La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Les petites rencontres parisiennes au sommet
(Sujet créé par Méliane l 15/03/04 à 12:59)
non favori


Topic dédié aux rencontres des membres sur Paris.
Le St Graal étant définitivement fermé, nous sommes à la recherche d'un nouveau lieu de rencontre convivial !

Et le voici :

La Taverne de l'Alchimiste
24, rue de la montagne st genevieve
Paris 5e



Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Vouzenreviez
08/03/2012 21:53
Je vous parle d'un temps...

Je viens juste de rentrer à Bruxelles. Mais si un truc se fait le 29 avril ou le 1er mai je suis partante !
Pin'shae
09/03/2012 17:52

Aielle ayant soumis un Champion.

Pareil je vise loin, mais je serai à nouveau en formation du 21 au 25 mai. A bon entendeur
Méliane
20/03/2012 12:13
Meliane#2818

Visiblement peu de monde de dispo.
DS je te propose de décaller à la semaine d'après ou dans 15 jours.
S'il n'y a toujours personne de libre on tente un tête à tête ?


DS (Admin)
20/03/2012 12:21
La Pierre n'est pas une démocratie !

Alias de DragonSlayer
Qu'importe les gens on fera une rencontre tous les deux ! Ca fait trop d'années je vais pas rater ça

Klian proposait la semaine prochaine donc on peut décaler

Je t'envoie mon numéro de portable par MP !
Demiandre
20/03/2012 12:33
Aelfinn de la Pierre
Modo - Jury des Joutes - Conseil RP
Relecteur

Dommage, je suis en déplacement à Paris le 28/03, mais je fais l'aller-retour dans la journée...
Klian (Admin)
27/03/2012 17:40
Poseur de chappe

Alias de Klian
La semaine prochaine OK pour moi (cette semaine aussi d'ailleurs).
Seul jour impossible a priori: le 3 avril.
Méliane
11/04/2012 08:32
Meliane#2818

Hello everybody !!!

J'ai passée une très bonne soirée.
Surprise de voir à quel point certains changent (et pas qu'un peu !!!) et d'autre non (toujours aussi passionné pour ne nommer personne).
Faudra juste que j'emmène mon sonotone et mon tablier anti-bière la prochaine fois. Merci à vous pour cette rencontre. Je suis épuisée, mais j'ai bêtement ri toute seule dans ma voiture ce matin à la simple évocation du souvenir d'un "Ouaaaaaaiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn".



DS (Admin)
11/04/2012 11:15
La Pierre n'est pas une démocratie !

Alias de DragonSlayer
Un petit trailer du jeu quand même pour qu'on paraisse moins gaga qu'hier soir !



Excellente soirée en tout cas, à refaire absolument
Galldrenn
11/04/2012 20:34
Larve Maléfique (version ectoplasmique)

Et merdeuuuh ! Pour une fois que j'étais sur Paris, j'ai raté la rencontre parisienne au sommet !
J'en ai marre !!!!
Gablebo
12/04/2012 15:47
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...
Chevalier du Haut Verbe
ex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser

Ouaaaaaiiiin !
Vouzenreviez
12/04/2012 19:30
Je vous parle d'un temps...

J'ai un énorme pincement au cœur à l'idée d'avoir manqué ça ! Et pas qu'un peu ! Je suis rentrée à Bruxelles avant-hier seulement !
Il y avait qui ?
Méliane
24/04/2012 22:17
Meliane#2818


Hello everybody,

On se prend une nouvelle date ?

Je vous propose le 7 mai, histoire de m'en remettre le lendemain .

DS (Admin)
24/04/2012 22:50
La Pierre n'est pas une démocratie !

Alias de DragonSlayer
J'aime et je serai disponible à cette date !
Klian
25/04/2012 11:23
Frère Loup, d'une maison d'Andor, webmaster

Ça devrait être possible pour moi aussi!
Gablebo
26/04/2012 16:14
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...
Chevalier du Haut Verbe
ex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser

Ouaiiiiiiinnnn !
DragonSlayer
26/04/2012 18:21
Administrateur

Ca veut dire "ouais" ou "ouin" ça ?
Owyn
29/04/2012 11:09
Fantôme gaidin
Admin

J'essaierai d'en être, mais rien n'est certain.
MarineT
02/05/2012 15:27


Bonjour,
Après vous avoir lu, ca parait évident mais je préfére avoir une confirmation. Certains d'entre vous faisant parti du forum, etablissez une date de rencontre dans le but de parler de pierre? Cela M'interesse aussi (si vous accepté les nouveaux)
Méliane
02/05/2012 22:32
Meliane#2818

Bonjour MarineT,

Je ne sais pas si le but est vraiment de parler de la Pierre... Je me demande d'ailleurs quel est le but ? Boire de la mauvaise bière ? Ecouter ouin-iner Gab ? Supporter la mauvaise humeur de Gondar ? Se prendre de la bière sur le futal ? Arbitrer un débat DS-Klian sur le travail du dimanche ? Se laisser porter par les décisions hyper organisées de notre GO préféré ? Je ne sais pas, mais j'en redemande ... et si tu veux en être ... Avec plaisir. On accepte les nouveaux, les anciens, les réchauffés, les d'jeuns, les poilus, les imberbes, les petits, les grands, les gros, les maigres, les beaux (quoique ??? ), les moches, les neuneuhs, les brillants (ça, y'en a, ça brille au fond de la taverne), les intravertis, les complexés, les timides (faux-timides généralement d'ailleurs au bout de 3 bières), mais aussi les extraverti-passionné-décomplexés (enfin, on en a au moins un)...

Bon, ce n'est pas sans risque ...
D'abord, la mauvaise bière, mais ça déja dit.
Et puis, les taches de bière.
Les coups de Klian (involontaires, note bien... quand il s'emporte, il parle avec les mains... que dis-je, il crie avec les mains).
La musique trop forte (oui, je viellis).

Et puis il y a le ouin-ouin ... Mais ça ... c'est trop dur ... je ne peux pas en parler ...

Ah... Pendant que j'y suis.
Owyn, j'ai envie de te connaître, alors débrouille toi, viens ... (voila, dès fois, faut savoir faire court).
Owyn
02/05/2012 22:47
Fantôme gaidin
Admin

Ahah Méliane, si je me souviens bien, on s'est déjà brièvement croisées en février y'a six (ou sept?) ans dans l'appart de la grand-mère de Sihaya. En gros t'es arrivée quand je suis partie, non ? Mais ça sera un plaisir de te connaître plus oui, alors je ferai de mon mieux pour venir.

MarineT (Bienvenue à toi ^^), on ne cherche pas vraiment à faire une rencontre pour parler de la Pierre, on s'est connu y'a longtemps pour la plupart à travers le forum et du coup on utilise ce biais pour se rassembler, là le contexte était plutôt pour revoir (ou +/- rencontrer dans mon cas) Méliane il me semble. On accepte bien entendu les nouveaux même si je trouve un peu surprenant que tu veuilles nous rencontrer pour parler de la pierre alors même qu'il s'agit de ton premier post ici. Qu'est-ce que tu entends par là exactement ?
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts