La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Dans les jardins de la Tour
(Sujet créé par Akasha l 29/06/05 à 11:50)
non favori


Vous voici dans les jardins de la Tour (toujours si beaux) vous marchez avec vos ami(e)s, tout(e) seul(e), ou bien vous courrez vers vos occupations de la journée.
Ici peuvent se rencontrer tout ceux habitant Tar Valon et qui ont à faire avec la Tour Blanche.
Essayez de vous detendre.. vous n'en avez pas tout le temps l'occasion!



Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Corbeau
18/03/2006 12:30
1/1 <br>vol

rpoff/je poste ici dans un souci de lisibilité... Si Elora ne peut entendre, elle saura vers qui part son traceur...

En dehors de Tar Valon

* voit s'approcher, d'un oeil austère, maître Brandin*
* vient se percher sur le bras tendu *
* s'agite doucement quand son maître attache solidement un mince rouleau de papier et un petit paquet bien enveloppé pouvant contenir... une bague d'Aes Sedai à tout hasard... à l'une de ses pattes *


Vole, Nevermore, retrouve Sambre et Astérie... trouve Sambre et Astérie, tu comprends ? Elle sera ravie de recevoir ce nouveau déguisement... File, ils ne sont pas loin !

* prend son envol en croâssant *
Vella
18/03/2006 13:35
Novice en vadrouille

Je constate avec joie que le trio importun a compris mon message, et j'éprouve un élan de jubilation lorsque Elora place un traceur sur la bague que détient le Seigneur Brandin.

Etes-vous sûrs de ne pas avoir été suivis ?


A ces mots, Elora et Mildred peuvent sentir que je me raidis. Je leur lance des regards anxieux tout en maudissant intérieurement Stephan et ses compagnes.
Je continue néanmoins à enregistrer les paroles de Brandin avec une attention soutenue.


Il faut fouiller la chambre de Cersei Sedai. J'ai besoin de récupérer un livre que j'avais réussi à retrouver pour ma soeur, un livre sur les prophéties.

Mon coeur fait un bond dans ma poitrine.
* On a vu juste, ce livre est une des clefs de cette histoire... Si la lavandière se charge de fouiller la chambre de Cersei Sedai, alors une porte s'ouvre à moi. *

J'écoute les derniers mots de cette conversation, puis regarde partir le Seigneur Brandin ... *Je vous retrouverai Seigneur...*


Le couple s'en retourne vers la Tour, passant à quelques pas de nous, chaques informations s'imprimant au passage dans ma mémoire.
Je les laisse partir, et m'assure que personne n'est en vue avant de m'adresser à mes compagnes d'un ton rêveur :

C'est inouï... Je n'en reviens pas... Vous avez entendu ! Il faut faire quelque chose non ?!
Si mes compagnes me regardent attentivement, elles pourrons voir que j'ai la chair de poule, et que mon regard est troublé...
Mildred Ki'lya
18/03/2006 14:44
<a href="/~tourblanche/identitemildred.php"><b>Acceptée</b></a> <font size="-3">(<a href="http://mildred632.free.fr/me/pierre_tear">+|contact</a></font><hr><i>If you wait long enough, things will become irrelevant</i>

Il doit se douter de quelque chose pour demander si elle a été suivie, je me prépare à tout instant à fuir, je n'ai pas envie de jouer avec son poignard ... Mais comment a-t-elle pu être amie des ténèbres ... risquer a tout instant la pour pour ... rien ! Je ne comprends pas

Les mots de Brandin me font frémir, c'est comme si ils s'adressaient directement à moi. Comment peut il la menacer de cette manière, j'ai du mal a l'immaginer. Alors que j'acoute attentivement ce qu'il dit, cela sera toujours utile, je me remet à penser non sans rétissence à mon Test pour devenir Acceptée ... malgré mes pensées du moment, j'étais devenue une Aes Sedai noire, j'ai encore du mal à y penser. Et j'avais aussi tenté de protéger une autre Aes Sedai de l'Ajah Noire des ténèbres. Je suis résolue de protéger cette lavandire de la même manière, quoi qu'il m'en coûte.

Je n'écoutais plus, et la conversation se termine, je prend peur et manque de m'enfuir lorsque Lisbeth et son garde passent tout près de nous. D'abord je pense qu'ils nous ont découvert et qu'ils vont nous massacrer mais je comprend une seconde plus tard que justement, nous sommes protégées par un tissage d'invisibilité que j'ai moi même fait. Décidément, je suis si distraite.

Ne voulant pas perdre la trace de la lavandière, je glisse a mes amies d'uen voie chargée d'anxiété :
« Il faut les suivre »
Elora
19/03/2006 12:57


Une sensation étrange se glisse dans ma tête. Je sens que la bague est tout près de moi. *Bien...le traceur fonctionne.* Je laisse cette sensation de côté et me concentre à nouveau sur la discussion.


