La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
GN 2006
(Sujet créé par Durandal l 22/02/06 à 14:20)
En août 2006, toute la France pleure encore sa finale de Coupe du Monde et se console devant la télé en regardant les rediffusions de l'intégrale des De Funès. Toute ? Non. Car un petit village a accueilli des irreductibles et résiste encore et toujours à la morosité !
C'est donc à Saint Pardoux, près de la Tour d'Auvergne, qu'a eu lieu le troisième Jeu de Rôles Grandeur Nature (GN) de la Pierre de Tear, le premier géré par l'association nouvellement créée. Sous les cris de "6-3 connection !", une troupe aussi inhabituelle (même en ces terres reculées) qu'hétéroclite a pris possession de la place du 12 au 20 août, c'est-à-dire au coeur de l'automne auvergnat qui, sans façon, nous a donné 78 millimètres d'eau (et quelques verres de liqueur de kiwi) quand dans notre vie il faisait soif .
La journée du 19 fut celle du jeu : il fallait trouver un héritier au trône de Cairhien. Les maisons d'Helbur, de Kamandred et de Barksee étaient réunies en ce but, accompagnées par différentes factions dont les objectifs divergeaient (Tour Blanche, Enfants de la Lumière, Aiels, Ménestrels, sans oublier les nombreux Amis du Ténébreux inflitrés...).
Les résultats ? Quelle importance ? Entre les points et les postes, les morts et les vivants, les exilés et les mariés... Profitons plutôt des photos voulez-vous ?
Sinon pour la musique, j'avais demandé à Caldou () s'il pouvait ramener son ordi et ses enceintes comme à la rencontre de février et il m'a dit que c'était faisable. A confirmer avec lui
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le sur-lendemain?
Je me suis trouvé différents trains Toulouse Matabiau => Angoulême pour la matinée du lundi 21/08. Un à 09h23 et un autre à 11h19. Je préfèrerai si possible le deuxième, et de toute façon je ne sais pas si on pourra être à Toulouse à 9h15.
Voilà, c'était juste pour vous mettre au courant (surtout Gondar en fait).
Bon nous on vient trois jours la semaine prochaine juste avant le GN. Je voudrais savoir quels jeux j'amene.
On a : ( je vous donne que les bien )
pictionary
carcassone
cluedo ( bon celui-là je sais pas trop s'il est bien)
scotland yard ( idem)
fief
Citadelles
Le Loup Garou
le saboteur
Il Etait Une Fois Le Monopoly
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....
Nous venons de passer la barre des 90% de travail d'organisation effectués, vous devriez recevoir vos fiches dans vos boites mails d'ici mercredi (si tout ce passe bien )
A priori tout se passera bien Enfin soyez indulgents, et surtout nous serons dès lors à votre entière disposition pour de plus amples informations sur votre personnages et autres. A savoir toutefois que une soirée sera organisée pendant la semaine pour expliquer tout
Changement de programme, Matéo ne viendra pas le 12/8 alors vous devrez vous débrouiller....NAN, j'déconne !!
Il va ouvrir la maison le 12/8, espere arriver vers 12h et repartir ensuite pour me rejoindre dans le sud. Il remontera le 16 je crois (du moins, il croit). Les premiers arrivés auront droit à un breefing de la maison. Pour ce qui est des clefs, on les donnera à une personne de confiance, sérieuse et sur....donc Darkshadok Ben ouais quoi, je sais ce que vous valez tous et par élimination, forcemement il ne reste que lui puisque je ne le connait pas encore
rhhhaaa nooon ! Déjà que je suis une une brêle au jungle speed (encore pire qu'en orientation dans le métro), mais l'extension c'est beaucoup trop diabolique pour moi! j'vais encore être ridicule...
J'ai une info qui ne va pas trop vous plaire....
Rassurez-vous, cette fois je viens, ya pas de problème C'est juste que mes horaires de train sont tous pourris, et non seulement ça raccourcit mon déjà-court-séjour, et en plus la personne qui ira me chercher et me remènera à la gare ne va pas être très contente (heureusement qu'elle ne sait pas encore qui elle est ):
J'arrive donc le vendredi à la gare de La Bourboule à 19h13 (a pas avant) et il faudrait me ramener à la gare le dimanche matin pour 10h42.
Désolée
Ok c'est noté. Pour toutes les personnes qui arrivent par le train, envoyez vos horaires la veille de votre arrivée. Nous ferons un joli tableaux sur place pour ne pas vous oublier...
Voici mon portable si vous avez le moindre problème ou que vous trouvez le temps long, assis sur le perron de la gare de la Bourboule.
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
Salut !
j'ai enfin un planning établi et je suis finalement décidé à venir faire un tour au GN
je partirai le 18 dans l'après midi en voiture de Marseille (s'il y a des interessés) et je rentrerai dans la journée du 20.
voilou !
Mouaarf, c'est trop bête, je pars de Marseille le 17. On aurait pu faire voiture commune, mais bon maintenant que tout est organisé, pas pratique pour moi de partir le 18.