La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
pensée du jour : J'en ai marre d'inventer des mots qui existent déjà ! Nan mais franchement, sélénocentrique, qui est le vilain à l'esprit tordu qui m'a piqué ce mot hein ? J'en étais toute fière mewa, snif.
Non, sur mon écran c'est normal, un type monté sur un dinosaure pour jack et une fille pour moi.
Pensée du jour :
Pourquoi faut-il qu'il pleuve quand je suis en vacances et qu'il fasse 30° dehors (et donc 35° à mon boulot) quand je bosse ?
Suis-je maudite ?
Si oui, est-ce que quelqu'un connait un bon marabout ?
Pensée inspirée d'une histoire entendue hier sur Inter. Un peu scato sauf si on la prend au 1.00000001ème degré.
C'est un tit oiseau qui est couché sur un chemin d'un village de province. Il a une aile cassé. Le curé qui se rend à l'église passe par le chemin et voit le petit oiseau blessé. Les oiseaux sont aussi les enfants de Dieu. Le curé lui dit :" bon ben j'ai pas le temps de m'occuper de toi maintenant, j'ai un office. Mais je reviendrai ensuite pour te soigner."
Il prend le petit oiseau et le dépose dans une bouse de vache chaude ou l'oiseau sera mieux pour l'attendre, enfin au chaud quoi.
L'oiseau gémit toujours de douleur. Un renard, alerté par ces gémissements, s'approche de la bouse, voit l'oiseau et le croque. Comme quoi :
1 - C'est pas toujours ceux qui nous veulent du mal qui nous mettent dans la merde ;
2 - C'est pas toujours ceux qui nous veulent du bien qui nous sortent de la merde.
Me souviens pas de la scène, j'ai pas vu le film depuis ... pfiouuuu.
Plus connu :
"Dans la vie, ya deux catégories de personnes, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent (cric, cric). Toi tu creuses."
Ou bien :
"Dans la vie, plus tu désires une chose, et plus de toi s'éloigne cette chose." Ché plus qui a dit cela, c'est de Beaudelaire je crois, enfin chui pas sûr, et je m'en fous ...
Et vi, c'est du ciné mais ça nous a bien bassiné à la radio aussi ...