La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Vie de tous les jours (5)
(Sujet créé par Gablebo l 02/03/06 à 19:14)
Le topic le plus utilisé du forum revient dans une cinquième version au titre toujours aussi explicite et fourre-tout.
Source de nombreux débats, il n'en voit jamais le développement, car les modérateurs veillent et les redirigent ailleurs .
Lâchez-vous, anecdotes, annonces, récits de vie... c'est ici !
Ben voilà il est 14h20 je sors d'un pot organisé à l'arrache par une boite de cablâge qui travaille avec nous, de plus je viens d'apprendre que la DSI nous autorisait à quitter le travaille à partir de 16h et comme aujourd'hui c'est particulièrement calme c'est ce que je vais faire. Donc ce n'est pas les vacances ce soir comme beaucoup (merde ) mais c'est au moins un WE qui s'annonce bien !
(oui oui je sais , si vous me cherchez je suis déjà dehors, en train de chercher du boulot)
Bon sinon vie de tous les jours, ca fait tout drole de se réveiller dans un petit lit tout froid avec "Arthur" l'ourson pour seul compagnie... Dans des moments comme ca on a bien envie de se laisser happer à nouveau par le sommeil et de retourner rever A part ca, j'ai perdu mes cordes vocales, si quelqu'un les trouve, merci de me les expédier.
*devrait sérieusement songer à s'enlever ce idiot de la figure, ca fait pas crédible...Soupir*
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Vacances, vacances, vacances
J'ai eu un dessin et une boîte de chocolat Sauf qu'après en avoir offert à mes élèves, il ne m'en reste plus des masses, des chocolats
Les dessins c'est sympa mais ça n'a pas de goût ! Et les boîtes de chocolat, je ne les ouvre qu'à la maison, il faut déjà que je les partage en famille alors avec les élèves !!!
Mes élèves ont bien apprécié la dernière journée : jeux et travaux manuels et puis pas de devoirs pour les vacances ! Il y a même une mère qui a trouvé que j'étais COOL de ne pas leur en donner. Elle est même venu vérifier si c'était bien vrai de peur que son mari leur mette le doute à elle et son gamin (Il est gendarme et à la maison, c'est très militaire, résultat, le gamin se défoule à l'école !!!). Elle m'a dit que son fils s'était plaint qu'elle ne m'ait pas apporté une boîte de chocolat. Mais " Je suis atypique, je vous apporterai un cadeau à la rentrée" m'a-t-elle dit ensuite. Sympa !
Sinon, je me sentirai vraiment en vacances lundi matin lorsque je n'aurai pas besoin de me lever pour me préparer à partir pour l'école.
Ca fait bizarre hein ? On les a tant attendues, puis quand elles sont là, on arrive pas à le réaliser. Lorsque enfin on y parvient, beaucoup de temps s'est déjà écoulé...
Fidèle à la devise, "pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut très bien faire demain", le marathon des cadeaux a commencé cet après midi. Comme un brin d'organisation ne fait pas toujours de mal, mon frère et moi avons partagé les tâches: lui les hommes de la famille, moi les filles.
Problème n°1, il y a plus de mecs dans la famille, on se partage donc les cousins. Il est 14h, le marathon commence.
Problème n°2, 3 voiture pour 4, vive le co-voiturage ... avec ma mère, pour qui je dois secrètement lui acheter un cadeau. Il est difficile de perdre quelqu'un dans une petite ville de 7000 habitants, mais j'y travaille.
Une grande rue, deux librairies, trois magazins = une heure de traversée. Pas si mal. J'ai même chopé un livre pour mon cousin fan de petites figurines d'orques à peindre soi-même.
Mission accomplie, en avance, car le reveillon, c'est demain. J'ai même le temps de reparer la photocopieuse de la voisine, brave machine qui tombe en panne à chaque fois que je reviens, et de relire le mémoire de mon père, étudiant en herbe. Mais ça c'était avant le coup de fil de mon frère: "t as acheté quoi à Machin alors?
- Quoi Machin? Je devais acheté le cadeau au petit frère.
- Mais non, t as rien compris comme toujours, je t'ai dit le cadeau de machin.
- grr..."
Il est 20h, demain c'est le 24, le marathon bis de Noël commence