La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

RolePlay : les commentaires. (3)
(Sujet créé par Eltharion l 16/01/06 à 00:12)
non favori


J'ai fermé l'ancien qui devenait trop lourd et j'ai ouvert son petit frère.

Ce topic est dédié à tous les commentaires concernant le RolePlay.
Questions, commentaires, mises à jour, résolution des incohérences, etc…
Il permettra de ne pas polluer les topics 100% RP avec des questions ou des commentaires impromptus.

Les derniers évènements du RolePlay:
ICI.


Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Elora
13/09/2006 00:13


Dites j'ai revé où Jibai avait posté dnas le topic de Lugard il 'a une semaine ou deux?
Klian
13/09/2006 00:20
Frère Loup, d'une maison d'Andor, webmaster

Ce topic a été recréé, et il y avait seulement un post de Sihaya quand le premier "Lugard (et ses environs) a été supprimé. En tout cas dans mon souvenir! Ce post a été copié, donc je ne vois pas pourquoi j'aurais oublié les autres .
Elora
13/09/2006 00:32


Je suis en train de perdre la boule ma parole.
Klian
13/09/2006 00:39
Frère Loup, d'une maison d'Andor, webmaster

Ben c'est pas nouveau

Ceci dit, je me trompe peut-être hein...
Shaevar
13/09/2006 02:44
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>

C'est normal de vouloir trucider du BM après avoir lu les récents développements en RP?

C'est vrai quoi, ils me donnent des envie de meurtre....

(C'est TROP réaliste )
Elora
13/09/2006 10:20


Ben c'est pas nouveau


Ah mais tu vas pas t'y mettre toi aussi

Treve de galigeade, je suis pas si folle que ca parce qu'il a bien fait un post comme quoi il était dans la ville de Lugard mais dans le topic du camp d'aedmun juste avant que le topic Lugard ne soit créé.

Jehane
13/09/2006 10:48
Les rêves n'ont pas d'air-bag

Le Comité pour l'Elimination des Blancs Manteaux recrute :

la vue d'un homme en uniforme blanc et or vous donne de l'urticaire ?
vous avez souffert de leurs agissemnts ?
leur absence de morale vous rend malade ?

Rejoignez le CEBM.
Le CEBM c'est des leçons sur le BM : comment l'attirer seul, en groupe, élimination rapide, lente, comment disposer des restes
des fournitures anti-BM très efficaces : tenues de protections contre les projections de sang, petit guide de la torture, entraves, pièges et instruments en tout genres
Haesur Lassadar
13/09/2006 11:03
Capitaine Hautement Valeureux
multi

Le Comité pour l'Elimination des Amis du Ténébreux recrute :

La vue d'un homme détourné de la Lumière vous donne de l'urticaire ?
Vous avez souffert de leurs agissemnts ?
Leur absence de morale vous rend malade ?

Rejoignez le CEADT.
Le CEADT c'est des leçons sur l'ADT : comment l'attirer seul, en groupe, élimination rapide, lente, comment disposer des restes...
Des fournitures anti-ADT très efficaces : tenues de protections contre les projections de sang, petit guide de la torture, entraves, pièges et instruments en tout genres.


Je sens un doux parfum de vocation naître en vous, n'hésitez pas à franchir le pas.
Jehane
13/09/2006 11:06
Les rêves n'ont pas d'air-bag

Haesur, tu es un copieur


Ehoral Alazur
13/09/2006 19:06
<a href="http://www.pierre-de-tear.com/~amador/fiches/ehoral.php">Seigneur Lieutenant des Blancs manteaux </a>
Multi

C'est normal de vouloir trucider du BM après avoir lu les récents développements en RP?

C'est vrai quoi, ils me donnent des envie de meurtre....

(C'est TROP réaliste )


Ah benon est BMs ou on l'est pas hein

D'ailleurs ça attire du monde tout ça! Deux nouvelles recrus depuis que Haesur et Ehoral sont au boulot ;p
Harfang Vormorden
13/09/2006 19:30
"Han Droukspered" Soldat de Fortune

Bonjour a tous,

Désolé pour ma non-participation au RP ces jours ci, mais là ou je me trouve actuellement, les temps de connexion sont Abominatifs ! (Si je dis 56k, ça suffit ?)

Bref, comme je ne peux me permettre de passer 5 minutes de chargement (littéralement) a chaque page, merci a Jehane si elle peut prendre mon PJ comme PNJ pour encore quelques jours J histoire de le faire un minimum interagir.

J’ai pu apercevoir Dimanche soir (mais n’ai pas pu répondre a ce moment là, désolé) le fait que j’ n’avais pas encore été payé… je le sais bien, mais je n’ai pas trouvé le moyen de mentionner ce fait lors de la derniere discussion (je me vois mal demander a un lieutenant qui viens de m’embaucher (faudra voir s’il en avait le droit, effectivement) d’ aller chercher fissa la moitié de la somme, lol.).

Sinon,je me suis presenté sous le nom de Han Droukspered, pas Harfang Vormorden J

Bref, s’il faut modifier du texte dans mes posts, pas de probleme, je pense qu’un moderateur peut le faire.
Sinon, si On (Jehane, Aedmund, le Conteur, etc…) veux faire confirmer mon embauche et me donner quelque boulot (conseiller, ou saboteur du camp adverse, n’importe J ), tant mieux.
Je reprendrai le perso en main dans quelques jours, mais si d’ici là il peut etre integré dans l’armée du Dragon (comme franc tireur), ça m’arrange d’autant.

Bon courage a tous

HV
Harfang Vormorden
13/09/2006 19:32
"Han Droukspered" Soldat de Fortune

oups, on dirait que tous les smileys de word se sont trannsformés en " J"
Zyred Al'niar
13/09/2006 20:53
Seigneur Lieutenant des Enfants de la Lumière .


D'ailleurs ça attire du monde tout ça! Deux nouvelles recrus depuis que Haesur et Ehoral sont au boulot ;p


Faut dire que là façon dont vous écrivez et les idées que vous avez... ça donne vraiment envi d'être BM! (Moi, vanter mon supérieur pour monter en grade? naaann)

Faut dire que, être BM, c'est sympa quand même! Commettre les pires exactions au nom de la lumière et du bien... Fallait y penser! Rejoignez-nous! Je vous jure que c'est jouissif .
Elora
14/09/2006 10:08


A Shol Arbela , y'a combien de Rouges?

Et il faut combien d'Aes Sedai pour maintenir un bouclier?

[small]oui je sais j'ai déjà posé ces questions là je crois. [/small]
Jehane
14/09/2006 10:30
Les rêves n'ont pas d'air-bag

Pour maintenir un bouclier, je crois que c'est une seule AS


Ce qui est difficile dans mes souvenirs, c'est de couper une femme qui canalise de la source. La maintenir isolée est plus simple
Elora
14/09/2006 10:39


Là c'est un bouclier pour un homme. Il me semble que pour Rand elles sont 5 ou 6. je sais plus.
Eltharion
14/09/2006 10:43
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

Il y a trois rouges à Shol Arbela et il en faut 650 pour maintenir un bouclier...

Sinon tu peux aller voir ICI
Elora
14/09/2006 10:54


Merci

Par contre on est plus de trois Rouges. Puisque quand on va chercher Kearan on est une bonne dizaine. Bon faut que je retrouve le passage
Eltharion
14/09/2006 10:59
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

C'était une blague les 3 rouges... Les 650 aussi.

Il en faut six pour maintenir le bouclier sur Rand et on avait dit quatre ou cinq pour Kearan.
Elora
14/09/2006 11:04


Ah ok lol

Bon je prends notes
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts