La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
RolePlay : les commentaires. (3)
(Sujet créé par Eltharion l 16/01/06 à 00:12)
J'ai fermé l'ancien qui devenait trop lourd et j'ai ouvert son petit frère.
Ce topic est dédié à tous les commentaires concernant le RolePlay.
Questions, commentaires, mises à jour, résolution des incohérences, etc…
Il permettra de ne pas polluer les topics 100% RP avec des questions ou des commentaires impromptus.
Zyred: tu ne peux faire faire cela à Jehane, ça n'est pas la personnalité de son personnage, et surtout tu ne peux lui faire tuer quelqu'un. Elle a son RP, et tu n'as aucun contrôle sur lui. Donc oui, je te demande d'enlever ce passage concernant l'assassin, à moins que tu ais son accord!
J'ajouterai en plus que Jehane était avec les blessés il me semble, et que j'avais prévu de passer la chercher avant de partir vers le tunnel (dont vous ne connaissez pas encore l'existence...il vous faudra le chercher!). C'est en tout cas le projet qu'on avait avec Gab. D'où ma demande: joue moins vite!
Après seulement quelques patients, je me retrouve sans. Je prends alors mon poignard et je me prépare à achever un soldat blessé quand,dans un grand craquement, la porte cède. Des Blancs Manteaux se précipitent à l'intérieur. Je lance mon poignard
Je me basais là dessus en fait... J'attends l'avis de Jehane pour supprimer mon post ou je le fais maintenant?
Oh Excuse moi, c'est toi qui avait raison. Bon ben je vais changer mon post alors, et on verra pour le déroulement des évènements si ça peut passer tel quel
Mon perso a une personalité border-line. Elle n'hésite pas à tuer les soldats gravement blessés pour qu'ils ne soient pas prisonnier des BM. Mais elle le fait discrètement (poison) sauf là, car elle était à cours de poison et a voulu recourir au poignard.
Je ne sais pas si elle est vraiment un assassin (meurtrière avec prémédiation) mais elle a du sang sur les mains.
Si il y'a un assassin, c'est moi! (c'est vrai quoi, Mercenaire Assassin, c'est mon metier et ça demande un serieux appretissage. comme dirait Chiun, ce sont les amateurs qui gachent ce metier.)
Sinon, je suis en attente pour poster la suite.
(j'ai bien retiendu ma leçon)
Je sais... Mais à mon avis pour mon don de flaireur, tuer avec du poison ou avec un couteau quelqu'un qui est sans défense, c'est de l'assassinat! Je ne pense pas que mon perso fera la différence entre un véritable assassina et achever des blessés.
Donc je pense que mon post se tient!
Je suis d'accord. Mais tu sens, à mon avis, une puanteur moindre que pour un meurtre de sang-froid. Il y a une différence entre achever un blessé et un assassinat de sang-froid.
Tu repères aussi Harfang avec ton don, je pense et plus que moi Enfin voilà ce que gendy moi
je protestait avec humour du post de Jehane, pas par rapport a celui de Zyred.
Sinon, je fais effectivement la distinction entre un meurtre, (par un "amateur" et un assassinat (fait par un professionel et planifié a l'avance).
edit: tiens, apres recherches, on se plante tous les deux:
pour la loi, "Le meurtre commis avec préméditation constitue un assassinat"
je devrais arreter de lire l'implacable, ça me deforme le mental...
(une serie sur un assassin dont l'instructeur recrimine souvent contre le boulot d'amateurs et preconise de faire toujours appel a un professionel... si certains connaissent, c'est assez comique.)
"Tu repères aussi Harfang avec ton don, je pense et plus que moi"
Oui, mais a ce moment là, je suis au milieu de tunnel, je crois, moi.
et je n'ai rien tué depuis la porte (lacher de pierres...) si effectivement j'ai réussi a tuer a ce moment là...
Et reperer ma "puanteur" aux milieu de soldats dont c'est le metier (comme moi) de se battre et parfois de tuer...
ce que l'on chipote.... exigeons de remplacer le mot "assassin" par "meurtrier", lol
(je plaisante )
Est ce que ça ferait drole dans le roleplay si un assasin eng...e une meurtriere sur le fait qu'elle ne se fait pas payer et que ça ne se fait pas? (cela dit, impossible; je ne suis pas au courant de ce carnage misericordieux.]
Mais tu sens, à mon avis, une puanteur moindre que pour un meurtre de sang-froid. Il y a une différence entre achever un blessé et un assassinat de sang-froid.
Peut être! Mais l'odeur de la bataille (omniprésente ici) est, à mon avis, différente de celle d'un meurtre/assassinat/élimination des blessés (rayez la mention inutile). Et dans la RDT, il me semble que Hurin est capable de sentir une odeur particulière au milieu de plusieurs autres.
Mais à la base, mon truc c'était juste pour situer mon perso!
Bon, a moins de contre indication (n'hesitez pas a me le dire), je posterai en fin d'apres midi pour faire legerement progresser la partie de l'aventure qui me concerne.
Promis, je ne touche pas au reste.
Est ce que ça ferait drole dans le roleplay si un assasin eng...e une meurtriere sur le fait qu'elle ne se fait pas payer et que ça ne se fait pas? (cela dit, impossible; je ne suis pas au courant de ce carnage misericordieux.]
SI et seulement SI ton perso apprend que mon perso est une meutrière, tu auras le droit de l'engueuler mais elle ripostera
Bon alors dites moi, moi qui suit pas trop le RP, y a t'il une âme généreuse pour me dire ou est Ylnaa, si elle se fait encore violer régulièrement, si elle est mentalement reprenable, non parceque c'est bien joli mais si je peux plus la jouer, c'est tout de même ralant. Et puis si les BM sont encore là, et pour longtemps, enfin qu'est-ce qui s'passe quoi Merci
Au camp, le temps a connu un long ralentissement pour cause d'attaque sur le manoir.
Une journée est passée si je ne me trompe pas mais vu que les soldats étaient au front, je pense qu'elle a du pouvoir se reposer.
Le chateau est pris, les partisans du Dragon sont dans la forêt. La suite est ... dans les cartons du conseil (même si je soupconne 2-3 trucs )