La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Proverbes, Dictons vous êtes les bienvenu !!
(Sujet créé par Nayla l 24/10/03 à 18:24)
les citations, proverbes etc, doivent etre mis en quote, pour les incultes () on fait :
[ quote ] gna gna gna [ /quote ] (sans les espaces bien sur) vala! alors maintenatn! plus d'excuses!
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Et mince... je l'avais oublié çui là... J'me disais aussi que ça me disait un ptit quelque chose .
Bah oui mais c'est pas facile aussi avec ta manie d'en coller 5 par post, comment veux-tu qu'on les retienne toutes ???
Bon. Je me rattrape.
Heureux chocolat, qui après avoir couru le monde, à travers le sourire des femmes, trouve la mort dans un baiser savoureux et fondant de leur bouche.
Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde.
Bouddha.
Nous passons tous un grand moment de notre vie sous l'eau, comme un iceberg. La plupart de nos pensées et de nos désirs ne sont pas exprimés. Nous vivons tous en permanence dans les conditions du secret.
Lorsqu'une femme occupe vos pensées toute la journée, on ne devrait pas, par surcroît, rêver d'elle la nuit.
L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer, par ses secondes pensées, de la justice des premières.
La corde à lier les pensées n'est pas encore tressée.
Proverbe scandinave.
Pensez ce que vous dites, mais ne dites pas ce que vous pensez. Vos pensées sont vous-même, mais vos mots ne sont pas si loin.
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Ouais j'aime bien aussi !
La femme se procure des fourrures aux dépens de divers animaux. La loutre, par exemple, le castor et le lapin (qui prend des pseudonymes).
Mais principalement, l'homme.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.