdu dans ses pensées. Il sort juste d'un entraînement particulièrement éprouvant contre Hennar Gaidin, qui n'a rien fait pour le ménager, bien au contraire. *Le Maître d'armes a dû être prévenu de ma petite... mésaventure avec Cersei.*
Après un moment, il se dirige vers la tour, dans l'espoir de retrouver Vella.
Alienor se retrouva en pleine lumière et après quelques instant s'emerveilla de la beauté des jardins - C'est magnifique, je ne pensais pas que les jardins pouvaient etre aussi beaux. est-ce les Aes Sedai qui s'en occupent ?
Regarde Amelissane, ne trouves-tu pas cela magnifique ? As-tu jamais vu un jardin aussi beau ?
Amélissane regardait le jeune homme. * Il n'est pas encore comme l'homme que tu as vu chez toi. Il n'a pas ce visage de pierre ni la démarche. Mais il commence à s'en approcher. Il sera le protecteur d'une Sorcière plus tard.*
- C'est vrai que c'est magnifique. Dommage qu'il n'y est pas plus d'apprentis en train de suer. Je suis sur que ca te ravirait Alienor. dit Amélissane sur un ton amusé et en esquissant un petit sourire.
Puis en se tournant vers Stephan : - Alors est-ce les Aes Sedaï qui font cela. Laisse-t-elle des jardiniers pénétrés aussi loin dans le domaine de la Tour ?
Alienor regarda Amelissane les sourcils froncé mais sa bouche ne pouvait s'empecher de sourir. - Oui c'est vrai que cela me plairait beaucoup de voir des futurs lige transpirer.
Alienor regarda Amelissane et ne put s'empecher d'éclater de rire. * ils doivent me prendre pour une folle * se dit-elle.