Il faut fouiller la chambre de Cersei Sedai. J'ai besoin de récupérer un livre que j'avais réussi à retrouver pour ma soeur, un livre sur les prophéties. J'en ai besoin, tu m'entends ?


*Le livre de Menoly. Il ne faut pas qu'il mette la main dessus. Nous devons absolument le récupérer*

Ecoutant les derniers mots de la conversation, je sens ma détermination grandir. *On se retrouvera Brandin Scydeines...*

A l'approche du garde et de la lavandière, je retiens mon souffle et le relache une fois qu'ils ont disparu.



C'est inouï... Je n'en reviens pas... Vous avez entendu ! Il faut faire quelque chose non ?!


[d10]

Portant mon regard sur Vella, je remarque alors son trouble. *Elle est de plus en plus bizarre en ce moment.* Le lieu n'étant aps des plus propices, je décide de lui en faire la remarque plus tard.

Oui ..incroyable!! La chance nous sourit.

« Il faut les suivre »


Oui évidemment. En aucun cas ils ne doivent mettre la main sur le livre des prophéties.

Légère pause méditative

Nous ne pourrons pas aller récupérer le livre avant cette Lisbeth. En revanche il faut qu'on arrive à échanger le livre de Menoly avec celui que j'ai emprunte à la Bibliothèque avant demain soir.

Ma voix est pleine de détermination laissant penser que je suis prête à faire n'importe quoi pour empêcher Brandin de mettre la main sur ce livre.


Vella
19/03/2006 13:23
Novice en vadrouille

Nous ne pourrons pas aller récupérer le livre avant cette Lisbeth. En revanche il faut qu'on arrive à échanger le livre de Menoly avec celui que j'ai emprunté à la Bibliothèque avant demain soir.


*C'est ma chance, si je veux arriver à quelque chose je dois la saisir...*

Si nous y allons toutes les trois, nous attirerons trop l'attention des AS. Une seule de nous trois devrait y aller... Vous ne pensez pas ?

[i]*Pourvu que ça marche...*
Elora
20/03/2006 09:43


Il est encore trop tot pour savoir comment nous y prendre. Pour l'instant, il faut la suivre. Nous aviserons ensuite....Et puis avec le tissage d'invisibilité, le problème ne se pose pas.





Mildred Ki'lya
20/03/2006 11:24
<a href="/~tourblanche/identitemildred.php"><b>Acceptée</b></a> <font size="-3">(<a href="http://mildred632.free.fr/me/pierre_tear">+|contact</a></font><hr><i>If you wait long enough, things will become irrelevant</i>

off: pourvu que ca ne marche pas !

Mais pourquoi qu'une seule de nous devrait partir ? Et qui, j'ai envie d'y aller, Elora aussi je pense et ca m'étonnerait que Vella souhaite rester. On perdrait un temps fou a se décider et ce serait même plus risqué.
« Je ne sais pas si j'arriverais à le maintenir lorsqu'on va s déplacer, je ne pense pas que j'y arriverais. Mais je pense que ce serait mieux d'y aller ensemble, si une de nous a un problème, on pourra l'aider. C'est plus sûr.
Il suffit de faire attention »
Alienor
20/03/2006 13:05


Alienor tout en se dirigeant vers le banc continue d'observer discrètement les deux hommes et le femme quand le deuxième homme s'en va.
Alienor dit à Amelissane à voit basse pour que Stephan ne 'entende pas :
-Je crois que nous n'allons rien faire. Je pense que tu as du sentir ce vent étrange qui nous a poussé mais il s'agit en fait d'un tissage de Vella. Elle est là-bas contre le mur d'enceinte avec Mildred et Elora. Mais elles sont cachées par un tissage d'invisibilité. Je pense qu'elles ne souhaitent pas notre présence ici.
Alienor s'interroge sur le pourquoi de toute cette affaire. *Quesqu'elles peuvent bien mijoter ?*
C'est alors qu'elle reporte son attention sur l'endroit où se tenaient les deux hommes et la femme et remarqua qu'ils étaient partis.
Vella
20/03/2006 23:22
Novice en vadrouille

Voyant que mes compagnes ne mordent pas à l'hameçon je prefère ne pas insister pour ne pas éveiller leur soupçon. Il sera toujours temps plus tard de le leur prendre.

Bien, dans ce cas nous devrions la suivre sans perdre un instant. Elle a déjà pris de l'avance.

Suivie par Elora et Mildred, je pars dans la direction prise par le garde et la lavandière, prenant soin de ne pas nous faire repérer pour le cas où le tissage de Mildred ne ferai plus effet.


