La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Votre action n'est jamais effective, vos larcins, et petits meurtres passent innaperçus
C'est là tout le principe que vous ne comprenez pas. Pour que l'océan se forme, il a bien fallu que les gouttes s'accumulent. Une goutte seule dans l'océan est invisible, et prise à part elle ne représente rien et n'est pas une menace. Pourtant, il arrive que l'océan se déchaîne. Chaque goutte d'eau a sa propre action négligeable, mais toutes ses actions cumulées prennent alors la forme d'un véritable fléau.
Je suis la goutte d'eau, et le Ténébreux et ceux qui le suivent sont l'Océan.
Mais je gâche ma salive à vouloir vous expliquer ce que vous ne pouvez comprendre, vous le fanatique qui êtes si profondemment ancré dans la Lumière que vous perdez jusqu'à votre raison. J'ai rencontré un homme comme vous, une fois. La différence c'est que lui portait au lieu d'une shoufa un manteaux aussi blanc que ce que les Hommes des Terres Humides appellent "Neige".
Sachez monsieur, que cela ne marchera plus
plus? Tiens donc, j'aurais juré que ça ne marchait déjà pas avant...
Alors je repondrais rapidement, L'Adt ne merite meme pas mon temps
Pour que l'océan se forme, il a bien fallu que les gouttes s'accumulent
Techniquement, oui, mais vous n'etiez pas là pour savoir comment cela s'est passé alors na !
Et puis je tiens tout de meme a vous faire remarquer, que tout ce que vous avez posté n'est pas une reponse. Il n'y a pas d'arguments, rien, de tout cela.
Tiens donc, j'aurais juré que ça ne marchait déjà pas avant...
Vous doutez ? Et bien fort bien disparaissez maintenant, vous etes la honte de notre peuple !
Et puis je tiens tout de meme a vous faire remarquer, que tout ce que vous avez posté n'est pas une reponse. Il n'y a pas d'arguments, rien, de tout cela.
Le fait est qu'il y a un manque flagrant d'argumentation des deux côtés
vous etes la honte de notre peuple
Un instant il ne fait plus partie de notre peuple, et l'instant d'après il en est la honte... Il faudrait peut-être savoir... Il me semble clair qu'autant vous voudriez vous débarassez de lui, autant vous ne pouvez accepter ce que vous prenez comme une trahison... Il faut savoir couper les liens de temps en temps
Bon sang aldevir, soit aielle ou adt si ça te chante mais par pitié arrete de rester au milieu, ou tu te comporte comme une aielle ou tu fraternise avec les ténèbres mais l'un ne va pas avec l'autre.
Pitié? Je ne connais pas ce mot L'un ne va peut-être pas avec l'autre, mais je ne pense pas que mon comportement ait pu donner matière à critiquer... si c'est le cas tant pis...
Quel raisonnement... rapide...
Et déjà je ne l'ai pas "soutenu", j'ai juste dit et fait, comme toujours, ce qu'il me semblait juste de faire. De plus je ne pense pas devoir vous rendre des comptes sur ma conduite!
De une je pourrai me passer de votre confiance, de deux les gens qui me connaissent vraiment savent s'il faut ou non me faire confiance et c'est tout ce qui compte.
Les Amis du Ténébreux ne sont pas toujours ceux qui le semblent au premier abord. Vous n'apprenez rien, hein ? Ce n'est pas l'ennemi déclaré qui reste dangereux, mais celui qui reste sourd et se cache dans l'ombre....Vous voyez le dessin, mais pas le coup de crayon.Naif.
Techniquement, oui, mais vous n'etiez pas là pour savoir comment cela s'est passé alors na
Vous devriez effectivement préserver votre temps si précieux si cela vous pousse à déclamer pareille contradiction. Vous affirmez que cela est, puis annoncez que je ne peux savoir et que je suis trop arrogant et trop sûr de moi en affirmant que c'est la vérité. Pourtant vous confirmez que cela est effectivement. L'aveugle critique le borgne, c'est toujours la même histoire Durandal...
Vous doutez ?
Mais je vous retourne la question jeune homme. Vous annoncez que cela ne marchera PLUS, ce qui sous entend que c'était effectivement efficace.
Encore une fois nous ne nous comprennons pas. Tranchons ici cette conversation, je suis las de ce cercle vicieux qui ne mène à rien.
Mon peuple m'a renié certes, mais il s'est jadis renié lui même, ce n'est qu'un éternel recommencement..
Comment se peut il qu'un pervers comme vous puisse etre las de cela ?
Mais je vous retourne la question jeune homme. Vous annoncez que cela ne marchera PLUS, ce qui sous entend que c'était effectivement efficace.
Pas efficace seulement caché, et donc impossible a determiner de manière evidente.
POur Aldevir:
Un instant il ne fait plus partie de notre peuple, et l'instant d'après il en est la honte...
Des qu'il a proferé le nom du tenebreux comme celui d'un maitre, il n'appartenait plus au grand peuple de terre triple. Desormais, il est la honte de notre peuple. Un jour il etait un de nos freres, aujourd'hui il ne l'est plus. Faites marcher votre cervelle, et reflechissez deux secondes avant de parler.
GAlldrenn, je crois que vous devriez rentrer dans votre taudis minable en continuant de proferer des maledictions pitoyable. Cachez vous, et n'en sortez jamais. Sur la surface de la Terre, nous n'aimons pas les gens de votre espece, et encore moins se qui se cachent de l'etre...
Des qu'il a proferé le nom du tenebreux comme celui d'un maitre, il n'appartenait plus au grand peuple de terre triple. Desormais, il est la honte de notre peuple. Un jour il etait un de nos freres, aujourd'hui il ne l'est plus. Faites marcher votre cervelle, et reflechissez deux secondes avant de parler.
* Chouette je vais pouvoir faire comme d'habitude : défendre Aldevir et casser Durandal *
C'est beau tu te contredis toi même.
Si il n'appartient plus au peuple de la terre triple, il ne peut en être la honte.
CQFD
Galldrenn, je crois que vous devriez rentrer dans votre taudis minable en continuant de proferer des maledictions pitoyableS
Je ne me voilerai pas, vous n'en valez pas la peine. Pas d'honneur à la dalle dure. Après tout, vous ne savez rien de mes choix, et vous ne pouvez voir l'évidence. Cessez donc de troubler ma paix, et retournez vous trainer devant les sagettes, et mendier la Vérité sur notre peuple aux Chefs de Clan qui vous ont menti toute votre vie...
Comment se peut il qu'un pervers comme vous puisse etre las de cela ?
Les pervers préfèrent choisir leurs victimes, et vous n'en êtes pas une tellement plaisante jeune homme
EDIT : Tiens donc, voila que même dans ce topic je me retrouve exilé des autres posts....ça me rassure, Eltharion aussi...Allez viens Elth', j't'offre UNE (Aldevir ) verre entre parias faut savoir rester solidaires