Alienor
11/04/2006 17:03


Après tout ça Alienor s'est dit qu'il vallait peut etre mieu ne pas s'éterniser dans le coin.
- Bon Amelissane tu fais ce que tu veux mais moi perso je tiens pas à rester plantée ici. Je retourne dans ma cellule histoire de me reposer un peux. Tu pourra me rejoindre si tu le souhaite. A plus tard.
Alienor s'éloigna de sa comparsse et se dirigea vers les cellules des novices.
Maèlyne
25/04/2006 11:22
Acceptée Pyromule

Après l'entrevue avec l'Amyrlin, Maèlyne,sort prendre un peu l'air dans les jardins. maintenant que le temps est doux, c'est tellement agréable!
Elle retire ses souliers et marche nus-pieds sur le gazon
De l'autre coté du mur chez les liges, deux hommes discutent
Amyria
25/04/2006 11:28
Aes Sedai de l'Ajah Brune
Soit-disant étourdie...
Multi


Pendant ce temps, à Vera Cruz...




Vaneva Sedai, la nouvelle Maîtresse des Novices





Bonjour, Enfant.


Je vous ai cherché partout, et vous étiez ici à flaner dans les Jardins ?
Maèlyne
25/04/2006 11:34
Acceptée Pyromule

Surprise, elle ne l'avait pas entendue arriver!
Grande reverance pour ce rattraper


Je ne .... enfin, j'allais renter!
Amyria
25/04/2006 11:36
Aes Sedai de l'Ajah Brune
Soit-disant étourdie...
Multi





Rhmmm.


On va faire comme si de rien n'étais... Mais un petit regard menaçant fait comprendre à la Novice qu'elle ne pert rien pour attendre !


Suivez-moi.

Maèlyne
25/04/2006 11:39
Acceptée Pyromule

Olala, pour une fois que j'ai rien fait.... c'est pas de chance!
Tete basse, elle suit l'Aes Sedai qui retourne vers la Tour
Perceval Blakeney
25/04/2006 21:57
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....

Perceval entre dans les jardins et s'installe sur l'herbe a l'ombre d'un arbre et commence a lire les voyages de Jan FarStrider... en attendant le soir...
Maèlyne
26/04/2006 11:58
Acceptée Pyromule

Toute contente de cette journée qui fut finalement meilleur que prevue, Maèlyne sort se raffraichir un peu les idées dans le jardin, essayant de ne pas faire de traces vertes sur sa belle robe toute neuve
Perceval Blakeney
04/05/2006 14:05
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....

Perceval percoit une odeur qu'il commence a connaitre avant de voir sa propriètaire s'avancer dans les jardins...
Il ferme son livre, laisse son parfum penetrer ses narines : heureuse, restes de peurs recentes...

Perceval se leve et s'approche de la jeune femme :


Bonjour Mademeoiselle,
Alors, vous etes de charmante humeur, surement avez vous compris votre première lesson? N'est-ce pas?
Maèlyne
04/05/2006 14:48
Acceptée Pyromule

Bonjour Mademeoiselle,
Alors, vous etes de charmante humeur, surement avez vous compris votre première lesson? N'est-ce pas?

[i]ne s'attendait pas du tout a le trouver dans les jardins... lui envoye a la figure un des soulier qu'elle tenait a la main
*a toi de l'eviter maintenant!*
Perceval Blakeney
04/05/2006 15:02
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....

[d10] ( + Reflexes à 7...)

Perceval ne comprend pas pourquoi elle amorce un mouvement de lancer...

Pensée d'un 1/10eme de seconde : Elle va pas me relancer une Boule brullante quand meme!!

Quand un soulier quitte sa main, Perceval quitte sa posture de bond et sa main le cueille en l'air sans effort...

Un sourire un peu melancolique passe sur ses levres... Le jeu favori de Belle...
Sans s'en rendre compte il amorce le geste pour lui renvoyer avec quelques 10fois plus de force...

... au dernier moment il s'arrete... Et garde le soulier...


Vous n'etes pas encore mon élève...

En regardant le soulier :
Pas assez rapide, pas assez de force, il faudra peut-etre plus de temps que je ne croyais pour vous former...

Perceval releve la tete vers la jeune fille avec un petit sourire limite carnassier...
Alors avez-vous resolu l'exercice que je vous ai proposé...

Le temps joue contre nous : une Soeur m'attend hors de Tar Valon mais j'ignore combien de temps elle attendra : nous allons devoir faire en sorte de quitter Tar Valon plus tot que prevu...

A propos : Comment se passe votre avancée vers le statut d'acceptée?
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts